Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Necrons] Cinquante nuance de métal.


Phoenix_DM

Messages recommandés

Tout d’abord bonjour et bienvenu sur ce sujet.
 
Après plusieurs mois (années enfait…) d’absence au niveau du plastique, certaines personnes dont je tairai le nom m’ont incité à reprendre du service pour recommencer à refaire une armée. J’ai donc décidé de commencer un sujet pour partager avec vous l'avancée de ce projet, avoir un retour sur ce que j’en ferai, et peut-être profiter de vos conseils.
 
Donc je commence par un de mes chapitres de marines préféré, les Iron Hands.
(Résumé Fluffique ; à venir)
Pour débuter en douceur, il a été convenu qu’on partirait d’abord sur une base de 500pts, puis qu’on se dirigerait vers plus au fur et à mesure.
(Liste ; à venir)
 
Je vais éviter de me perdre trop en texte avant de mettre les premières photos ;
J’ai pu commencer tant que maintenant mon premier scout (Le lance missile m'a servi de test pour recommencer a chipoter, j'attends une boite pour finir l'unité);
zqr15P.jpg
UCIkto.jpg1hxm9C.jpg
 
 
 
Voici le début de mes vétérans, je prévois de les modifier mais j’ai assez peur de tomber dans la démesure, j’aimerais garder des proportions harmonieuses et éviter de tomber dans le côté « too much » de la force.
Donc voilà le début d'une jambe, a base de Gw failcrap et de kit sternguard;
AjPzDy.jpg
Un close up sur une de mes première "main de fer";
JiBG19.jpg
Et voilà les premiers pitous ou ils en sont, il manque le 5e membre, car le 2e Lance-flamme lourd est pas encore arrivé :P;
i7TRpo.jpg
vclg6Q.jpg
PjdRdY.jpg
 
 
Voilà il y aura très certainement d’ici peu d’autres nuances de métal sur ce sujet, faut juste que je trouve le temps et la motivation pour faire autre chose que du marsouin.
 
J'oubliais presque... Un petit teasing pour mon prochain post, qui sera rapide;
ADefkU.jpg
 
Je m'excuse pour la qualité un peu a l'arrache des photos, un meilleur systême d'éclairage arrive, mais a pied.
 
J’attends vos avis/idées/remarques/autre.

(Edit; Merci Aeno, avec un titre pareil je ne peux plus qu'appâter le chaland xD)

 
Bonne journée et à bientôt
 
  Modifié par Phoenix_DM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça commence bien !

 

J'aime tout particulièrement les petites modif ci et là pour intégrer du bionique et du cablage, ça s'intègre très bien et une fois peint ça fera vraiment ressortir l'identité de ta légion. Dans le même registre, les mains de fer sont le genre de petits détails qui font la différence.

 

Pour la suite, moi je sais ce que c'est, mais je dirais pas :p Mais vivement les photos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :P bon bah un peu plus de photos sur l'avancement des vétérans, ils sont presque finis, il reste plus que les bandes de munition, et les accessoires éventuels a mettre dessus, et aussi a faire les socles (pour ça faudra que je me décide si je pars combat urbain ou non, c'est pas encore fait dans ma tête, d'ailleur si vous avez des idées je suis preneur! )

 

Donc, les sternguards;

AzfHRz.jpg

cyHiO0.jpg

0se55E.jpg

 

Et en attendant le passage d'autres membres ou d'autres commentaires, bah je continue a teaser hein :P

 

N0DD5K.jpg

 

Voilà voilà je reviens vite pour d'autres nouvelles (si ce colis se décide a voyager autrement qu'à pied x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Encore un sujet à suivre.

 

 et aussi a faire les socles (pour ça faudra que je me décide si je pars combat urbain ou non, c'est pas encore fait dans ma tête, d'ailleur si vous avez des idées je suis preneur! )

 

 

Urbain c'est good, tu peux partir sur des ton gris bleuté pour tout ce qui est mur ou ruine/grava et pigment brun pour le sol. C'est neutre et convient à tout les schéma (c'est ce que je fais pour mes armées 40K de tout type).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Zedo; Merci pour ta réponse, je vais sûrement faire comme ça, d'autant que j'envisage de plus en plus l'achat de la table GW de combat urbain dans un avenir plus ou moins proche, faut que je me décide, mais j'aime pas les socles trop vide, enfin ce sera pour quand j'aurai trouvé le bits adéquat!

 

Pour les nouvelles, Mon colis Etant en cours d'acheminement a pied par ses propres moyens (3 semaines wayland... 3 semaines...) je vais me sentir obligé de montrer ou j'en suis dans mon archiviste (oui je suis pas assez patient pour continuer a teaser, et en plus je peux pas continuer a avancer pour le moment...)

 

Donc le voilà;

WWJCNQ.jpg

xM5QPT.jpg

NxTKbp.jpg

RVrgjm.jpg

g0jZmj.jpg

 

Donc au programme il reste;

-Sculpter une main rikiki sur une face de la hache

-Eventuellement rajouter des créneaux-rouages quelque part si je le sens bien

-Monter sur le pack dorsal un count-as combi/pistolet/optique pour faire méch.

-Si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneur!

 

(La pour le moment y a une voix dans ma tête, étrangement familière, qui me dit "Foire pas la peinture" en boucle xD)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.