Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Facebook, Crash de 02/15 et Renouveau


Crilest

Messages recommandés

 

Merci pour le travail titanesque effectué suite à l'attaque.

 

Juste une question : J'arrive pas à créer de nouvelles conversations dans ma partie privée. Est ce normal?

 

Ludiquement,

Si ta boite MP est pleine, oui.

 

 

Ma boîte n'est pleine qu'à 22 %.

 

J'ai essayé plusieurs manips

Quand tu es dans ton espace que tu cliques sur nouveau message et que tu rentres le nom d'un membre ça marche.

Quand tu es sur le fofo et que tu cliques sur le profil du membre et sur envoyé un MP cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Question : as tu essayé sur plusieurs ou sur une seule personne?

Si sur une seule, peux tu essayer sur moi par exemple. Merci! :)

 

Je viens d'essayer sur toi. C'est bien ce que je te dis.

 

Seul marche le chemin (Message > Mes conversations > Ecrire un nouveau MP) encore faut il avoir en tête le nom exact du membre du Warfo à qui on veut écrire.

Si je clique directement sur ton profil et que je fais envoyé un message j'ai une fenêtre noire avec une croix blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après beaucoup de tafs, de sueurs froides (je vous dis pas !!) le WARFO est à nouveau de retour.

 

I) L'état actuel

 

Nous avons pris la décision de réouvrir car les bases techniques sont très bonnes. Il reste encore de la décoration à faire (c'est important et ce n'est pas un petit travail) et quelques ajustements à réaliser, mais l'essentiel est là

 

II) Le futur

 

Le skin historique (le marron) reviendra, avec un petit lifting, mais il reviendra.

 

III) Pour le moment

 

N'hésitez à faire remonter les dysfonctionnements avec comme informations :

* La description du dysfonctionnement (si vous avez un message, postez le),

* Le type et la version du navigateur que vous utilisez (mine de rien on peut avoir quelques surprises)

 

Merci aux technos prêtres !

 

Merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gonfle que l'on doit faire de la léche à dire que tout est bien et beau !
Vous n'êtes pas les premiers a qui ça arrive. Il y a 10 ans un forum dont j'ai zappé le nom a subi la même chose pour renaître sous le nom de Warlab.
Des choses n'allaient pas à la réouverture et ça communauté l'avait fait remarqué mais comme les user étaient, pour reprendre l'expression de notre cher Grand Modérateur, des papy, personne n'a pris la mouche comme ici.
Dites vous bien qu'à partir du moment où vous vous exposez au public, ce dernier ne va pas forcément aller dans votre sens....
Si ça ne vous plaît pas, fermer le. Ou bien faites vous un fofo entre potes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ca te plait pas quon demande un minimum d'utilité/construction dans les critiques et pas juste un 'bouh cey nul", rien ne te retient ici non plus, et tu peux aller critiquer les blogs de tes potes également  ;).

 

On ne demande pas forcement de remerciements (depuis le temps c'est pas ce quon cherche), mais par contre, les crachats à la gueule, ca non on laisse pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites remontées :

- impossible de poster mes photos en section armée unique "(vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image pour cette communauté)" ; il s'agit de photos au format ".jpg"

- l'icone MP sous les photos de profil était bien pratique, là il faut fouiller dans les profils d'utilisateur pour en envoyer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites remontées :

- impossible de poster mes photos en section armée unique "(vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image pour cette communauté)" ; il s'agit de photos au format ".jpg"

- l'icone MP sous les photos de profil était bien pratique, là il faut fouiller dans les profils d'utilisateur pour en envoyer un.

Quelle est la taille/le poids de ces images?

Tu peux me filer le lien que je regarde si cest un soucis global ou juste de profil?

 

EDIT : Et lendroit exact ou tu voulais la poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ca fait plaisir de voir le Warfo revivre! Merci beaucoup pour le travail effectué, ça a du être compliqué donc chapeau!

 

Merci aussi pour les infos sur facebook, le temps a paru moins long ;)

 

Je trouve d'ailleurs que le système de messagerie, notification etc est bien mieux!

 

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux admins pour le boulot.

 

Je suis sidéré de voir que des gens râlent (de près ou de loin) pour un taf fait bénévolement. Le WarFo n'est ni un service public ni un service payant, les users n'ont donc pas à exiger quoique ce soit, seule la critique constructive est tolérable.

 

Bref, bien content de retrouver le fofo.

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour ce retour du fofo! Bien plaisir de revenir ici, l'impression que sa faisais un bail!

 

Petite remonter de bug/correction  :

Les anciens sujets possédaient un titre (en gras) et une description (en italique). Hors, désormais, on a plus que le titre. C'est particulier dommage pour la section "divers et orga" de 40K ou tout les sujets "CPM - Armées" on disparu au profit de seulement CPM.

 

Chapeau à toute l'équipe pour avoir réussi a tout garder vivant en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.