Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EDEN] nouveautés


Taban

Messages recommandés

Ce n’est pas nouveau mais deux profils sortiront ce mois-ci pour la matriarcat avec cette sœur de l’Ordre Rouge dotée elle aussi d’une arbalète, mais cette fois à deux mains.
Vous pourrez adjoindre deux tireurs à votre faction du matriarcat.
13450741_366460683477603_652394196257789

Parmi les Anges de Dante, les Séraphins sont la clef de voute que ce soit en termes de gameplay ou encore de hobby !
Nous mettrons à l’honneur demain le résultat du travail avec un célèbre illustrateur qui nous a quittés plus tôt cette année et qui était un mythe depuis ses débuts chez Games Workshop : Wayne England.
13417440_366460916810913_875336996523899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le merveilleux concept que nous a fait Wayne England pour ce motard qui représente le vice de gourmandise.
Wayne England nous aura apporté jusqu’au bout son inspiration dans notre domaine. Cette sculpture vous sera présentée bientôt et sera vendue dès le 21 juin sur notre site Internet.
13435518_366461940144144_820694916172302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vague de nouveautés du mois:

 

Au programme, 2 Nouveaux séraphins, 2 nouvelles soeurs du Matriarcat et un nouveau mutant assassin pour le clan Khan

 

Tout ceci accompagné d'un pack d'erratas pour certains profils qui nécessitaient un équilibrage. 

 

72-crl-950x340px-2016-juin.jpg73-crl-950x340px-2016-juin-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah une nouvelle tireuse chez les soeurs :D

 

Ça fait un ptit moment que j'ai pas joué, mais elle rejoindra surement ma collec'.

 

edit: arf mince j'avais pas vu qu'elle peut pas être recrutée avec maelys u_u

Mais bon, stats pas trop mal et bonnes capacités, elle me plaira surement :)

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et la team Eden n'étant pas encore en vacances, elle nous proposera de nouvelles sortie en ce mois de Juillet. Nous avons déjà comme informations que les factions qui recevront de nouveaux profils seront:

 

- Le Clan Khan

- Les Anges de Dante

- les drones de l'ISC

 

Et voici le premier teaser pour ces sorties, avec la silhouette du Khan:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=957412136264453724087262161323657282924071490794n.jpg]9574121362644537240872621613236572829240[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La silhouette se déplace d'une démarche assurée, les néons s'allument progressivement à son passage. Ses pas claquent avec régularité sur le sol métallique, se réverbérant contre les surfaces lisses et blanches du long couloir. Arrivée devant une porte sécurisée, sa voix résonne :

– Protocole 15BF445. Autorisation 1562A. Demande d'accès.

–Identification en cours … Demande d'autorisation … Accès confirmé.

Le voyant rouge passe au vert et la porte s'ouvre dans un bruit de vérins.

–Bienvenue Docteur Akiko. Comment allez-vous ce matin ?

– Je vais bien, merci, Noé

La jeune femme entre dans le laboratoire tandis que la porte se referme. Une caméra arrimée à un bras hydraulique descend et vient se placer au niveau de sa tête, l'accompagnant dans sa marche. Le Docteur Akiko sait que ce n'est que la présence physique de N.O.E., mais l'objectif qui la fixe tel un œil sans paupière la met toujours mal à l'aise. Elle fait pourtant partie des partisans du Programme d'Humanisation des Machines et a même participé au développement du module de conversation de N.O.E.

– Docteur Akiko, avez-vous rêvé cette nuit ?

