Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Facebook, Crash de 02/15 et Renouveau


Crilest

Messages recommandés

Hello,

Je suis pas venu ici depuis un bout de temps, (metro, boulot, marmots, plus le temps)...

Un grand merci pour cet investissement de la part de l'équipe du Warfo pour continuer à faire vivre et partager notre passion.

Un TRES TRES TRES GRAND MERCI !!! ;)

Modifié par Yallec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aussi encore une fois sur des demandes plus precises que 'ca marche pas'. Genre ce qui est fait précisément, avec quoi, des screenshots sur l'erreur, etc... Sinon le 'Ca marche pas' on ira pas plus loin ;).

Et de base : as-tu deco/reco, vidé le cache, testé via un autre navigateur?

 

Et pour "Silvarin", aucune rasion que ca marche pas.

Pas oublier le S majusule dans le pseudo.

Mais sinon, s'il a un soucis, qu'il passe par FB du Warfo pour MdP à reinitianliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis au niveau des notifications.

 

J'ai posté dans un sujet depuis la panne (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=228530), mes paramètres (d'avant la panne et qui n'ont visiblement pas changé depuis) étaient de m'envoyer une notification - immédiate - si quelqu'un répondait.

 

Mais du coup, rien n'est apparu au niveau des notifications, la dernière remonte à fin janvier.

 

 

Cela ne semble pas se limiter à ce sujet mais serait général et comprendrait les sujets que je suivais déjà (ex : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226898 ou http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=228073 ). Pourtant, en haut de page, on me propose de "cesser de suivre ce sujet", ce qui semblerait montrer que je suis enregistré comme le suivant...

 

 

Et pour faire écho au message précédent : besoin d'un screen pour ça ? Ou vu que ça semble être un problème interne il n'y aurait pas besoin ?

 

 

PS : ici aussi ça me dit que je suis le sujet... On verra ce que ça va donner !

Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans ce cas là, c'est de re-paramétrer le suivi en faisant "cesser de suivre ce sujet" puis "Suivre ce sujet" à nouveau.

Idem pour le type de notification, en cas de doute refaire le paramétrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé à tout ce que tu viens de dire. je ne reçois plus aucune notifications sur aucun sujet. idem pour les MP.

J'ai vérifié sur mes options de notification, j'ai coché, décoché,recoché. Rien n'y fait.

 

Alors certes je peux voir le nombre de personnes inscrites sur les sujets même lorsqu'il n'y a que moi mais cette nouveauté ne compense pas ...

 

Je ne reçois plus de mails pour les mp comme pour les notifications de sujet, ni les notifications de modération. A moins que plus personne ne signale des alertes sur certains sujets. Bref il n'y a plus rien à modérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux ayant œuvré au rétablissement du forum. Je suis très satisfait de la nouvelle ergonomie et de la palette d'outils disponible pour l'écriture de messages, mais j'ai un petit problème récurrent en ce qui concerne l'édition:

 

content-too-long.jpg

 

J'ai trois sujets assez copieux ouverts dans le sous-forum "Bibliothèque du Hobby". Je me suis rendu compte après la ré-ouverture du forum que les caractères ' (apostrophe) et œ avaient sauté sur quelques passages de ces derniers, et me suis employé à corriger ces typos depuis lors.

 

Cependant, certaines modifications sont refusées (ce n'est pas systématique) par le serveur sous prétexte que le message est trop long (CONTENT_TOO_LONG). Généralement, il suffit de fermer la fenêtre et de revenir un peu plus tard pour que tout rentre dans l'ordre, mais ce problème m'inquiète car la longueur du message va (normalement) fortement augmenter dans les jours et les semaines à venir.

 

Voilà, je ne sais pas si cette situation est normale, mais j'aimerais avoir un retour d'expert sur le sujet.

 

Merci d'avance, félicitations pour le travail accompli, et bonne soirée.

 

Schattra, the never ending thread

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le crash mais quand je vais dans la section "Autour du Warfo" je ne trouve pas un certain nombres de sujets, je n'ai accès qu'à une page d'articles.
Par exemple ce sujet très intéressant n'y est pas : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186880&st=0&p=2151998&hl=musique&fromsearch=1&#entry2151998alors que en haut de la page on voit ceci :

Je pense que une grande partie des sujets ont étés mis en archive mais où les trouver ?
Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date de 2012 le sujet. Normal qu'il apparaisse pas en haut de page. ;)
 
Pour le voir, faut modifier les options d'affichage, qui sont dans le barre bleue avec "Mis à jour récemment Date de début Avec le plus de réponses Le plus vu Personnalisé "
Dans "personnalisé", souvent par défaut il n'affiche que les sujets de moins de 30 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date de 2012 le sujet. Normal qu'il apparaisse pas en haut de page. ;)
 
Pour le voir, faut modifier les options d'affichage, qui sont dans le barre bleue avec "Mis à jour récemment Date de début Avec le plus de réponses Le plus vu Personnalisé "
Dans "personnalisé", souvent par défaut il n'affiche que les sujets de moins de 30 jours.

Problème résolu merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface générale pour smartphone semble pas mal du tout.

Pour répondre a un sujet je n'ai pas les smileys (ce qui n'est pas forcément une grosse perte).

Par contre les boutons partager sur Facebook et Twitter n'ont rien a faire sur un forum de mon point de vue.
Malheureusement en interface smart phone je ne peux pas éditer une réponse.
Je ne vois pas non plus comment atteindre la dernière page ou une page spécifique dans cette interface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réellement Ragnar, ça dépend de plusieurs facteurs, pour l'instant j'attends d'avoir les nouveaux accès pour m'y remettre. Après les deux semaines intensifs pour la remise en route, le reste prend un peu plus de temps.

Ce qui me pose problème pour donner une image du truc c'est qu'actuellement je peu éditer des skins, mais pas de la meilleur manière. Les skins (images et réglages) sautes quand je touche à un autre skin, du coup une perte de temps évidente pour un résultat temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté aujourd'hui un souci à éditer mes messages sous Firefox : je peux cliquer sur "Modifier" et taper les modifications de mon texte sans souci, mais les boutons "Enregistrer les modifications" et "Editeur complet" ne répondent pas. De plus, quand je clique sur "Annuler", la page remonte au haut de page, mais ne ferme pas la fenêtre d'édition pour autant.

Par contre, pas de problème en passant par I.E. (pas encore eu l'occasion de tester Chrome dont je ne dispose pas sur cette machine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gurutz,

J'ai le même problème que Paps, plus aucune modifs de messages, et en plus aucun messages privés ne passent.

Je veux essayer ce que tu proposes, mais dit comme tu le dis, je ne vois pas encore bien ce que je dois faire. Juste me donner un peu plus d'indications sur comment faire (où se trouve le bouton sur lequel cliquer, le chemin/ la procédure par étapes...).

Si on doit attendre et que ça se résoudra ultérieurement tout seul, pas grave, me dire aussi.

Merci

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.