Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Je ne peux pas être catégorique, mais il me semble que je n'ai absolument rien vu qui précisait que c'était une offre limitée dans le temps (et je pense que ce serait même dangereux d'agir ainsi). Le jour où tu achèteras le II, tu recevras le DLC "Mortals Empire", que ce soit demain, dans un an ou dans cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trala-tin-Tin ! La map de Mortal Empires ! :wink:

 

p07xhh39l56i.png

 

Il manque encore des norses, le studio travaille dessus en ce moment. Il y a probablement le Middenland qui va s'ajouter et un DLC Roi des Tombes va probablement venir.

Mon seul regret c'est que les Terres du Sud ont l'air très aplaties en largeur... Mais à part ça le rendu de la carte est sympa ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,
j'ai lancé récemment un let's play Hommes-Lézards (Kroq Gar) en légendaire (avec la difficulté de bataille au maximum), sur la grande carte empires mortels, pour la partager avec d'autres passionné-e-s. Une campagne sans prétention, il y a beaucoup de joueurs bien meilleurs que moi, mais aimant regarder des let's play, j'en trouve peu en français, légendaire et surtout où l'on nous montre le niveau de difficulté des batailles, voila pourquoi j'ai lancé cette série de vidéos.
Le but est d'avoir une campagne la plus participative possible, en proposant des noms de régiments, pour suivre leurs évolutions, mais aussi en apportant des conseils, tactique, de raccourcis clavier, de ce que vous aimeriez voir...

 

Le liens vers le 1er épisode : https://youtu.be/d9N4tfQvOd8

 

Merci, à ceux et celles que sa intéresse, de me dire ce que vous en penser!

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/d9N4tfQvOd8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Modifié par Sagittarius
Appercu de vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'aurai une question sur warhammer II. 

Est ce que, comme dans le 1, la carte de bataille n'a rien à voir avec la carte de campagne?

J'ai été fortement déçu par warhammer 1 à cause de ça, contrairement à tout les autres total war, une rivière sur la carte de campagne ne signifie pas une rivière sur la carte de bataille.

Les siège sont 'il toujours aussi peu interréssant? un seule mur à défendre et non toute une ville comme dans tout les autres total war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est ce que, comme dans le 1, la carte de bataille n'a rien à voir avec la carte de campagne?

 

Toujours. Mais pour palier à cet incohérence on peut installer un mod qui ajoute pleins de cartes de bataille et les relie avec une certaine localisation de la carte de campagne (le cas le plus visible c'est les grandes villes qui ont tous un aspect différent en bataille de siège, Talabheim, Middenheim, Kislev, Karak Varr etc). Le mod a été introduit dans le Warhammer I, normalement il doit aussi sortir sur le Warhammer II.

 

Après "rien à voir", c'est juste pour le cas des rivières et de plages (et encore, j'ai vu quelques cartes de plages, dans le I comme dans le II), les plaines, les montagnes, la neige, le désert et les forêts sont cohérents avec la carte de campagne. Pour moi c'est suffisant.

 

Citation

Les siège sont 'il toujours aussi peu interréssant? un seule mur à défendre et non toute une ville comme dans tout les autres total war.

 

Je comprend pas trop, déjà dans le Warhammer I quand le mur et prit par l'ennemi la défense se rabat dans les rues de la ville en dessous. C'est toujours pareil dans le Warhammer II. Mais sinon oui, il n'y a qu'un seul "côté de mur".

Et dans "les autres total war", j'ai connu les Empires Total War et Napoléon Total War où il n'y avait même pas de ville. Il y avait juste une forteresse et vaguement un aperçu de ville au loin sur l'horizon.

Après il y a des super cartes de batailles de siège donnés par les mods où t'as Altdorf, Kislev ou Middenheim pratiquement au complet.

 

Pour moi, le Warhammer II n'est pas là pour ajouter des nouveautés de ce type, c'est surtout de nouvelles cartes de campagne (dont la campagne mondiale) et plus de factions. Bien qu'il y ai quelques ajouts de gameplay super intéressant (comme par exemple donner la possibilité à un seigneur non-légendaire de devenir légendaire à un certain niveau, histoire qu'il le meurt plus avec un assassinat bidon d'un agent gobelin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a une nouvelle extension qui vient d'arriver sur Rome II ^_^

 

Si je conseille d'acheter Warhammer Total War, c'est uniquement en promo parce que le jeu avec toutes ses extensions coûte une blinde ><

 

Donc dans quelques années quand il y aura un -75% dessus, quand toutes les nations sont sorties (on estime entre 16 et 17 factions à la fin) et que le jeu n'aura plus de mise à jour (donc enfin des mods stables) :P

 

Je trouve que c'est dommage de passer à côté parce que c'est l'un des Total War les plus fun et le plus diversifié de la série, en plus d'être assez bien équilibré (c'est pas non plus parfait, mais il y a souvent des mises à jour d'équilibrage pour les batailles, surtout à la demande des joueurs multi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que GeuWeu profiterait de l'occasion pour ressortir les figs d'amalgames (Sphinx, rodeurs Ushabti etc) et rêvons un peu de sortir enfin le hiérotitan???

