Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

Juste pour partager cette magnifique peinture de Rafal Maj du nouveau Thanquol:

[img]http://bloodybeast.com/wp-content/uploads/2015/01/ThanquolAndBoneripperBig.jpg[/img]

[img]http://bloodybeast.com/wp-content/uploads/2015/01/ThanquolAndBoneripperOption.jpg[/img]

Le peintre a même réalisé un marqueur pour les points de vie:

[img]http://bloodybeast.com/wp-content/uploads/2015/01/ThanquolAndBoneripperWoundMarkerBase.jpg[/img]

Je vous recommande d'aller voir son site, il y a plein d'autres réalisations, notamment une magnifique peinture de Nagash et un diorama exceptionnel d'Apophas:
[url="http://bloodybeast.com/"]bloodybeast.com[/url] Modifié par sasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grand Chef Orque' timestamp='1422110599' post='2697838']
Pour info, il reste 5 exemplaires de thanquol à cultura au centre commercial de Plaisir ainsi qu'une boîte de dès skavens.
[/quote]

Normalement, tout les Cultura on commandé 5 exemplaires, mais certain Cultura n'ont jamais été livré (Dijon par exemple) renseignez vous au près de cette chaine au téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Vierzinois' timestamp='1422095519' post='2697732']
[quote]Les hl sont soit sous des dômes soit mort soit dans l'espace.[/quote]
Il en resterait donc dans le monde?
Selon ceux qui ont lu ceci,reste-il de quoi prétexter une armée dans le fluff et donc dans les rayons des boutiques?
C'est le genre de détail à 1000 euro...
[/quote]


Salut.
En fait après avoir relus plein de fois le bouquin, il s'avère que plus de personnage spéciaux ont survécut que ce que je pensais a la première lecture, déjà Kroq Gar est envoyer dans l'une des pyramides qui s'envole, dans le white dwarf 47, Adohi Tegha s'envole aussi, et puisque tetto'eko était avec lui la dernière fois qu'on entend parler d'eux dans Thanquol, il est lui aussi sauvé. Ensuite si Huinitenuchli de Xlanhuapec a lui aussi decidé de partir, rien n'est dis a ce sujet, alors Chakax sera parti avec lui.... Il reste donc au moins 1 prêtre mage de seconde génération et le plus grand chef de guerre saurus de Lustrie. Avec en plus les morceaux sous les domes, qui doivent sans doute contenir des monstre de la jungle et peut etre des ruine avec les regiments chargé de les garder, et avec un peu de chance même un ou deux bassins de frais. Donc oui Warhammer c'est pas fini pour nos Lézards. Ils reviendront j'en suis sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kuraq Alex' timestamp='1422179353' post='2698185']
Pourrait-on avoir plus de détails sur les battlescrolls?? de quoi s'agit-il exactement ?
[/quote]

Un battlescroll c'est une liste de persos et d'unités imposées (un coeur d'armée) qui gagnent des règles spéciales supplémentaires. On peut les prendre en tant qu'alliés dans une autre armée. Si on prend un battlescroll come base de son armée, on s'affranchit de la limite des 25% à prendre en unités de base. Le type d'entrées du battlescroll est imposé mais le nombre de figs dans chaque unité non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Thanquol soit dispo en Français couverture souple sur le site de GW
(désolé si l'info est déjà tombé)

lien direct > http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Thanquol-French Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='veyron' timestamp='1422253867' post='2698641']
Il semble que Thanquol soit dispo en Français couverture souple sur le site de GW
(désolé si l'info est déjà tombé)

lien direct > http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Thanquol-French
[/quote]

Effectivement! A quand en français pour les autres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HL c'est obligatoire de ne pas les faire disparaître. C'est des milliers d'euros d'investissement en moule. Ça serait une perte énorme surtout que ce n'est pas une armée mise de côté par les joueurs. Ensuite au niveau du fluff bien sur qu'ils ne disparaissent pas. A par une poignée tout les Slanns partent vers l'espace accompagnés de prêtres skinks. De nombreux saurus s'envolent avec kroq gar. Et je tiens à préciser que gor rok n'apparaît pas dans thanquol... Mystère mystere...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='veyron' timestamp='1422253867' post='2698641']
Il semble que Thanquol soit dispo en Français couverture souple sur le site de GW
(désolé si l'info est déjà tombé)

lien direct > http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Thanquol-French
[/quote]

Tiens, c'est une exclu VPC?
Marrant, je l'ai acheté samedi chez mon revendeur habituel (et, oui, c'est en français!), qui doit encore en avoir une dizaine d'exemplaire :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, réponse de Games suite à un mail sur les dispos français de end times thanquol et precedent:

"Merci pour votre email. 


