Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moule hirst arts


Enhyxia

Messages recommandés

Bonjour, lundi ou plus tard tout dépend de vous, je vais me commander un moule Hirstart. Le soucis c'est que je vais payer 25 dollars pour les FDP.. Donc je me suis dis, autant payer ce prix pour plus de moules, et donc vous demander si vous en voulez pour effectuer une plus grosse commande.

Donc si jamais vous êtes tenter, donnez moi votre (vos ) référence(s) de votre choix.

vous m'envoyez votre paiement par paypal[b] ( Avant l'heure butoir pour que je puisse régler sans vider mon compte en banque et donc me faire gronder par Madame )[/b], avec un petit mot avec votre commande et votre nom prénom ect. Pour les frais de port je ne vous demande que 3€50 à 4€50 en fonction du poids par rapport aux colis Mondial relay.

L'email de confirmation de la commande vous sera envoyé, histoire d'avoir un suivis de la commande pour pas que vous soyez stressé ou autre.

Je vais contacter la société pour savoir si ils peuvent mettre le colis en " GIFT " pour ne pas payer les Frais de douanes, pour lequel je ne veux pas payer car ils sont monstrueux. :devil:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>

Tant que je n'ai pas de réponse de la société je ne prends pas les commandes, car si les taxes douanières sont obligées je ne passerais pas commande du fait qu'elles sont onéreuse. Mais vous pouvez toujours me dire ce que vous voulez ou autre ! Si jamais vous avez des questions.

[b]Donc avant de passer la commande il me faut :[/b]

[b]- Vos coordonnées pour l'envoi du colis une fois les moules reçu avec votre point relais de votre choix.[/b]

[b]- Le paiement de votre commande ( Je vous communiquerez mon email ) n'hésitez pas lorsque vous envoyez le paiement de me récapituler l'offre ect ect. ( Pensez aux frais de paypal en envois standard, donc + 4% si je dis pas de connerie.[/b]

[b]Je posterais ici pour plus de transparence les personnes ( Pseudo ) ayant pris un ou des objets pour être certains d'oublier personne et ainsi peut-être faire venir plus de monde ? [/b]

[b]Au plaisir.[/b]


Tarif :

- Moule à 29 dollars = 25e€ + 4e€50 +4% = 30€e50

- Moule à 34 dollars = 29e€40 + 4€e50 + 4% = 35e€

PS : Pour ce qui est des frais de port des Us à ici ( 20€ ), je prends tout à ma charge. Pas de supplément demandé !


[b]Lien pour ceux qui connaissent pas : Comment ça marche, petit tuto de le marque : [url="http://www.hirstarts.com/how/how.html"]http://www.hirstarts.com/how/how.html[/url][/b]

[b]Lien pour voir toute la collection : [url="http://store.hirstarts.com/mm5/merchant.mvc?Session_ID=72e010d35d29f319362c1ed30dcadbcf&Screen=CTGY&Store_Code=HAOS&Category_Code=Completemoldlist"]http://store.hirstar...ompletemoldlist[/url][/b]


Liste des membres ayant pris un moule ou plus :

- Inquisiteur Thorstein ( Commande réglée ) Modifié par Enhyxia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kevin,



When we ship the molds, we list them as a “gift” at a value of $2.00 per mold. You should not have to pay any customs taxes on the molds when you receive them.



Thanks,

Bruce Hirst




Donc c'est bon, je vais bientôt passer la commande, mercredi ou jeudi je pense, donc pensez à regarder si jamais vous êtes tenté, et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.