Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][W40K] Haute Savoie (74)


Obscur

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'emménager sur Annecy et je suis joueur battle de longue date (plusieurs armées, table de jeu à la maison + décors citadel enfin quand j'aurai ramené mes meubles!).

Je recherche donc des joueurs sur la région d'Annecy. J'ai bien noté qu'il y avait un club dans le nord du département très actif (malheureusement loin...) et que les dés givrées existaient mais plus du tout actif à WHB.

Voilà, je suis donc à la recherche de gens motivés pour faire des parties le soir en semaine ou le WE!

Vous pouvez me MP pour prendre contact! Modifié par Obscur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis joueur actif de battle uniquement.

Je suis a Bellegarde sur Valserine (entre 30 et 45 min en voiture d'Annecy).

Je suis dispo pour des parties si jamais tu est intéressé au niveau des déplacements je fait généralement une fois chez un et une fois chez l'autre.

Tiens moi au jus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] J'ai bien noté qu'il y avait un club dans le nord du département très actif (malheureusement loin...)[/quote]
C'est nous, c'est nous ! Loin, loin, c'est relatif, tu es à 30min de route, on a des joueurs qui viennent de plus loin ^^. De plus, on commence à avoir une petite clique de joueurs venant d'Annecy, donc en co-voiturage, c'est top.

Finalement le seul souci, c'est que finalement le dernier bastion Battle de Haute-savoie vient de tomber... Nous ne pratiquons plus des masses ce jeu, et nous nous tournons vers d'autres horizons comme Eden et prochainement Drakerys.

D'ici peu, on va quand même se tenter une grosses partie Battle mais ce sera avec les règles de kings of war.

Bref, j'ai bien peur que prochainement, les joueurs Battle vont être aussi dur à trouver que les joueurs histo.

En tout cas, bon courage pour tes recherches. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1421782163' post='2695833']
[quote] J'ai bien noté qu'il y avait un club dans le nord du département très actif (malheureusement loin...)[/quote]
C'est nous, c'est nous ! Loin, loin, c'est relatif, tu es à 30min de route, on a des joueurs qui viennent de plus loin ^^. De plus, on commence à avoir une petite clique de joueurs venant d'Annecy, donc en co-voiturage, c'est top.

Finalement le seul souci, c'est que finalement le dernier bastion Battle de Haute-savoie vient de tomber... Nous ne pratiquons plus des masses ce jeu, et nous nous tournons vers d'autres horizons comme Eden et prochainement Drakerys.

D'ici peu, on va quand même se tenter une grosses partie Battle mais ce sera avec les règles de kings of war.

Bref, j'ai bien peur que prochainement, les joueurs Battle vont être aussi dur à trouver que les joueurs histo.

En tout cas, bon courage pour tes recherches.
[/quote]


Salut DUDU,

Vous allez arrêter progressivement Battle à la Guilde ? Il n'y aura même plus de tournoi ?

Va falloir faire de la route pour faire des parties alors.

Si jamais Obscur regarde sur T3 les joueurs proche Annecy, j'en ai trouvé un comme ça une fois il est juste derrière Epagny.

RIP Battle (remarque pour moi la V8 avait déjà bien flingué le jeu d'où la raison que je continue à faire des parties V7...).

Faut taper dans la jeunesse et faire une vague de recrutement lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous allez arrêter progressivement Battle à la Guilde ?[/quote]
Je pense que l'on fera encore quelques parties amicales mais il est évident que d'autres jeux comme Drakerys vont prendre sa place. D'ailleurs, je t'inviterai a jeter un œil à ce nouveau jeu med-fan.

[quote]Il n'y aura même plus de tournoi ?[/quote]
Entre le bordel de EOT et le désamour de battle au club, j'ai bien peur que nous fassions rien cette année. On reste actif voir très actif mais pour d'autres jeux.

Il ne reste plus qu'à prier que la V9 soit de la bombe atomique ^^.

