Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

[quote name='l3lf3' timestamp='1420795499' post='2689450']

Oui les nations de l'Ordre se font vraiment massacrer mais oui aussi, dans l'histoire réele, des civilisations sont nées et sont mortes, il faut bien sûr attendre de voir la fin mais en soi, même si j'étais un peu consterné au début, finalement ça peut être une bonne chose :)/>[/quote]

On va quand même rappeler que dans Warhammer, quand une nation est submergée par les méchants, toute sa population, sa proto-industrie et son industrie sont anéanties. Donc il n'y a pas de comparaison historique possible. Puis ce massacre façon "chute de dominos" témoigne du manque crasse d'imagination et d'originalité des scénaristes GW. Pour faire avancer le jeu, à chaque fois : invasion des méchants qui dégomment les gentils. Et si ça se trouve, Archaon, à qui on peut décerner le titre de grand méchant le plus inutile qui soit (il n'a rien fichu depuis son couronnement), va affronter avec son armée de 30 millions de maraudeurs surhumains les derniers impériaux à Middenheim et se faire péter la tronche comme une grosse quiche.


[quote]Ce qu'il faut surtout c'est qu'ils ne tombent pas dans le piège (quasi-certain) de la fin baclée, avec la victoire sur le chaos et hop on arrête tout sur une bataille épique en concluant en quelques pages. Il faudrait vraiment une fin, avec une destruction des force de la Destruction (justement ^^) qui soit assez importante pour laisser les peuples s'en remettre de façon logique.[/quote]

Vu l'état des gentils, c'est impossible, et qu'ils s'en remettent, et qu'ils battent les méchants (sauf si bien sûr des Deus Ex Machina apparaissent un peu partout parce que chut c'est magique). Ou alors les Skavens devront affronter les super-populeux guerriers nordiques.

[quote]Pas juste oui on a repoussé le Chaos dans le Nord point barre et dans 6 mois ils nous ressortent une autres invasion à laquelle les humains survivront on ne sait pas comment. Là il va falloir des générations de paix relative pour recommencer à faire de grandes guerres. Sinon ça serait assez illogique. Comme après la première Grande Guerre du Chaos.
[/quote]

Sauf que là, c'est trois méchants superpuissants qui attaquent simultanément les gentils.

Autant Nagash était bon, autant depuis le Glottkin, c'est n'importe quoi, et on retrouve ce manque d'imagination de GW, déjà très visible dans TdC.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vu l'état des gentils, c'est impossible, et qu'ils s'en remettent, et qu'ils battent les méchants (sauf si bien sûr des Deus Ex Machina apparaissent un peu partout parce que chut c'est magique). Ou alors les Skavens devront affronter les super-populeux guerriers nordiques.[/quote]

J'avoue ne pas avoir le souvenir qu'il y ai des chiffres ni avant, ni après, il y a surement encore des centaines de milliers d'Elfes avec le rassemblement des trois, qui restent quand même très fort, surtout avec deux vents de magie + un troisième si finalement Téclis revient avec son baton comprenant le vent de la Lumière.
Après les Humains, ça fait quand même le Sud de L'Empire plus les survivants des guerres en Bretonnie + survivant de l'invasion de Nurgle, plus les réfugiés des royaumes du Sud détuit par les Skavens.
Y'a les Ogres aussi qui vont vers l'Est apparement, qui pourraient entamer les flanc du Chaos, les Ogres ne sont pas spécialement gentils mais le Chaos qui veut tout détruire ne doit pas être non plus leur amis. On ne sais pas combien de Skavens vont rester bloqué en Lustrie, car même si les HL s'envolent, les Skavens ne vont pas traverser un océan en quelques temps pour rejoindre le Vieux Monde ...
Sans compter l'aide de Nagash qui va lutter contre le Chaos, une petite attaque sournoise quand Nagash est affaiblit contre Archaon pourrait permettre de la matter quelques moments et faire d'une pierre deux coups.
Les Nains sont encore là et même si leurs empire va s'éffondrer (si les rumeurs sont vraies) ils vont surement entrainner beaucoup de rats et de Chaoteux avec eux.

