Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Facebook, Crash de 02/15 et Renouveau


Crilest

Messages recommandés

Je me permets d'intervenir car j'ai eu également le problème de l'édition de message, en fait après avoir rafraichit la page (donc perdu mes modifs) puis recommencé ça a fonctionné.

Depuis ça ne m'est pas ré-arrivé. Donc ça doit être un bug qui apparait de temps en temps. Quantrill, je te recommande de persister tu vas finir par arriver à éditer.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo aux aux admins pour le boulot MONSTRUEUX qu'il ont du réaliser pour remettre le Warfo en marche. :good:

Ensuite je vous en supplie ... arrêter de critiquer les skins !  Sérieusement les admins ne sont pas des machines !

Si vous voulez un forum tout propre et tout bah faudrait attendre lontemps. Alors moi si on me demande de choisir, je préfère avoir un forum le plus tôt possible même si il est imcomplet !

D'ailleurs je vois pas en quoi un skin de "base" nous empêche de lire les sujets, l'essentiel c'est d'y avoir accès, après pour l'amélioration du forum les admins le font quand ils ont du temps ! N'oubliez pas que ce travail leur demande de consacrer une bonne partie de leur temps pour vous donc ne ralez pas et mettez vous à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette, c'est donc du a une version precise de FF XD.

histoire de, Quantrill, ta version de FF?

Isma, quelle est la tienne?

 

Je le redis, tu es passé à côté de l'info dans mon message ^^

 

J'ai la dernière version, bien à jour, qui est actuellement la 35.0.1

 

Ah desolé XD. Fectivement. Bon ben... mettez a jour et reessayez donc... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

EDIT : Pour les themes, voir le bouton Changer le thème en bas a gauche de toute page. Ca fait un menu deroulant avec selection des themes :)

 

Sympa on découvre des trucs :P

 

Merci et bravo pour le boulot :)

J'avais trop hâte de poster ma premiere partie de mon équipe de slanns (ou comment gagner mais en se faisant bien éclater! Trop chauuuud!! xD)

 

 

Sinon, c'est très secondaire, mais avant on pouvait selectionner une émoticone comme avatar (et des avatars "basique" il me semble)

Comme je ne retrouve pas l'émoticone que j'avais mise en avatar je voulais savoir si c'étrait en cours ou si il fallait que j'héberge une image ressemblante (ou à défaut que j'en change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un bug à proprement parler, mais je ne trouve pas le "bouton" pour modifier son profil (photo, armes jouées.. Etc).
Version mobile du warfo.

Edit; et les thèmes ne sont pas accessibles sur mobile, même en passant par la version complète (le soin change en version complète uniquement, pas de possibilité sur mobile). Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST VIVANNNNT!!!

 

Aaah enfin! Bon sang depuis le temps que je guettais le Warfo!

 

Toutes mes ficelles de caleçon à l'équipe pour l'avoir réanimé!

Il nous manquait ce Warfo!

Les nouvelles fonctionnalités et la nouvelle ergo.sont des plus, en fin de compte la mort du précédent serveur

nous aura été bénéfique!

 

Le roi est mort, vive le roi! :D

Modifié par Zakaath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'arrive pas à mettr divers types de police, centrer... Tout la mise en page.
Je crois pas que ça a été dit, je m'en excuse si c'est le cas.

Je suis actuellement sur IPad, j'ai pas testé sur PC encore le fofo.

Cooltinne

PS : je suis peut-être une bouse en informatique aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le taf accompli, ça fait plaisir de vous voir revenir (Si si !) 

En plus, Phoenix était tout le temps chez Warmania, ça devenait fatiguant. (Je précise que je blague, vu que tout le monde a l'air un peu tendu)

 

Pour être constructif :

Ben moi, le marron/jaune des années 1970 ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout !

 

C'est vachement plus lisible comme ça, même si la première fois, quand j'ai fait une recherche Google pour le Warfo, j'ai cru que j'étais redirigé automatiquement sur Warmania pour me punir.

 

Non, franchement, c'est beaucoup mieux comme ça, dommage que ça ne soit pas appeler à durer dans le temps.

 

Et d'un point de vue technique, j'ai l'impression que ça rame beaucoup moins qu'avant sur le PC du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème quand je souhaite changer d'heure en passant à l'heure d'hiver ou en mettant le mode de détection automatique. J'ai alors ce message qui apparaît :

Oups ! Quelque chose s'est mal passé !

[#10218]

Un des champs que vous avez renseignés nécessite un format spécifique, mais la valeur que vous avez fournie ne correspond pas à ce format (« Website URL »).

Pourtant il ne s'agit que d'une case à cocher. Je suis sous FF 35.0.1.


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, franchement, c'est beaucoup mieux comme ça, dommage que ça ne soit pas appeler à durer dans le temps.

 

Et d'un point de vue technique, j'ai l'impression que ça rame beaucoup moins qu'avant sur le PC du taf.

 

Oh tiens un transfuge! :P

Alors, si c'est amené à durer, suffira juste de choisir quel skin tu prendras (bouton en bas à gauche "Changer de theme"). La t'as celle d'IPB ou de 40K, mais celle de WHB sera selectionnable, ou pas.

 

Et sinon le ramage, on a changé de serveur, plus cher de 40€/mois, mais du coup plus rapide et plus securisé.

 

EDIT : Knurlnien : j'ai remonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot.
Par contre je n'arrive pas à aller en version PC depuis mon tel (Android). Avant je cliquais sur versions complète et je choisissais l'affichage voulu, maintenant ça me remonte en haut país ça n'affiche plus les choix. Est-ce aussi normal que la fonction "revenir en haut" (toujours sur mobile) n'existe plus ?
Merci d'avance
Fils de durïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chouette, c'est donc du a une version precise de FF XD.

histoire de, Quantrill, ta version de FF?

Isma, quelle est la tienne?

 

Je le redis, tu es passé à côté de l'info dans mon message ^^

 

J'ai la dernière version, bien à jour, qui est actuellement la 35.0.1

 

Ah desolé XD. Fectivement. Bon ben... mettez a jour et reessayez donc... XD

 

 

C'est la version 35.0.1...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.