[quote]RIP Battle (remarque pour moi la V8 avait déjà bien flingué le jeu d'où la raison que je continue à faire des parties V7...).[/quote]
La V8 avait de bonne idée mais comme d'hab', GW a fait n'importe quoi.

[quote]Faut taper dans la jeunesse et faire une vague de recrutement lol [/quote]
Très dur dans l'état actuel des choses... Je t'ai déjà parlé de Drakerys ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Durgrim et Kpcien,

Merci pour vos réponses. J'ai l'impression de me réveiller d'une longue hibernation. Cela fait 20 ans que je collectionne des warhammer avec une passion sans faille qui a accompagné toute ma vie de 10 à 30 ans! J'ai l'impression de me réveiller d'une violente cuite à la Vodka. A 30 ans, faire parti du passé, c'est dur!

Tu te souviens le nom du joueur d'Epagny Kpcien? C'est pas "tueur de nain" par hasard? Je suis allé le voir hier mais il est assez peu dispo actuellement.

Durgrim, je ferai volontiers le trajet en cas de tournoi ou d'évènement majeur, mais j'ai pas le courage de faire 1h allé/retour pour pousser des figs pour des jeux auquel je ne joue pas encore (mais à voir, je devrai m'y mettre!)

Pour brasser large, il y aurait peut être des joueurs 40K sur Annecy? j'ai une armée mais j'ai jamais joué. Je suis preneur de tout contact :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Durgrim, je ferai volontiers le trajet en cas de tournoi ou d'évènement majeur, mais j'ai pas le courage de faire 1h allé/retour pour pousser des figs pour des jeux auquel je ne joue pas encore (mais à voir, je devrai m'y mettre!)[/quote]
Passe ne serait-ce que pour découvrir le lieu et la communauté, après j'en profiterai pour te faire découvrir Drakerys ^^. Ce dernier aura droit surement à pas mal d'événements chez nous (qu'il est bon ce jeu)

[quote]Pour brasser large, il y aurait peut être des joueurs 40K sur Annecy?[/quote]
Il y en a, surement sur Annecy ludique. Mais comme je motive les troupes d'Annecy pour Eden peut-être t'intéresser a ce jeu d’escarmouche post-apo.

En tout cas bon courage pour tes recherches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

[quote]Tu te souviens le nom du joueur d'Epagny Kpcien? C'est pas "tueur de nain" par hasard? Je suis allé le voir hier mais il est assez peu dispo actuellement.[/quote]
C'est moi, c'est moi!
Effectivement je ne suis pas très dispo dans les semaines qui viennent, mais vers la mi/fin-février je serais moins pris.
Je peut accueillir chez moi pour faire une partie le weekend (le soir c'est compliqué), ou un samedi sur deux à la MJC des romains à Annecy (avec annecy ludique).
Mais pour les déplacements sur Bellegarde ou Reignier après mure réflexions, c'est non, je passe beaucoup de temps en voiture pour mon boulot, j'ai plus trop envie de conduire pendant mon temps libre...

Bonne soirée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]j'ai plus trop envie de conduire pendant mon temps libre...[/quote]
Même pour nos "gros" événements ? Puis pour tous les jours, il y a le co-voiturage, pas besoin de conduire :rolleyes: .

D'ailleurs, vous pouvez même venir ensemble comme ça, je vous initie à Drak ou à Eden (quoi que pour Eden, je vous invite à contacter Chuppa sur Annecy).

En tout cas, bon courage pour vos parties Battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obscur' timestamp='1421939439' post='2696865']
Salut Durgrim et Kpcien,

Merci pour vos réponses. J'ai l'impression de me réveiller d'une longue hibernation. Cela fait 20 ans que je collectionne des warhammer avec une passion sans faille qui a accompagné toute ma vie de 10 à 30 ans! J'ai l'impression de me réveiller d'une violente cuite à la Vodka. A 30 ans, faire parti du passé, c'est dur!

