Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

[quote](notez que Khaine n'a rien eu niveau figurine, le mode "gros tas répugnant" étant fort peu compatible avec les elfes...). [/quote]

Explication donnée via Warseer par une source fiable il y a quelques jours: les sorties EN Khainites étaient normalement réservés pour EoT mais sont finalement sortis avec le LA EN, ce qui explique pourquoi leur vague a été la plus importante comparée aux autres derniers LA sortis...

Sinon agréablement surpris par des dernières photos du Thanquol: j'aime bien le "cavalier" que ce soit la posture générale ou les détails et la "monture" est assez bien foutue dans le genre gros collage à la va vite très skaven dans l'esprit je trouve. Bon après c'est pas ma came les trucs du genre, mais ça correspond bien à l'idée que je me fait des skavens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais ceux qui parle de vorhax comme l’archétype de l’expérience du clan moulder...moe bof hein. La on a juste un gros rat ogre sans poil avec une jambe de métal et des gros canon au bout des mains. Y a presque aucunes cicatrice. Y a rien de mutant. Y a presque rien qui fait penser que le machin a été rafistoler...bref non faut revoir l'argumentation car l'abomination n'a rien a voir a côté de ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Pour les règles : [/u]
Grande cible, Terreur, Indémoralisable, Protection du rat cornu (4++), .... (impossible à lire pour moi), addiction à la malepierre (Thanquol ne subit pas de blessure lorsqu'il fait 1 avec un fragment de malepierre).

[u]Objets magiques :[/u]
Truc du rat cornu (+1 pour lancer les sorts), Amulette de malepierre (lancez 1D6 si Thanquol a perdu des Pv, sur 5+ il en récupère 1), autre truc de malepierre (donne 1D6+2 fragments de malepierre en début de partie).

[u]Armes de Vorhax :[/u]
Brasero de malepierre : attaques enflammées, blessures multiples 1D3, pluie de coup (relancer toutes les blessures ratées au CàC), fumées de malepierre (test Endu ou perd 1Pv sans svg), arme à malepierre (attaques magiques)

Projecteur de malepierre : attaques enflammées, blessures multiples 1D3, mouvement ou tir, tir rapide, arme de malepierre, soupape de sécurité (ne pas lancer dans le tableau des incidents de tir, à la place inflige 1D6 touches à l'unité amie la plus proche dans l'arc frontal à 12 ps. S'il n'y a pas d'unités amies à portée, pas de tir ce tour-ci).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1420616122' post='2688334']
Pas du tout. La première règle t'empêche de bouger pour tirer (comme des arbalétriers) et la seconde te permet de faire un tir de contre charge même si l'ennemi est trop proche (règle du pistolet).
Ce sont d'ailleurs les règles du lance-feu.
[/quote]

Si c'est un lance feu c'est une machine de guerre donc pas de tir de contre charge non ?

D'ailleurs sur le scan il y avait écrit portée n/a et que l'on plaçait le gabarit au contact d'un des canons... est ce que çà signifie que le gabarit reste là comme pour un souffle normal ou qu'il bouge d'un dés d'artillerie comme un lance feu... et par ailleurs tu gère çà comment un tir de contre charge d'une arme de souffle (qui ne nécessite pas de jet pour toucher...) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune carte de sort n'est prévu avec la sortie de ce supplément skaven, moi qui attendais les attributs snif snouf.
Demain je file réserver livre et dés, vorax a un petit coté abomination si il est aussi gros ca peux en faire une autre type d abomination en evitant de faire doublette sur table
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi ou sur l illustration on dirait un vaisseau spatial qui décolle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C est moi ou sur l illustration on dirait un vaisseau spatial qui décolle ? [/quote]
Ce serait apparemment officiel, les hommes lézards embarquent dans leurs pyramides spatiales et... on sait pas trop mais ils pourraient bien se barrer carrément :D
Donc oui, c'est bien un vaisseau sur l'illu, à ce qu'il semble.

