Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31]Grimoire Livre IX


Messages recommandés

Pour l'instant voici quelle est notre position, elle pourrait encore évoluer d'ici dimanche soir suivant les réponses faites.

 

- Nous gardons le format actuel et nous jouerons le tournoi en l'état si nous avons 6 équipes.

- à moins de 6 équipes, nous passerons en individuel

- nous garderons le format IR par respect pour tous ceux qui ont passé du temps sur ces listes pour le Grimoire. Je ne veux pas pénaliser un joueur "occasionnel" qui a peint pour notre tournoi en lui faisant tout changer au dernier moment.

 

Si je récapitule les équipes à cet instant :

- La Gross' Ekip

- La TiT' Ekipe

- Carca Soft

- MP4 (équipe de Vince)

- Ork'n Roll (équipe de Tim')

 

Si j'ai mal suivi les post précédents et qu'il y a une 6ème éqiupe merci de le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'engage que moi en disant que je ne viendrai pas^^. L'IR ne nous passionne pas par chez nous... Après peut être que certains voudront venir mais je ne les connais pas ^^

En même temps, ton com précédent pour avoir un format ETC se retourne contre toi parce que je vois pas trop qui serait descendu même en changeant de format. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que tu ne penses...

 

Moins que tu ne penses.

 

Ouè en tant que captin de la Tit Ekip et je vous dit, si ça bascule en ETC je viendrais pas : je me suis pas fé chié pour acheter les figs et surtout pris le temps de les peindre pour des nèfles. Donc tu en feras venir (peut-être) d'autres de joueurs, mais t'en feras aussi partir ...

 

Midnight en effet a eu des soucis de com. mais c'est vraiment pas grave, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard comme on dit chez moi, et le canard c'est un animal sacré comme la vache en Inde.

Donc je le remercie, d'avoir maintenu l'IR par respect pour les joueurs qui se sont engagés sur cette base là dés le début.

 

Le mieux si que 5 équipes, soit :

- de basculer en équipe de 2, ça sera très sympa

- de partir sur un tournoi individuel pas mal aussi, mais bon nous étions parti pour jouer en équipe quand même ...

 

Dans tous les cas le tournoi peut être maintenu, même avec les 5 équipes inscrites. Je vois aucun pbs, que des solutions :)

Modifié par Bigfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu en feras venir (peut-être) d'autres de joueurs, mais t'en feras aussi partir ...

 Déjà je ne fais venir personne, je ne faisais que donner mes souhaits comme l'avait demandé Seb et ensuite je répondais à Kelric donc si vous pouviez me lacher le slip les gars je vous en serais reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc tu en feras venir (peut-être) d'autres de joueurs, mais t'en feras aussi partir ...

 Déjà je ne fais venir personne, je ne faisais que donner mes souhaits comme l'avait demandé Seb et ensuite je répondais à Kelric donc si vous pouviez me lacher le slip les gars je vous en serais reconnaissant

 

 

Tu as raison je corrige : "Donc l'ETC en fera venir (peut-être) d'autres de joueurs, mais il en fera aussi partir ..."

Maintenant tu peux remettre ton slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

En ce qui concerne l'équipe Bordelaise qui souhaite partir à l'Inter, nous regrettons de ne pouvoir venir.

La date tombe assez mal , nous n'avons pas eu le temps de prendre nos dispositions, et c'est vraiment dommage pour nous.

ça aurait effectivement été un super entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double post plutôt que de rajouter ça dans le message précédent pour être sûr que tout le monde le remarque :

 

On passe en tournoi par "équipe" de 2 joueurs. Pour rester au maximum dans l'idée de départ pour laquelle vous vous étiez motivés. Pour ceux qui avaient fait leurs équipes de 4 merci de les scinder en 2 selon vos souhaits. Laissez tomber T3 avec le plafond d'inscription on va pas s'en sortir. N'utilisez que le warfo ou la boite mail si vous voulez.

Il est évident que si des paires veulent se rajouter à celles déjà inscrites, qu'elles n'hésitent pas !