Les O&G, on ne sait pas, mais ils ont surement aucun intérêt à laisser le Chaos l'emporter, ils mourraient aussi. C'est ça le truc : Oui ça fait plusieurs armées de la Destruction, mais en soi elle ne sont pas alliés même partiellement, les rats veulent dominer la terre alors ils sont forcement aussi contre le Chaos etc.
Franchement, y'a encore de quoi faire quelques chose de sympa, faut juste qu'ils aient un peu moins la main lourde :P

Sauf si ils choissent la solution de facilité en envoyant tout le monde dans des mondes parallèles et laissant la planète (As-t'elle un nom ?) au Chaos ^^

J'espère qu'il n'y aura aucune intervention extérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Franchement, y'a encore de quoi faire quelques chose de sympa, faut juste qu'ils aient un peu moins la main lourde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Sauf si ils choissent la solution de facilité en envoyant tout le monde dans des mondes parallèles et laissant la planète (As-t'elle un nom ?) au Chaos ^^

J'espère qu'il n'y aura aucune intervention extérieur.
[/quote]

Et là, scoop ! Les Anciens reviennent, voient le bordel ambiant, actent que leur projet est un fiasco, et bousillent tout pour recommencer sur une autre planète quelques éons plus loin, avec leurs serviteurs qui se sont échappés dans leurs pyramides spatiales... Voilà une fin rocambolesque digne des dernières sorties pour Warhammer - vu qu'à rebours de tout ce qui est annoncé, seuls les HL survivent !

'Sont trop forts à GW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! En faisant un petit tour chez mon détaillant (malheureusement trop tard pour précommander mon Thanquol...) j'(ai pu m'apercevoir qu'il avait déjà le WD du 17 janvier ! Voici ce que j'y ai lu :
Les Stormfiends sont de gros rats-ogres armurés, un peu dans le style de Boneripper, mais encore plus armure Terminator-like... Ils sont même contrôlés par un skaven au look d'alien au cerveau hypertrophié ! Ils sont équipés de grosses masses piquantes à la place de poings ou de gatlings. Sortira aussi une figurine de Prophète Gris et une de Seigneur de Guerre. Ce qu'on sait du fluff est confirmé : Thanquol à Nuln, les HL dirigés par le Prophète de Sotek vs les Pestilens, le siège de Karaz-a-Karak... J'y apprends aussi que l'Elu du feu n'est nul autre qu'Ungrim Poing de Fer, le Roi Tueur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte de voir à quoi ressemblent ces Rat Ogres. L'armure couvre-t-elle seulement les bras ou bien le torse tout entier?
Ils seraient donc plus gros que des Rat Ogres classiques? J'imagine que les poings sont très similaires à ceux du nouveau Vorhax? Modifié par sasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les anglais, ils aiment l'aviron.
Chez moi, le site a planté pendant la commande et maintenant, je n'arrive même plus à m'y connecter[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wonder Tom' timestamp='1420827649' post='2689732']
Rien ne s'est affiché dés le départ pour moi...
[/quote]


c'est chaud comme le site rame!

plus moyen d'arriver sur la page! courage à ceux qui n'ont pas encore leur commande validée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends pas comment cela fonctionne.
En réactualisant toutes les min, je viens juste de pouvoir commander le mien vers 20h10. Et après cela le site a planté.

Et moi l'erreur c'est 520... Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1420827812' post='2689735']
J'ose pas commander de peur que le site plante au moment du paiement: passé ou pas? je recommence ou pas?
[/quote]


je devais être dans les premiers à voir la page actualisée car je n'ai pas eu de soucis...jusqu'au moment où la page d'authentification chez Paypal s'est mise à ramer! ^^ j'ai préféré attendre aussi de peur de faire un double paiement mais c'est ok finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la politique de GW avec ce "The End Times", on peut se demander s'ils ne "Thanquol" pas une lorsque tu désespéré à récupérer un exemplaire, voir même s'ils ne "thanqu*le" pas un peu beaucoup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Les Skavens sont mon armée préférée avec les Orques&Gob, c'est dire ma joie lorsque j'ai vu ce livre dédié au roi cornu !
Mais comme le site plante, comme j'ai été très déçus par les précédents (temps de vente et tout et tousse), je me réserve et vais attendre un bon gros récapitulatif [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.