Aller au contenu
Warhammer Forum

Facebook, Crash de 02/15 et Renouveau


Crilest

Messages recommandés

Bah désolé faut pas le prendre comme ça... vous êtes pas les seuls à gérer un gros forum avec une grosse communauté, et vous êtes pas les seuls à avoir eu un gros crash de forum. Toujours pas les seuls à en avoir profité pour donner un lifting de votre forum et vous savez quoi? Et bien ailleurs aussi il y a des personnes à qui ça à plus et d'autres non. Et les administrateurs n'ont pas pris ça pour du raloutage... mais s'il faut juste dire "oui c'est super tout est génial" ou se taire... écrivez le en gros, je saurai à quoi m'en tenir et me servirai juste du Warfo pour faire mes achats et ventes de pitous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont tendance à oublier que l'accès à ce forum est gratuit et que l'équipe derrière fait ça sur le temps libre quand même.

Effectivement, vous donnez votre avis, mais il est assez tourné reproche.

Moi, on me redonne le Forum, c'est déjà l’extase. Le skin viendra mais chaque chose en on temps. Laisser leur un peu de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, ce n'est pas de dire "j'aime ou je n'aime pas" ou que "c'est génial"... Les goûts et les couleurs comme on dit. Le soucis, c'est qu'on arrête pas de le répéter depuis vendredi que le skin "original" marron/orange ne sera pas disponible ou ne sera pas terminé pour la réouverture... Donc, pourquoi venir râler pour dire qu'il n'y ait pas, si on vous a prévenus avant ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le warfo on a le droit de râler si c'est constructif. C'était comme ça avant le crash, ben figurez vous que ça n'a pas changé.

Et râler que le skin marron n'est pas dispo, alors que c'est écrit qu'il est en cours et qu'y a même des images (par contre faut lire et chercher plus de douze secondes)... Ben ça n'est pas constructif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien le nouveau skin (enfin celui du mobile), plus adapté, avec le rouge et brun ça sera très bien (parce que le vieux bleu marine ... Berk !).

Dommage que ces crashs arrivent, merci aux équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot abattu et le retour du Warfo !

Bravo ! Y a rien à dire de plus ! :rolleyes:

Inutile de focaliser sur deux posts quand tous les autres vous remercient !

Ne tombez pas dans le travers ambiant où on écoute plus que la minorité em****dante et extrémiste et on oublie la majorité qui ne demande qu'à vivre tranquile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

 

C'est vrai que le skin change, j'ai cru confondre avec Warmania :p mais il est chouette, la version 40K est pas mal même si je préférerai sûrement la Battle XD D'ailleurs, si je peux me fendre d'un petit avis perso, p-e que dans le futur, ça changera, mais si vous comptiez laisser le blanc pour la version 40K, le "griser" un peu pour le rendre moins flash pour nos p'tits yeux, ça pourrait p-e encore mieux donner?

 

Mais bon, c'est pas une nécéssité, j'aime déjà bien comme ça, toute façon, un changement de skin, ça génère toujours pleins d'avis différents, faut pas trop prendre à coeur, dans 3-4 semaines, on se sera déjà habitués (21 jours pour l'humain à changer une habitude parait-il :p )

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii le Fofo est de retour!  

 

Ca fait plaisir de revenir ici, je me sentais perdu sans mes errances journalières! L'Horus Heresy Weekender n'avait pas la même saveur sans le Warfo et sa communauté. :'(

 

Merci à toute l'équipe technique, z'êtes nos héros!  :wink2:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un retour qui fait du bien. Pouvoir venir ici pour lire, voir et partager un peu de notre passion commune me manquait énormément.

 

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et compétences pour que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibo je n'oublie pas tout ça, j'ai géré un site et un forum avec mon frére pendant 7 ans du temps libre et de l'argent pour payer le serveur, j'en ai dépensé...
Pour le skin marron oú voyez-vous qu'on le réclame? Perso je donne juste mon avis à chaud, mais si j'avais su que ça en viendrai là, effectivement j'aurai fermé ma gueule...
Bonne journée à vous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ambiance !  :D

 

Après Facebook je me demande si je dois faire entrée ou ctrl entrée pour passer à ligne.

 

Bravo pour l'upgrade et le redémarrage (Djé Magos Technicus Internetus) notamment et merci pour le temps investi !

 

On va allez voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant participé en tant qu'admin à la migration d'un site similaire, pareillement fait par des bénévoles pour un public gratuit et exigeant, 

mais sans le stress de la récup urgente à la suite d'un crash malveillant, 

j'ai une petite idée de la quantité de travail et d'abnégation qu'il faut, 

et en plus vous avez dû gérer la panique et l'urgence.

 

Chapeau bas !

Bon courage pour la finition,

meilleurs voeux pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, ce n'est pas de dire "j'aime ou je n'aime pas" ou que "c'est génial"... Les goûts et les couleurs comme on dit. Le soucis, c'est qu'on arrête pas de le répéter depuis vendredi que le skin "original" marron/orange ne sera pas disponible ou ne sera pas terminé pour la réouverture... Donc, pourquoi venir râler pour dire qu'il n'y ait pas, si on vous a prévenus avant ? ;)

tout le monde n'a pas vu ces messages

pour ma part j'ai une aversion pour face de bouc, et j'ai quand meme ete la bas pour poster un ptit message (c'est dire si j'etais en manque de warfo :P)

ca fait plaisir de vous revoir en tout cas, meme avec un skin blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.