[quote] vorax a un petit coté abomination si il est aussi gros ca peux en faire une autre type d abomination en evitant de faire doublette sur table[/quote]
Au début j'ai même cru qu'ils avaient presque "réutilisé" le torse de l'abo, tant les deux sont semblables au niveau du style. Perso j'accroche pas trop (puis la tête fait bizarre du coup, trop "habillée", trop petite). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurt38' timestamp='1420705105' post='2688926']
C est moi ou sur l illustration on dirait un vaisseau spatial qui décolle ?
[/quote]
Ca devient completement WTF ... mais ou est le colonel O'neil ?

je rappelle que les skinks se battent avec des sarbacanes et des couteaux en pierre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

[quote name='Kurt38' timestamp='1420705105' post='2688926']
C est moi ou sur l illustration on dirait un vaisseau spatial qui décolle ? [/quote]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1420705317' post='2688928']
[quote]C est moi ou sur l illustration on dirait un vaisseau spatial qui décolle ? [/quote]
Ce serait apparemment officiel, les hommes lézards embarquent dans leurs pyramides spatiales et... on sait pas trop mais ils pourraient bien se barrer carrément :D/>/>/>
Donc oui, c'est bien un vaisseau sur l'illu, à ce qu'il semble.[/quote]
Idée déjà "annoncée/pressentie" dans le codex apocrypha du WD n°47. On y parle d'un skink à crête dorée s'enfonçant dans les entrailles d'une pyramide pour rejoindre une salle secrète dans laquelle il trace des symboles contre un mur et se trouve entouré de commandes holographiques. Puis le seigneur slann "sentit le temple-pyramide trembler sur ses bases. Les moteurs de l'Exode avaient été mis en route" Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1420711055' post='2688981']
Je tiens à vous faire remarquer sur sur la couverture du Dwarfs, les Guerriers des Clans ne sont pas en rangs mais en formation dispersés
[/quote]

C'est commun à toutes les photos "en situation" de ET. Après est ce qu'il faut y voir une manoeuvre pour nous habituer aux nouvelles formations que sous entendent les rumeurs de V9 ou juste un choix artistique pour les photos...

Perso j'y vois la deuxième solution, ils s'embêtent même à mettre une brume rampante pour cacher les socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mai WTF!!! Ils se font poutrer la tronche depuis des années par skavens et chaos, et au final: "Ah tiens au fait les mecs on va utiliser nos vaisseaux vu qu'on a oublié qu'on en avait à force de vivre dedans.. Pour se battre? Non on s'en va.." Même si le fluff skavens m'a l'air très attirant celui des nains et lézards :S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être miro mais moi je vois juste des pyramides en l'air avec des éclairs dessous.
Pour moi ça ressemble plus à un sort de lévitation type arche noire qu'a un vaisseau mais encore une fois j'ai peut-être mal vu. Modifié par aborash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peu être les retrouver dans l'autre dimension chez w40k en faisant une nouvelle race en plus (rien contre et tout peu arriver dans l'espace) et ou dans l'une des bulles soit disant les rumeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu la naissance d'une nouvelle race de type "elfe sylvain" montée sur dinosaure pour 40K...

Peut-être la transition....

Mais j'ai aucunes sources c'est juste mon cervelet qui part dans tous les sens. Modifié par Samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shadowman2' timestamp='1420705489' post='2688930']
je rappelle que les skinks se battent avec des sarbacanes et des couteaux en pierre.
[/quote]

Ils ont super bien caché leur jeu pendant des centaines d'année pour éviter que tous les bouseux du vieux monde viennent squatter leur vaisseau à la fin du monde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ohmy.gif[/img]

En tout cas ça confirmerait la rumeur de la disparition des Homme Lézards qui sont partis dans l'espace dans la V9. Pour le lien avec 40K ils vont nous dire que ce sont les anciens qui ont disparus. Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.