Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

Y a des règles et des scénarios de combats en souterrain dans le supplément de campagne " Bains de sang dans les Terres arides", assez succinctes mais présentes ( portée max à 18ps; terrains dangereux obligatoire à chaque déplacement pour les volants, chars et cavaleries; événements aleatoires... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#0000FF"]Derniers messages dégagés car H.S. Si vous voulez parler des Skavens et de leur affinité vis à vis du Chaos, merci de le faire en section background ! Prochain H.S., fermeture du sujet.
Les gens qui auront des informations sur le livre TET Skaven après une éventuelle fermeture devront les passer à un modo qui les postera.
Désolé pour vous d'en arriver là, mais on ne va pas continuer à polluer le sujet.[/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bien le bonsoir,

Des news de Darnok de Warseer :

[quote]10th (preorders Fri 2nd) is a blood angels army box with perhaps a new clam pack character in called the sanguine strike force for 105 GBP don't know contents though plus the new vermin lord.

17th Thanquol end times book and mini

24th new unit, armoured rat ogres called stormfiends plus clam pack warlord and grey seer and re release of old I think in metal oddly warlock engineers[/quote]

Donc :

- En préco le 2 janvier pour sortie le 10 : le nouveau verminarque

- En préco le 10 et sortie le 17 : End Times : Thanquol plus la figurine du même raton.

- En préco le 17 et sortie le 24 : Une nouvelle unité : des rats ogres armurés appelés "Stormfiends" plus deux clampacks : un seigneur de guerre et un prophète gris. Ainsi que d'autres vieilles refs.

Bonne soirée à tous ;)/>

Elyar

EDIT : En effet, j'avais oublié le mot, merci à wolfypdc pour la correction ! Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau en provenance d'un autre petit oiseau de Darnok (à vérifier donc) :

[quote]Seen white dwarf for 2 weeks time and it had the vermin lord in there, it is the same size as Nagash, leaping up off the base, and has 5 different variants, one for each of the clans, eshin, pestilence etc. looks absolutely amazing![/quote]

Le gars semble avoir vu le WD contenant le verminarque, ce dernier est aussi grand que Nagash et à une pause "bondissante". Il a cinq variantes différentes, une pour chaque clan. Il est magnifique apparemment.

NdT : Pour les variantes à voir quel sera le cinquième clan si la rumeur est vraie, peut être le clan Mors pour une variante de base si l'on peut dire.

Elyar

EDIT : Des photos de l'une des variantes (cliquez pour agrandir) :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623750image220.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_623750image220.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583939image2.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_583939image2.jpg[/IMG][/URL] Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 ème est un nommé, avec le 13 ème sorts en sorts relancable, les autres c'est évasion ( eshin ) , malefoudre ( prophète), peste ( pestilen ) , frénésie mortelle ( mors ).
Gagné 1 E et PV .
Même points sauf mors +50 et nommé +150.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Il fait très très mal. À voir en détails, ainsi que les autres variantes. Avec ces couleurs et ce style, il pourrait presque faire un Gardien des Secrets (vivement qu’ils sortent ces 4 là, surtout quand on voit ça).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette nouvelle figurine :)
Ils ont vraiment de l'inspiration pour les grosses pièces centrales des armées en ce moment.
Je ne joue pas Skaven, mais bien peinte, elle aurait sa place dans une vitrine celle ci. Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la peinture qui fait Slannesh à mon avis, pour moi il fait juste chaos ce qui est pas suprenant pour une entité du warp.

La figurine est classe, ayant quelques joueurs Skavens dans mon asso dont un qui aime bien le verminarque, on aura l'occasion de voir la splendeur du rat cornu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1419440232' post='2683170']C'est la peinture qui fait Slannesh à mon avis[/quote]C’est clair. Entre la teinte chaire et les cornes violettes, c’est vite connoté. Le même en marron et cornes plus naturelles, ça ne serait pas pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moyen age la luxure était representé par une bete à corne, souvent un bouc. Vu la fig et ses cornes, on peut faire un rapprochement: luxure=slaneesh, verminarque à grande corne= bouc...mais de la à dire qu'il y a un changement de fluff, je pense pas tout de meme Modifié par neuneu24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette figurine, il y a juste les cornes qui me branchent pas trop, sinon le reste de la figurine est superbe.

J'ai remarqué que l'arrière-plan semble plus représenter l'Empire que la Lustrie non ?
Les Skavens vont-ils terrasser l'Empire qui est déjà à genoux ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, a moi, il est a mouuuuuuuaaaaaahhhhhh ! Rires hystériques !!!!! Hum... Bon ........bref......
Blague mise a part, la fig est superbe et elle fera un superbe ajout dans mon clan.
Effectivement, je ne l'aurai pas peint dans les tons violets , ça rappelle un peu trop slaanesh ! Mais en même temps, ce ne sont que les standards des peintres Heavy Métal qui fait que Slaanesh , c'est violet. Ça aurait pu très bien être rose bonbon ou jaune patate.
Vivement d'autres photos. Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nottez; the dread daemons of the horned rat. En tout cas c'est ce que je déchiffre. Il s'agirait donc d'un démon et le rat cornu d'un dieu? Malal? Qui sait.
Moi pour l'instant je ne vois pas trop le coté rat, et c'est un peu dommagr. Mais j'ai hâte de la voir en mieux. En tout cas ça augure du bon poir les prochaines sorties et pour les skeavens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est très bien ce Gardien des Secrets.

La figurine est classe, la pose est sympathique et c'est un bestiau assez imposant (pour un jouet en plastique ;))...mais ce n'est pas un rat, ça, soyons sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]. Il s'agirait donc d'un démon et le rat cornu d'un dieu?[/quote]
D'où tu sors ? :D
Le rat cornu a toujours été un dieu. Un dieu du chaos d'ailleurs (parmis d'autres). Et le verminarque a toujours été un démon.
Fluff:
[quote]Les Verminarques sont les incarnations démoniaques d'illustres Seigneurs de la Ruine transformés en serviteurs immortels par Le Rat Cornu. Ce sont d'immenses créatures, entourées d'une horrible aura de déchéance et détentrices d'un incommensurable savoir. Leur tête ornée de longues cornes torsadées est celle du Rat Cornu en personne.
[...]
Seuls les Prophètes Gris Skavens connaissent les incantations qui permettent aux Verminarques de pénétrer dans l'univers matériel, mais cela leur coûte tant qu'ils ne s'y risquent que dans les cas extrêmes, craignant d'invoquer ce qu'ils ne peuvent contrôler. Un Verminarque est plus rusé et plus vicieux que le pire skaven, n'ayant rien perdu de son inaltérable soif de pouvoir et de vengeance. Un pacte passé avec un Verminarque confère un grand pouvoir à son signataire mais peut lui coûter très cher, tout inconscient payant de son âme et de sa vie.[/quote]

La figurine semble très sympathique (et la tête fait vraiment Slaanesh ^^ ) Par contre les couleurs sur cette photo sont très laides (comme souvent en fait !).
En tout cas avec de meilleures photos (et une autre peinture) ça promet du très beau. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.