Aller au contenu
Warhammer Forum

[eden] mes décors


servo-crane

Messages recommandés

bien le bonjour

 

Merci, je suis content que ça vous plaise

 

@svitch:c'est bien ça pour le liquide de masquage, en fait c'est du silicone liquide. Tu trouve ça sous le nom de masking gum (moi j'ai de la marque pebeo) dans les boutique de loisir creatif.

 

@petitgars: Merci, c'est une des esprits du trône de sabbat de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

difficile que cela ne plaise pas, c'est super.

Tu as du galérer  pour retirer tout ces petits bouts de latex ,ou tu as une solution ?

Tu as laissé sécher le rouge combien de temps avant de passer le masquage ?

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@jean-louis : Non ce n'est pas difficile, tu passe ton doigt et ça part avec, ou alors avec de la pâte a fixe voir quand tu être délicat un pinceau gomme

Pour le temps de séchage, je ne pourrai pas dire mais j'ai enchainé les étapes, donc c’est plutôt rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bien le bonjour

 

@Hologramme : Eden c'est un jeu d'escarmouche post apo, tres bon et j'adore l'univers, en tout cas merci.

 

Aller un peu de news et un mini tuto
J'ai fait, toujours à partir de la boite à rabiot, les marqueurs pour les modules Nephilim. Je suis parti sur le principe de morceaux d’épaves du vaisseau qui c'est écrasé. J'ai fait en plus les 2 marqueurs pour les containers à eau

Première étape à l'aero, pose de lumière en zénithal avec divers ton de gris bleuté sur une sous couche bleu foncé (incubi darkness en bombe de GW), un peu de orange rouille et de vert au niveau du socle pour cassé la monotonie du gris. Il ne faut pas hésiter à pousser les lumières, les étapes suivantes assombrissant tout ça

20170223.jpg
20170216.jpg

Ensuite on abime tout ça et la ça devient rigolo. Un coup de mousse de blister! C'est simple, vous prenez de la mousse de blister (au cas ou on aurai pas compris  :P), on trempe dans la peinture, on essuie sur du sopalin et on tamponne sur la figurine un peu partout  ;D
Pour les couleurs, d'abord un scroched brown + black, puis un marron rouge et enfin un peu de blazing orange

20170222.jpg
20170217.jpg
20170218.jpg

et finalement je pose des jus à l'huile de marron, de orange rouille et un peu de vert a la base, j'en profite pour faire des coulures toujours à l'huile

20170220.jpg
20170221.jpg

Et pour finir je rehausse les arrêtes en beige au pinceau

20170219.jpg

et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bien le bonjour

Oula ça fait un bout de temps que j'ai posté moi :wacko:

 

mais bon cela va changer  ;D, je vous propose un service de vente de pack de décors peints, prêt a jouer. Je vais poster ici les avancés et un sujet en vente pour les ventes  :o (c'est bien fait quand même)
Donc si vous avez des remarques ou des idées, n'hésitez pas

Allez voici les premières fournées avec les murs bloquants la vus (et servant de lieu d'affichage aussi  8)) :

des palissades en bois

20171116.jpg
20171113.jpg

du bon vieux mur en béton

20171111.jpg
20171110.jpg

Et un petit grillage

20171114.jpg
20171115.jpg

allez la suite plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour
Allez un peu de suite avec quelques nouveau types de décor pour les prochains packs

un bloc de béton type barrage routier (sculpter en super sculpey)

20171230.jpg
20171228.jpg

un grand classique, le container (fait en carte plastique)

20171229.jpg
20171231.jpg

un autre bloc genre chantier (en carte plastique aussi)

20171233.jpg
20171234.jpg

et pour finir une petite machinerie

20171232.jpg
20171227.jpg

Voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez avant de passer à l’étape moulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bien le bonjour

Allez les voila fini :

Alors je voudrais savoir votre avis entre ces 3 types de petits décor sur le même esprit : une bobonne / citerne d'un produit plutôt douteux
-tout simple, sans rien
-avec base ventilateur, plus industriel
-avec tuyau de raccordement, plus chimique
Une préférence pour l'un ou l'autre ou les 3 sont intéressant?

20180119.jpg

La version grosse cuve, avec les impact ces pas plus mal non?

20180124.jpg
20180123.jpg

les plus petites cuves

20180118.jpg
20180121.jpg

et la très grosse

20180126.jpg
20180125.jpg

et la petite photo de famille avec du hordeux pour l’échelle

20180120.jpg
20180122.jpg

Comment est ce que verriez le prochain pack en combinant ces décors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve tes décors super comme la peinture et le vieillissement, autant la boite de conserve cela ne le fait pas. elle fait trop boite de conserve !

pour tes bonbonnes j'ajouterai des tuyaux. Avec ta facilité à créer, pour faire une citerne j'aurai bien vu autre chose comme un gros œuf kinder la forme plus arrondi sans les striures d'une boite, serait plus efficace visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@treize : merci pour ton retour

oui le but est de faire des décors assez rapidement car le but est de vendre des packs de décors peints prés à jouer, et justement le coté strié faisait assez indus à mon gout. Mais j'avais deja une autre idée en tête pour l’intégrer il faudrait que je creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Salutations

Voici mes derniers décors, toujours pour Eden, dans un style bien industriel post apo

Un pipeline pas tout frais, une veille machinerie à pile nucléaire, et une petite cuve biohazard

 

20180412.jpg

20180416.jpg

20180413.jpg

20180410.jpg

20180411.jpg

20180414.jpg

20180415.jpg

 

Si il vous intéresse, n'hésitez pas à me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

Voici les 4 nouveaux pack de décors, parfait pour une table d'eden standard ou pour remplacer les décors de burn out en 3D

 

20180420.jpg

20180417.jpg

20180418.jpg

20180419.jpg

 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à passer en MP

Modifié par servo-crane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.