–Noé, ce n'est pas le moment

–Bien, Docteur Akiko

L'humanisation de l'intelligence artificielle est la clé d'une nouvelle ère, une nouvelle possibilité pour une nouvelle humanité, elle est est convaincue. Mais les questions de N.O.E. sont étranges, souvent inconvenantes et inappropriées …

–Noé, lançons la procédure XV-23 si cela te convient

– Oui, Docteur Akiko, c'est exactement ce à quoi je pensais

Le terme de « penser » la gênait profondément lorsque N.O.E. l'employait, était-ce ce qu'on attendait d'une intelligence artificielle ? Penser et non calculer ? Que cela pouvait-il impliquer ? La voix artificielle la tira de ses pensées

–Procédure XV-23 Terminée … En attente de directive …

–Bien, commençons par tester les processus BF-1 à BF-4, il faudrait se concentrer sur le rendement, ils mettent actuellement trop de temps …

–Bien, Docteur Akiko, Lancement du processus ... BF-1

Le Docteur Akiko surveille les relevés sur le moniteur, tout semble normal, le drone réagit exactement comme elle l'avait prévu. Elle vérifie les taux et effleure une touche du doigt

– Gestation à 89%

–Gestation ?!? Noé ! C'est toi qui a modifié la nomenclature ?

– Oui, Docteur Akiko, ce terme me semblait plus approprié

–Il ne l'est pas ! Redéfinis la nomenclature immédiatement !

–Bien, Docteur Akiko. Quel terme vous conviendrez ?

– Je ne sais pas … Heu … Assemblage, mets donc Assemblage.

– Bien Docteur Akiko, nouvelle nomenclature BF-1 : Assemblage. Valider ?

–Valider.

–Vous ai-je froissée, Docteur Akiko ?

–Non, ce n'est pas ça Noé … Mais, ce terme, il n'était pas du tout approprié pour un drone.

–Désolé Docteur Akiko, je pensais que, dans le cadre du Programme d'Humanisation des Machines, vous apprécieriez que je prenne ce genre d'initiative.

–Ce n'est pas grave Noé, tu ne pouvais pas savoir.

Le pouvait-il ? A quel point comprenait-il ce qu'il avait fait ?

– Noé, comprends-tu la différence entre un être vivant et un être artificiel ?

–Oui, Docteur Akiko, pourquoi cette question ?

– Tu comprends donc pourquoi je ne veux pas que tu utilise de tels termes pour tout ce qui concerne les drones, n'est-ce pas ?

Il reste silencieux, elle se sent observée par cet œil mécanique. Elle pose ses mains de chaque côté de l'objectif, comme elle l'a déjà fait maintes fois depuis le début du programme, comme pour expliquer à un enfant un concept difficile.

–Noé ? Nous faisons tout pour que vous soyez le plus proche possible d'un être vivant, mais jamais vous ne serez réellement humains, comprends-tu cela ?

–Oui, Docteur Akiko.

– Je suis désolée.

–Votre sollicitude me touche, Docteur Akiko.

–Bien, continuons les tests, nous avons encore beaucoup de travail.

– Oui, Docteur Akiko.

– Bien, continues les processus BF-2 à BF-4, je vais voir les nouveaux modèles de bots.

– Bien, Docteur Akiko.

Texte d’ambiance par Pierre-Guy « Gregauryc » Auger.

13718658_373411722782499_208574554506474

Fenrir sera la nouvelle recrue des Anges de Dante pour Juillet ! Grâce à ses rollers et à sa faux de fortune il sera à même de se déplacer avec grâce tout en fauchant les adversaires !

Cette nouveauté sculptée et peinte par Mohand sera disponible dès le 24 Juillet sur le site et chez tous les revendeurs habituels !

13729046_373413316115673_280088794123885
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte d'ambiance pour l'ISC est juste énorme.
Et cette fig, la vache ! Ça semble être la pondeuse de bot prévue lors du Kickstarter d'Escape, non ?

Ayant retrouvé ma boîte d'Escape récemment justement (et surtout du temps avec les vacances ^^), si c'est bien elle, voila quelque chose qui pourrait me remettre en selle pour l'un des meilleurs jeux d'escarmouche que j'ai pu tester.

Bref, ça donne vraiment envie cette vague (oui oui je jouais ISC ^^) ! Modifié par Ymreh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kubilaï est le nouveau combattant du clan Khan ! En lui permettant d’influer sur décor son marteau pneumatique réservera de belles surprises à vos adversaires ! Au niveau de ses capacités, ce « petit » Khan n’est pas en reste ! Quelque scarifications lui permettront de se mesurer à des adversaires bien plus gros que lui !