Oui, Warhammer: Thanquol (Français) en Format Souple est encore disponible sur le site web (Voici le lien:  Warhammer Thanquol (Francais))

 

En effet, les livres de Nagash, Glottkin et Khaine seront réédités en Version Française Format Souple à l'avenir mais, malheureusement, la date exacte n'est toujours pas confirmée. Je vous conseille de vérifier régulièrement le site web ou les magazines hebdomadaires White Dwarf pour toutes les nouveautés.

 

J’espère que cela vous aide et n’hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez besoin de plus d'informations.

 

Cordialement,

Claire
Service Clients"

Voili voilou en espérant que cette réponse fasse des heureux! (Et comme quoi un petit mail envoyé et les 5min que cela prend permettent d éviter de spéculer pdt des pages et des pages....) Modifié par luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Judge Death' timestamp='1422284388' post='2698893']
[quote name='veyron' timestamp='1422253867' post='2698641']
Il semble que Thanquol soit dispo en Français couverture souple sur le site de GW
(désolé si l'info est déjà tombé)

lien direct > http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Thanquol-French
[/quote]

Tiens, c'est une exclu VPC?
Marrant, je l'ai acheté samedi chez mon revendeur habituel (et, oui, c'est en français!), qui doit encore en avoir une dizaine d'exemplaire :innocent:/>/>
[/quote]

Nan ce n'est pas une exclu vpc, d'ailleurs je crois pas que cela ait déjà été évoqué comme étant ainsi dans leur plans.

A ce propos je suis passé à Starplayer, un des vendeurs m'a indiqué qu'ils en avaient étrangement reçu un exemplaire à couverture souple parmis leur lot à couverture rigides lors de la sortie officielle. En fait, parait-il, comme GW a eut le temps de voir la grosse demande pour les premiers, ils ont pu lancer plus rapidement l'impression à couverture souple du dernier. Je crois qu'il devraient en avoir dans les boutiques des revendeurs jeudi -bon jusqu'au prochain démentit :° faudra mieux vérifier quand même ;)/> Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que je trouve mon exemplaire, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a beaucoup de fluff sur Thanquol et la nouvelle version de Vorhax? Y a-t-il beaucoup de descriptions de batailles qui les mentionnent? Modifié par sasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sasuke' timestamp='1422305708' post='2699143']
En attendant que je trouve mon exemplaire, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a beaucoup de fluff sur Thanquol et la nouvelle version de Vorhax? Y a-t-il des descriptions de batailles qui les mentionnent?
[/quote]
Plein plein chose-homme curieux.
Il a même quelques mots expliquant son nouveau rat de compagnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1422305819' post='2699146']
Plein plein chose-homme curieux.
Il a même quelques mots expliquant son nouveau rat de compagnie
[/quote]

Plein ? On en parle quasi pas de thanquol dans ce bouquin, j'ai halluciné ! Un moment je me suis même demandé pourquoi ils avaient appelé ce bouquin warhammer:thanquol et pas warhammer:Queek Coupe-Tête ... (On va dire que la chute l'explique mais bon...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Plein ? On en parle quasi pas de thanquol dans ce bouquin, j'ai halluciné ! Un moment je me suis même demandé pourquoi ils avaient appelé ce bouquin warhammer:thanquol et pas warhammer:Queek Coupe-Tête ... (On va dire que la chute l'explique mais bon...) [/quote]

[spoiler]Par ce que Thanquol à invoqué le plus puissant Verminlord et qu'à eux deux ils ont noué l'alliance plus ou moins temporaire avec le Chaos, qu'il a fait tomber Nuln en permettant de finir le canon Skryge qui à détruit la lune du Chaos ... Il n'est pas forcement beaucoup mentionné, mais il est bien, je pense, le perso qui as les actions les plus influentes sur le futur dans ce livre.[/spoiler] Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui sont en train de jouer les Stormfiends, je vous signale une erreur dans la version française de Thanquol.

Nous n'avons pas les mêmes règles en français pour les Poings concasseurs que les versions originales parues dans White Dwarf and Thanquol VO.

En effet, la VF insiste sur le fait que les Stormfiends utilisant les Poings concasseurs pour émerger arrivent en début de tour de JEU. Il est aussi précisé un peu plus loin qu'ils peuvent charger dès qu'ils arrivent mais S'IL S'AGIT BIEN DE LEUR TOUR. En effet, si les skavens ne sont pas premiers joueurs, il est possible que les Stormfiends arrivent au début du tour 2 pendant le tour de leur adversaire (et ne peuvent donc pas charger).

Or cette subtilité est franco-française : dans la VO, les TOUR DE JEU, sont remplacés par des TOUR DE JOUEUR, et la parenthèse (S'IL S'AGIT DE LEUR TOUR) n'existe pas.

J'avais pourtant trouvé cette règle comme un bon moyen de contrebalancer la force de cette intrusion (un risque sur deux d'arriver pendant le tour de l'autre et de se faire dézinguer avant de pouvoir agir). Mais en fait, il n'en est rien.

Donc oui, les Stormfiends sont complètement forts jusqu'au bout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.