Tu te souviens le nom du joueur d'Epagny Kpcien? C'est pas "tueur de nain" par hasard? Je suis allé le voir hier mais il est assez peu dispo actuellement.

Durgrim, je ferai volontiers le trajet en cas de tournoi ou d'évènement majeur, mais j'ai pas le courage de faire 1h allé/retour pour pousser des figs pour des jeux auquel je ne joue pas encore (mais à voir, je devrai m'y mettre!)

Pour brasser large, il y aurait peut être des joueurs 40K sur Annecy? j'ai une armée mais j'ai jamais joué. Je suis preneur de tout contact :/
[/quote]


Salut Obscur,

Si jamais la semaine prochaine je suis dispo pour une partie si tu veux. Pour ma part me déplacer ne me gène pas trop, dans la mesure du convenable bien sur. Je vais souvent vers Artemare (après Culoz) ce qui me fait grosso modo 45 min de trajet aller et le joueur la bas fait de même, on s'alterne et vue qu'on se plait à jouer ensemble c'est moins emmerdant du coup.

Si jamais tu veux essayer je serai ravi de t'inviter. Pour ma part je reste un fervent joueur de Battle depuis le collège et je n'y est jamais renoncé malgré la désertion des joueurs sur Bellegarde (tu peux demander à DUDU lol).

Sinon pour ce qui est des tournoi ou autre (voir tournoi en équipe) je serai partant pour faire du covoiturage avec toi si jamais.

Tiens moi au jus.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]poluxone[/quote]
Je le connais bien celui là, il est super sympa ! Il passe même de temps en temps par chez nous. Quoi que maintenant,comme nous n'allons plus trop faire de battle, je ne risque de ne plus trop le croiser et c'est bien dommage... Pourras tu lui passer le bonjour de ma part ?

Bref, mon p'tit Kpcien, je me demande pourquoi tu n'as toujours pas ouvert de club par chez toi ^^. On se sentirait moins seul. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui transmet, je le vois mardi normalement.

Pis pour le club j'y pense fortement mais pour une asso faut au moins être 3 et je suis l'irréductible du coin lol mais je pense faire qqch en fonction de mes dispo en milieu d'année, vue que géographiquement bellegarde est au milieu de plein de zones de jeu ya moyen de faire qqch a voir pour le moment j'essaye de reunir le plus de joueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Poluxone est à Meythet, c'est cool! "Tueur nain" et moi même habitons à Meythet! Peux tu lui parler de moi si tu le vois mardi Kpcien histoire qu'on prenne contact ensemble! Pas de soucis s'il joue Skaven, c'est marrant comme armée (sauf quand le canon à malefoudre me sort une galette force 10!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne suis plus haut savoyard depuis un certains temps mais on commence a constituer un groupe de joueur de battle/40k sur Chambéry et alentour donc des joueurs près de Novalaise (Près du lac d'aiguebelette) d'autres comme moi vers Pontcharra.
En gros ça fait près d'une heure de route mais c'est vrai que des clubs de warhammer/40k y en a plus des masses sur Annecy ou aix les bains de ce que j'ai pu entendre ça et la... Sinon voir sur Genève.

Enfin si a tout hasard vous voulez venir vous êtes les bienvenus, suffit de cliquer sur le lien dans ma signature [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par theanonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Anonymous,

Effectivement il y a un no man's land entre Chambéry et Genève. Au dernier recensement, il y aurait sur le bassin Anneciens, les survivants suivants:

Tueur nain, Kpcien, Marcos et poluxone. Si il y en a d'autres, n'hésitez pas à vous montrer! On a de quoi jouer (tables et figurines) chez les joueurs!