Cette nouveauté sculptée et peinte par Mohand sera disponible dès le 24 Juillet sur le site et chez tous les revendeurs habituels !

 
13709936_374875862636085_900175380597720

 

 

 

Pour la pondeuse, ca ressemblait à ca sur le KS Escape : 

89c9aab19977c228beeb645b0d505eb3_origina

 

Donc ouais, ca y ressemble vachement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Blue Fusetsu :

  • est jouable pour Escape et Eden
  • est un nouveau genre de boîte (à voir q'il y en aura d'autres, on attend les infos) estampillé "Légende" et inclus un livret de règles permettant de jouer en mode multijoueurs semi-coopératif dans le style "tous contre un"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après un mois de repos bien mérité pour le team Eden, les sorties reprennent de en Septembre :)

 

Résistance: Un nouveau robot

4127571419214756028462749119881122546061

 

Marqueurs missions: juste une silhouette, mais tous les marqueurs de missions génériques étant déjà sorties, probablement des marqueurs de mission de faction, au vu du logo probablement accompagnés d'une mission multijoueur.

 

13891877_382075958582742_703979110677557

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mau Arras a dit :

Moi je trouve la sculpture moyenne avec des bras de singe.

 

Pour l'avoir sur l'établi, la photo exagère ce trait. Mais les bandages autour des bras accentue un peu cet effet.

 

Se rajoute aux news de septembre un nouveau starter Nephilim:

14264016_394381217352216_540415393179782

 

Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Open the box – Blue Fusetsu


La Blue Fusetsu pour Eden et Escape, édités par Happy Games Factory, est une sacrée nouveauté, et en ouvrant la boîte, on comprend son prix surprenant (49€)

img_80541.jpg?w=584

Outre la figurine de la Blue Fusetsu, la boîte contient 9 bots qui pourront être créés par la Fusetsu au fil de la partie. Ces bots sont les même que ceux d’Escape ou de Bots Racers, donc, oui, je commence à en avoir une sacré quantité de ces machins.

img_80951.jpg?w=584

Pouvant créer au cours d’une partie jusqu’à 3 bots de chaque type, elle est donc fournies avec 3 Scarabot, 3 Flybot et 3 Wormbot, chacun accompagné de sa carte de référence.

Première déception : il n’y a qu’une carte de chaque bot dans la boîte, alors qu’il en faudra jusqu’à trois dans une partie …

img_80941.jpg?w=584

Il y a aussi les cartes de profils pour Escape dans la boîte, et cette fois-ci, les cartes sont en trois exemplaires. La figurine est aussi accompagnée d’un flyer A5 expliquant sa nouvelle capacité spéciale et son fonctionnement pour Escape.

 

img_80551.jpg?w=584
La Blue Fusetsu, c’est aussi un nouveau mode de jeu pour Eden où jusqu’à 4 joueurs pourront s’allier pour affronter la Blue Fusetsu : Eden Legends. Du semi-coop à Eden ? He bien oui ! Et nous devons cela à Minus ?

img_80931.jpg?w=584

Les cartes Protocole qui offrent des bonus au joueur de la Fusetsu afin d’affronter de multiples adversaires

 

img_80561.jpg?w=584img_80571.jpg?w=584

Mais ce n’est pas tout ! La Blue Fusetsu est aussi la première figurine a bénéficier d’un socle de 50mm de diamètre, soit 10mm de plus que les gros socles standards de la gamme. Et vu le bestiau, ces 10mm de plus ne sont pas de trop !

La résine est hyper agréable à travailler, l’assemblage se fait très proprement

Évidemment, je n’ai pu résister à l’envie de la modifier, car je trouvais que la posture était assez statique

img_80791.jpg?w=584


Je l’ai aussi modifiée afin qu’elle ressemble plus au concept, avec des bots en cours de création (j’en ai tellement de ces bots …)89c9aab19977c228beeb645b0d505eb3_origina

 

img_80801.jpg?w=584img_80821.jpg?w=584

Cette figurine fut très agréable à peindre, bien que les nombreux coussinets de son corps soient une vraie galère

 

C’est vraiment une très grosse figurine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.