Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BOLT ACTION] Galerie de batailles


custodes

Messages recommandés

Je demandais pour savoir si tu comptais de marquer le coups.

 

 (mais vu la  fréquentation de cette partie du warfo, je me suis pas cassé le bol  à les copier ici

Je peux te comprendre et encore toi, tu as des réactions/commentaires ^^. Thalantir, il ne peut compter que sur les vues ^^.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un grand merci de mettre BA sur le warfo, ces parties sont un plaisir des yeux ! continuez !

 

Merci  :sblong:

 

Dans ce cas... Patron ! La mienne !  :hat:

 

Entrée en lice à Bolt Action (et première partie au club) pour Guillaume, qui vient de... Strasbourg pour venir jouer chez nous  :cheers:  !
Un scénario du bouquin à 1000 pts, vétérans de la Heer conte compagnie blindée US jouée par Olivier.
Ce dernier a su emporter l'objectif... L'expérience des vétérans  8) 
 
p1080949.jpg
 
p1080950.jpg
 
p1080951.jpg
 
p1080952.jpg
 
p1080953.jpg
-
p1080954.jpg
 
p1080955.jpg
 
p1080956.jpg
 
p1080957.jpg
 
p1080958.jpg
 
à suivre...  8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pas tenté par Beyond the gates of Antares (dérivé futuriste de BA) ?

 

Non, j'ai 40k (jeu de figs qui me branche le moins dans ceux que je joue), Bolt Action était LA règle que j'attendais pour jouer WW2, je ne suis pas en attente d'un règle pour du SF.

Entre 40K, WFB, BA,  Saga, P&S, HC et BP, WAB (et ces trois jeux d'Histoire sur une multitude de périodes !) je ne sais plus ou donner de la tête ! Même en jouant 2 à 3 fois par semaine en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas eu de soucis "d'équilibre" entre une division blindée et une armée conventionnelle, dans un sens comme dans l'autre (trop de puissance de feu, manque de troupes, difficultés à ouvrir les blindés...)?

Je serais intéressé de connaître si possible la composition des 2 listes en vue de futures parties similaires. ;) Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes rapports de batailles, merci de les partager d'ailleurs !!  :good:

Et pareil, ça me tente énormément d'avoir les listes d'armées (même grossièrement). :wink2:

on est 4-5 à s'être lancé y'a quelques mois à Bolt Action dans notre assoc' à Reims (51) et c'est une vraie tuerie (ça me rapelle mes premières découvertes de 40k quand j'étais gamin), et comme la VF arrive (ça incitera d'autres joueurs à se lancer j'espère) ça m'aide beaucoup ces rapports de bataille pour des démos (et faire d'autres armées pour justement faire de la démo)

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est toujours aussi inspirant!!
Quelle est la gamme des Tommies stp, ça ressemble à du Warlord Games mais en plus fin?!

Nous réaliserons samedi 7 novembre une première partie full peinte en British vs Paras italiens au sein de notre club : je prendrai des photos en hommage à toutes tes excellentes contributions! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, j'attends aussi vos photos avec impatience.

 

Quand à ma "Bête de Guerre" pour la photo, c'est un simple bridge Panasonic FZ*62 (il a deux ans, il valais en gros 250€ neuf), mais j'utilise un trépied, ce qui me permet de jouer sur le temps de pose et la focale aux max (jamais de flash) en mode macro manuelle.

 

Et la pratique, des photos de tables de jeux de figs, j'en ai fait des milliers, je m'améliore petit à petit en apprenant sur le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et quelques images de la tôle que j'ai infligée à Cléo à Bolt Action (une fois n'et spas coutume :P )
Une partie en un peu plus de 1000pts (scénario 3 du GBR) mes Ricains on bien résisté aux vétéranx de la Panzer Lehr  :D (syndrome de la figs à peine sèche ?)
 
p1090963.jpg
 
p1100010.jpg
 
p1100011.jpg
 
p1100012.jpg
 
p1100013.jpg
 
p1100014.jpg
 
p1100015.jpg
 
p1100016.jpg
A suivre... 8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Entrée en lice de mes Fallschirmjaëgers, joués par Cléo.
Syndrome de la figs à peine sèche, ils se sont faits méchamment tôlés par mes GIs, dans le scénario 5 du livre de règles :D 
Pourtant ça partait bien pour les Paras allemands !
 
p1100415.jpg
 
p1100416.jpg
 
p1100417.jpg
 
p1100418.jpg
 
p1100419.jpg
 
 
p1100424.jpg
 
p1100425.jpg
 
p1100426.jpg
-
p1100427.jpg
 
p1100431.jpg
 
 
A suivre...  8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.