Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] Nains du Chaos - Les Récompenses d'Hashut


Dreadaxe

Messages recommandés

Je suis en train de traduire les Récompenses d'Hashut . Elles sont l’œuvre de Lee “casus-b” Eldridge  pour un concours de création sur TheSeaofClaws. 

 

L'idée d'avoir des récompenses pour les Nainduc me plaisait bien et j'ai trouvé le document sur theseaofclaws

Note de l'auteur sur theseaofclaws :

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5545036#3934 
https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5545710#5297

Si ça intéresse des gens, ils sont les bienvenus pour de la relecture, des avis et de l'aide.

Modifié par Dreadaxe
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative !

Je sais pas ce que je pense de ces cartes, étant donné que d'habitude je n'utilise pas les dons mais je vais tester.

J'ai commencer à faire des corrections:traductions/ suggestions ( en bleu ) dans le document de traduction et je me suis aperçu que la version " traduction en cours " était plus aboutie que le "document de traducion".

Si tu remets à jour le document de traduction, je ferais volontiers un passage fauite d'orthographe/tournure de phrases...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sortent d'où ces récompenses ? un citadel journal ? Parce qu'elles sont pas mal !



C'est une création du canadien Lee "casus-b" Eldridge posté sur un concours de création sur theseaofclaws datant de 2002. Le propos de l'auteur :
https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5545036#3934 ou Archive Y!G
https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5545710#5297 ou Archive Y!G

C'est plutôt pas mal je trouve aussi et la volonté de l'auteur c'est que ça ne soit pas trop puissant maintenant ça peut apporter un peu de variété aux bâtiments de la la flotte.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remets à jour le document de traduction, je ferais volontiers un passage fauite d'orthographe/tournure de phrases...



Fait
J'ai pris en compte tes corrections. Mets toi en mode suggestion (en haut à droite) quand tu fais des propositions de révision. Merci en tout cas. Tu testeras peut-être lors de notre future rencontre ^^

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de repasser voir où en étaient ces traductions et j'ai plus rien à redire. Y'a déjà quelqu'un qui a fait des suggestions pertinentes.

 

Pour moi, c'est validé ! Reste à imprimer ça et à tester plus (je n'ai fait qu'une partie avec et c'était pas décevant)

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Le 02/09/2021 à 11:27, Dreadaxe a dit :

Que pensez-vous de l'idée que la première carte soit gratuite et revient au vaisseau amiral, les cartes suivantes coûtent 25 points chacune.

Bref comme les flottes classiques.

 

On pourrait même autoriser les cartes pour les escadres... 25 pts comme les Brulepestes.

 

Un truc dans ce genre

Citation

Cartes de Récompenses du Chaos : 0+*
Notez que le vaisseau amiral ne reçoit pas de carte de récompenses du Chaos gratuite des 4 grandes puissances. Il reçoit une carte gratuite s'il est affilié à Hashut.
Coût : 25 points par carte.

 

En plus des Bâtiments, les Brise Coques peuvent avoir des récompenses du Chaos d'Hashut obligatoirement.
Coût : 25 points par carte.

 

Les cartes de bâtiments ne sont pas disponibles à la flotte des nains du Chaos

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.