Aller au contenu
Warhammer Forum

[31]Grimoire Livre IX


Messages recommandés

Y aura t il un système de capage pour éviter le 40-0 ?

 

Il est possible que je colle un capage à 35-5 pour rester sur une base proportionnelle de ce qui est fait à l'IR. Mais à 2 joueurs je suis pas certain que cela vaille le coût. Je vous dit ça vite.

 

Sinon il ne reste que les NdC à corriger, (on va dire que ça devrait être corrigé d'ici demain midi au plus tard) pour les autres vous avez normalement reçu un mail pour vous dire que c'était bon ou vous demandez une correction. J'ai répondu à la personne qui m'avait adressé les listes. Rapprochez vos de l'expéditeur des listes pour ceux qui ont fait un envoi groupé. Je pense notamment à Stercz qui a fait une petite erreur.

 

Dès que j'aurai toutes les listes justes je ferai le tirage au sort de la ronde 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière il ne sera pas nécessaire de passer à l'accueil, nous vous distriburons nous même vos welcome pack directement dans le gymnase, qui sera bien notre lieu de tournoi.

Il me semble que chaque équipe contient des joueurs qui sont déjà venues au Grimoire, vous devriez donc trouvez sans problème.

 

Sinon, toutes les listes ont été corrigées, vous avez donc normalement tous reçu un mail pour valider vos listes ou demander des corrections.

Je posterai la 1ère ronde quand j'aurai les listes corrigées de chacun.

 

Je confirme un capage à 35-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, est-ce que tu peux récapituler dans le premier post l'ensemble des modifs par rapport au règlement IR histoire d'être sûr de ne rien louper ? Merci. :)
 
De plus, il me semble qu'il y a une faute de frappe là :

Pour les avantages d'équipe, le règlement de l'IR n'ayant plus aucun sens, nous allons procéder ainsi :
- 1 PB d'écart ou moins entre les 2 équipes : rien
- 2 ou 3 PB d'écart : choix des tables
- 4 ou 5 PB d'écart : choix des appariements
- 6 ou 7 PB d'écart : +1pts de résultat d'équipes pour l'équipe et -1pts de résultat pour l'équipe adverse (comme si vous aviez +40PB dans le règlement de l'IR)
- 8 ou 9 PB d'écart : +2pts de résultats ...
- 10 ou 12 PB d'écart : +3pts de résultats
- etc

Ne serait-ce pas "10 ou 11 PB d'écart" suivant la logique des deux avantages précédents ?
 
 
Knur' Modifié par Knurlnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regroupé les changements dans le haut du 1er post (il y avait effectivement bien une faute de frappe). Ils sont finalement peu nombreux.

 

Je vous présente une "avant dernière fois" toutes nos excuses pour cet organisation "pré tournoi" laissant grandement à désirer. Pas de raison que cela n'impacte le déroulé du week end, j'espère donc que vous passerez tous un excellent tournoi dans la bonne humeur.

 

Comme l'année dernière le 1er jour ne sera pas en ronde suisse compte tenu du faible nombre d'équipe (la ronde suisse ne s'accomodant que très mal à si peu de participants), mais utilisera un système de rondes préétablies. Le dimanche reprenant une bonne vieille ronde suisse traditionnelle.

 

Je publierai la 1ère ronde d'ici 14h, les autres restant pour l'instant secrètes.

 

Pour les PB de chaque équipe, je ne tiendrai pas compte de ceux offerts pour "domaines de magie différents dans l'équipe" puisque tout le monde a joué le jeu.

 

Edit :

Voici la 1ère ronde :

- M&M's vs Les Bouffeurs de Salade

- Ork'n Roll 2 vs Carca Soft Team

- MP4 vs Ork'n Roll 1

- Gross'Ekip vs MP12

- Tit'Ekip vs Wingork

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant merci de passer uniquement par téléphone pour me contacter 06/71/52/00/99

 

Je vous remercie de vous munir de vos listes (les dernières versions pour ceux qui ont fait des corrections) wysiwyg et normales

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.