Je ne suis pas contre un petit tour à Chambéry. C'est sur ma route quand je rentre à St Etienne voir les amis, famille. Vous vous réunissez dans une salle en particulier ou chez les gens? ou? Modifié par Obscur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je fais parti de La Guilde Ludik (la même asso que Durgrim ! :whistling: ) et il paraîtrait même que j'en suis le président... ^^

Je ne peux que t'inviter à venir nous voir dans nos diverses manifestations (qui sais, peut-être referons-nous du tournoi Battle un jour...) mais en attendant sache que je fais mes études sur annecy et que je serais ravi de faire des parties (40K puisque je vend mon battle...) dès que tu le veux. ;)

++

Modifié par captainfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient mon zident, cela fait plaisir de le voir sur le Warfo et en plus y cause bien.

[quote]Effectivement il y a un no man's land entre Chambéry et Genève.[/quote]
Il y a nous quand même et on se maintient bien depuis 15ans ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obscur' timestamp='1422284417' post='2698894']
salut Anonymous,

Effectivement il y a un no man's land entre Chambéry et Genève. Au dernier recensement, il y aurait sur le bassin Anneciens, les survivants suivants:

Tueur nain, Kpcien, Marcos et poluxone. Si il y en a d'autres, n'hésitez pas à vous montrer! On a de quoi jouer (tables et figurines) chez les joueurs!

Je ne suis pas contre un petit tour à Chambéry. C'est sur ma route quand je rentre à St Etienne voir les amis, famille. Vous vous réunissez dans une salle en particulier ou chez les gens? ou?
[/quote]
Coucou généralement on se réuni dans une salle qui appartient au membre car avoir une salle communale c'est la croix et la bannière pour beaucoup de contraintes. Pour l'adresse les dates etc faut venir nous voir sur nôtre forum y a des ouvertures régulières.

Après si tu passes voir ta famille sur St Etienne on a une salle a Gerbaix (Sortie d'autoroute du lac d'Aiguebelette) ou sinon tu es libre de prendre rendez vous avec les membres de nôtre forum dont la plupart sont sur chambéry et vers le lac d'Aiguebelette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captainfire:

[quote]Salut,
je fais parti de la Guilde Ludik (la même asso que Durgrim ! :whistling:/> ) et il paraîtrait même que j'en suis le président... ^^

Je ne peux que t'inviter à venir nous voir dans nos diverses manifestations (qui sais, peut-être referons-nous du tournoi Battle un jour...) mais en attendant sache que je fais mes études sur annecy et que je serais ravi de faire des parties (40K puisque[b][u][size="4"] je vend mon battle...[/size][/u][/b]) dès que tu le veux. ;)/>[/quote]
Dommage!...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Dommage!... [/quote]
Absolument pas, il y tellement mieux à côté.

[color="#808000"][b]Prout Prout...
On dit, Je TROUVE qu'il y a mieux Bla Bla Bla.

C'est déjà l'ambiance Fin des temps sur de nombreuses sections, venez pas me rajouter ça là siouplai.[/b][/color] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Captain Fire!

Les étudiants sur Annecy se font tellement rare! (je soupçonne un vile complot du rat cornu qui nous enlève nos étudiants et ruine notre communauté locale!)

Je rechercher du monde pour la semaine aussi! Par un heureux hasard, j'ai une armée de 40k que je viens de finir de peindre mais je n'ai jamais pris le temps de la jouer. D'ailleurs, j'ai jamais fait de bataille 40k! Je noobise en ce domaine ;)/>

En fait je m'en servais comme assurance vie si battle venait à péricliter. Je pourrai amener des décors la semaine prochaine (là j'ai que du battle).

@ Anonymous: je prend bonne note de Gervaix. Je passerai sur votre site voir si vous avez des réunions là bas à ce moment là :) Modifié par Obscur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la V8 est pas super faut espérer que la V9 rattrape le coup, moi je vais me lancer dans une campagne de recrutement via le nouveau magasin ouvert à Bellegarde qui vend du GW et peut être formé une nouvelle communauté de joueurs...

Qui sait on verra si sa marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.