 

Pour ce qui est des PB, les avantages individuels ne changent pas. Pour les avantages d'équipe, le règlement de l'IR n'ayant plus aucun sens, nous allons procéder ainsi :

- 1 PB d'écart ou moins entre les 2 équipes : rien

- 2 ou 3 PB d'écart : choix des tables

- 4 ou 5 PB d'écart : choix des appariements

- 6 ou 7 PB d'écart : +1pts de résultat d'équipes pour l'équipe et -1pts de résultat pour l'équipe adverse (comme si vous aviez +40PB dans le règlement de l'IR)

- 8 ou 9 PB d'écart : +2pts de résultats ...

- 10 ou 12 PB d'écart : +3pts de résultats

- etc

 

S'il n'y a pas assez de PB d'écart pour que les tables et/ou les appariements soient décidés par l'une des équipes, cela se fera au dé.

 

Voilà, en espérant vous satisfaire au maximum.

 

Edit 10.03 à 14h : J'ai un joueur qui cherche un coéquipier pour venir au tournoi. Si quelqu'un d'autre est dans ce cas, merci de me contacter.

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Thierry, le problème n'est pas T3 mais bel et bien le nombre d'équipes inscrites. Nous n'avions que 5 équipes. Soit seulement 4 rondes jouées + 1 ronde "off" par équipe. Cela ne nous a pas semblé faisable. D'où notre décision de passer sur un format d'équipes à 2 joueurs permettant d'avoir 10 équipes minimum (ainsi que des possibilités augmentées de voir de nouveaux participants s'inscrire).

T3 n'a aucun lien avec ça. Je veux bien ne pas avoir gérer au mieux jusque là cette année, mais là, je serai vraiment tombé bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien contre toi Séb',

 

mais :

de moins en moins de joueurs motivés

des règlements très typés, qui ne font pas l'unanimité

la systématisation des tournois en équipe

 

Bref, on va se retrouver à peine à 18 joueurs sur un règlement bancal (puisqu'établi initialement pour 6 joueurs).

 

A quand une bonne vieille bâche individuelle à la V6/V7 !!!

 

Oui je suis nostalgique...

Ou alors je vieillis...

Bon, d'accord, c'est les 2 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire , mais l'année derniere on était 10 équipes de 4  soit 40 joueurs (meme 40k ils n'étaient qu'une 20aine) . Donc dire que c 'est la faute de la V8 , c'est un mauvais argument.

Je pense que l'inscription de cette année est arrivée un peu tard.

De plus , le format IR 2015  n'est pas favorable. J'ai vu pas mal de joueurs qui n'étaient pas motivés et qui seraient venus en format ETC. Apres les gouts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d accord avec Kelrik. Meme nous avons hesite qd on a vu le format IR. Mais bon comme on avait trouve ca sympa l annee derniere on a finalement rempilé ;) vraiment dommage qu on puisse pas garder le format initial d equipe de 4 pour 3 joueurs manquants ; (
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens en hommes betes et il me manque un gorghon. Autorises tu que la fig soit un cygor pour représenter le gorghon?

 

Ce livre IX n'étant clairement pas le meilleur en terme d'organisation pré-tournoi, nous allons compenser avec plus de clémence pendant le tournoi. Si tu ne joues qu'un gorghon c'est bon. Par contre si tu joues un gorghon + un cygor ça ne marche pas puisqu'il te faut 2 figurines bien distinctes.

 

 

Alors état des lieux des inscriptions :

 

- Ork n'Roll 1 : chèque reçu + listes reçues

-  Ork n'Roll 2 : chèque reçu + listes reçues

- Gross' Ekip 1 : chèque reçu + listes reçues

- Gross' Ekip 2 : chèque reçu + listes reçues

- Tit' Ekip 1 ; chèque reçu + listes reçues

- Tit' Ekip 1 ; chèque reçu + listes reçues

- MP4 : chèque OK + listes reçues

- Wingork : chèque ok + listes reçues

- MP12 : chèque reçu pour 1 seul joueur + listes reçues

- carcasoft : chèque OK + listes reçues

 

Merci à la Gross' Ekip et la Tit" Ekip de m'envoyer la répartition de leurs joueurs au sein des nouvelles équipes de 2 joueurs.

 

Vous serez avertis par mail pour les corrections de listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.