Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k] 40k du Terroir : Épisode 12. Saison 2, le CMC2.


Arkeon

Messages recommandés

Salut,

 

Sympa tes rapports.

 

Juste une remarque pour l'utilisation de la trappe de secours :

 

Une petite unité de scouts ou de moto scouts suffit généralement à la protéger des trucs qui pourrait te la bloquer au T1 au mouvement.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rapport :)Hate de voir la 3ème partie car apparemment le scénario a fait fureur non ? ^^


On va dire qu'il n'a pas fait l'unanimité. C'est personnellement le plus mauvais scénario que j'ai vu.
Mais arrêtons le spoil. On verra comment je me suis débrouillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et encore merci :)

QUe dire du scénario, on a envie de rigoler, mais je mets à ta place (je joue plutôt Deathstar Chiens de khorne + hérauts de khorne) et la j'aurais été vénère de tomber sur un scénar aussi merdique. Peut être l'un des pires que j'ai vu ^^

Sinon de manière générale, excellent rapport de bataille. Le format est relativement nouveau je trouve, une simple vidéo avec photo des actions principales. Pas besoin de lire des pavés, juste l'essentiel.

Donc bravo à toi, je lirai avec plaisir les futurs rapports :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rapport! Je suis désolé mais j'ai du éclater de rire devant ton tour 1 si magique^^
. Ca fait plaisir de voir d'autres perdrent tour 1 ^^, compagnon de poisse!
Et bravo pour ton fairplay de finir cette partie de m****!

Au plaisir de voir tes futurs rapports.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore triste qu'on ai eu a s'affronter sur ce scénar. On s'est tout de même bien marré, mais tu aurais du accepter ma proposition d'ignorer les règles et de faire une partie classique !

 

 

J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de jouer l'un contre l'autre.

 

 

 

Sinon, le sixième opus est sorti !

 

40k du terroir 6 : Arkeon (SM) VS Ygdrasil (BA) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de la bonne cam, ces vidéos !

 

Par contre, pour la partie contre le BA, il n'a pas du avoir beaucoup de chances sur ses saves pour l'escouade de dante. Parce que avec une escouade qui lui file un couvert à 5+ devant  et l'insensible, Dante aurait du tenir pour aller rejoindre l'unité avec le chapelain. Et là une escouade de 10 reroll pour toucher et blesser et dante qui tape à init avec sa PA2, c'est pas la même, surtout si tu n'as pas invisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop snorri. J'avais minutage parfait (pas de couvert).
Plus le barrage c'est pas déconnant de lui raser son escouade. Effectivement, il aurait pu mettre Dante et Asto dans l'autre DC.

Le dernier rapport arrivera sous peu et après ce sera du rapport mou avec une série sur le CMC2.
Ma liste plait à l'orga apparemment, d'ailleurs si tu veux tester MP moi ! Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ! Je dois aussi tester ma liste molle pour le cmc.

Pour le tir sur la cie de la Mort : Pas deconnant mais sur un tour avec très peu de charges psy, tu ne passes pas prescience et minutage parfait. Et la l'unité tient le coup.

Si tu veux , on refera la partie avec mes BA ;) Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais cette liste centu/bastion me sort par les yeux. Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à la jouer. Je vais me recentrer sur mon milieu mou/fun que je chéris tant.

Ah et je claque mon 6 sur les CW au tour 1 et avec la relance des jets ratés avec Tigu ça passe bien de mémoire. Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! 

 

Non FeeltheWay n'est pas seul !

 

Continue tes rapports c'est vraiment bien, bien fait avec pas mal d'explications c'est vraiment sympas. 

J'attend la suite !

 

A quand un rapport de bataille avec des Scions ? Oui je sais je rêves  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais donc poursuivre mes rapports (avec une petite pause au mois de Mai).

 


 

A quand un rapport de bataille avec des Scions ? Oui je sais je rêves  :mrgreen:

 

Si tu aimes les scions je te conseille le blog suivant :

 

L'atelier de Boris.

Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai déjà vue le blog qui est très intéressant je trouve.
J attend son tactica depuis quelques semaine maintenant

Tu joue que Sm ou tu as d autres forces ?

 

Le connaissant ça va venir tôt ou tard (Boris si tu passes par ici)!

 

Je joue également Orks (Waugh !) et GI (très récent).

Mes Orks ne sont pas encore peint (mon projet de l'été) et la Gi est peinte mais je vais certainement la décaper pour la reprendre dans les années à venir (gros projet compte tenu de la quantité d'Ork que j'ai à peindre).

J'ai comme idée de faire des petits tournois (en format et sur une journée) avec mes Orks d'ici Septembre (donc peut être quelques tests en pas full peint pour voir ce qui me convient ou non). La série, je l'espère, va dériver vers les orks d'ici la fin de l'année civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très sympathique

J'ai tout suivi en attendant bien sûr mon passage ;)

 

Mon plan était encore plus machiavélique avec le bastion :evilgrin:

Je voulais essayer de le faire sauter avec le MF de mon storm ce qui était de l'ordre de 50% si je faisais un lourd

Mais pour cela il fallait faire un lourd (je crois que j'ai fais un magnifique 5 sur mes 2 dés de pénétration)

J'ai aussi tiré avec toutes les armes disponibles psycanon des purgators, cuicui... Mais rien de rien

Tu te serais vu forcé de débarquer face à mon cuirassier et mes totor qui t'auraient chargé sans ménagement et j'aurais évité une phase de tir

 

Mais bon un plan sans accroc c'est une utopie ;)

 

Sinon c'est rien mais pense a obtenir la liste de tes adversaires ça fera moins jouer ta mémoire et puis ça pourras permettre à tout le monde de mieux évaluer les forces en présence et sans faire d'oubli, (mon archiviste par exemple avait la cuirasse de sacrifice et non le liber daemonica)

à proposer bien sur en complément de la vidéo

 

Je sais pas si tu es sur le site des qualif ETC mais j'y ai mis mes deux débrief du D2 et D1 si ça t’intéresse ;)

 

Au plaisir de te revoir

peut être au viking toi qui me l'a si bien vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à ma chaîne.

Je n'ai pas pris ta liste, ni de photos pendant la partie car j'étais vraiment crevé et la motivation de monter des RdB m'avait quitté.

Un plan qui aurai pu se retourner contre toi si mon bastion avait explosé. Je me retrouvais à bonne distance de ta Draigo stars dans le cratères généré par celui-ci.

Et je me demande si la trappe est toujours active lors de la destruction du bâtiment (je n'ai pas la réponse).

Et non je ne suis pas sur le forum ETC (déjà que je passe trop de temps ici ...).

Et venez au Viking, c'est un excellent tournois (le meilleur que j'ai fait et de loin).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette série de RdB que je viens de découvrir, j'apprécie la consicion de ceux-ci, ce qui ne les empêche pas d'être bien détaillé sur les aspects principaux. 

Sympa aussi d'avor des review tournoi de SM, et leur optimisation, car c'est pas toujours le plus optimal.

Continue ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.