Bon, j'y croit pas des masses, mais comme il ont déjà les moules et que la mort devrait être à l'honneur en 2018 du coté d'age of Sigmar.....

En tout cas ça donne envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mon banquier et ma femme vont pas aimer, mais là... je vais craquer !!!!

 

:lol:

 

C'est limite s'il faudrait vendre ses figurines pour pouvoir jouer au jeu :P

Hâte de pouvoir jouer les RdT en tout cas !

 

Il ne nous reste plus beaucoup de factions, il manque les Ogres et les Démons. Il va falloir qu'ils nous trouvent plus de chose à mettre sous la dent s'ils veulent sortir un Warhammer III (Nains du Chaos et Arabiens ?). Wait and see :wink:

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Magnan XXIII a dit :

Il ne nous reste plus beaucoup de factions, il manque les Ogres et les Démons. Il va falloir qu'ils nous trouvent plus de chose à mettre sous la dent s'ils veulent sortir un Warhammer III (Nains du Chaos et Arabiens ?). Wait and see :wink:

Le Chaos aussi non ? Je suis pas trop calé univers Battle, mais j'avais cru comprendre qu'il manquait les marques, ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ungolyant a dit :

Le Chaos aussi non ? Je suis pas trop calé univers Battle, mais j'avais cru comprendre qu'il manquait les marques, ce genre de choses.

Chaos on a déja les guerriers du chaos, les hommes bêtes et la norska (maraudeur et tout). Par contre on a pas de démons du chaos. Mais vue le fluff des démons, je voit mal comment justifier une faction sur la map. Faudrait  plutôt un dlc qui permettrait d'invoquer des démons.

 

Sinon j'allais oublier... NEHEKHARA POWAAAAAAAAA! Le hiérotitan qui bottes des culs a  la fin :3 . J'aurais juste aimé  un peu plus d'attention sur monsieur Settra un des héros les plus badass de tout warhammer.

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a le choix... Eternal Stormcast, kharadron,... ok je sort ^^ 

 

Plus sérieusement, il me semble avoir lu qu'ils veulent sortir les armées pour les 4 dieux du chaos, les démons seront peur être inclus dans ces 4 armées. Puis ce serrait logique dans la mesure où il y a eu 4 faction pour le 1 et le 2, je vois mal quelles autres factions ils pourraient prendre pour le 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ces factions plutôt DLC un peu comme la bretonnie par exemple.

 

Ou alors le 3 n'aura pas de faction supplémentaire et ils se concentreront sur le gameplay et la modélisation de "vrais" cités comme Rome 2, bataille navale, etc 

 

Nous verrons quand le moment sera venu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'avais compris des rumeurs, le chaos c'est le troisième opus: l'agenda de Warhammer II est beaucoup plus léger que le I, et ils ont encore pas mal de personnages à sortir pour les factions majeures du II (les égyptiens ils arrivent quand même avec 4 Seigneurs, soit autant que les nains, l'empire et les orks si je me souviens bien...). Je pense qu'on va d'abord avoir le droit au personnage type Ikit la Griffe, Thankol qui sont quand même vachement plus représentatif de Warhammer que le prêtre liche nommé... Les hauts elfes ont également quelques mecs sympas, type Eltharion, Alith Anar qui étaient pas mal appréciés.

 

En faction, c'est vrai qu'à part les Ogres, je vois pas trop... Les nains du Chaos seraient sympa mais pas vraiment iconiques de Warhammer, et on a fait le tour du monde Warhammer (allez, si on peut rêver: Amazones, Cathay, Arabia... et les Halflings!!! dont le Moot se fait ravager dès le début de chaque partie XD).

 

A prendre en compte que le retour de la gamme histoire s'annonce comme imminent et va mettre fin assez rapidement à la période WTW... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A prendre en compte que le retour de la gamme histoire s'annonce comme imminent et va mettre fin assez rapidement à la période WTW... :/

 

C'est vrai, à voir s'ils enchainent avec WTW III ou s'ils casent un jeu historique entre le WTW II et WTW III, si c'est le cas il faudra attendre un bon moment avant d'avoir le III, il va donc devoir envoyer du pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.