Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] L'Apothéose


Deathmongers

Messages recommandés

Salut à tous !

En lisant la partie histoire du nouveau codex nécron je me suis rendu compte que tout ce qui touchait à l'Apothéose (la réincarnation des nécrons dans des corps vivants) est complètement passé à  la trappe mais qu'on garde l'idée que les tyranides représentent une menace pour les nécrons car ils bouffent tout ce qui est vivant.

Du coup je me demandais si les auteurs avaient volontairement mis ça de coté ou si c'était une des conséquence de l'allègement du fluff dans les codex.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Trouvez vous dommage que du fluff soit zappé (mais que à moitié) des codex ?

 

Pour moi c'était pas LE truc le plus important du codex mais ça expliquait pourquoi les nécrons détestent les tyranides (alors que maintenant je vois plus très bien la raison) et ça pouvait donner de l'inspiration pour des dynasties qui cherchent à accéder à cette renaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle même plus de ça dans l'ancien codex à vrai dire... Si t'es pas Nécrons v3 tu vas aller en enfer !

 

Selon moi (maintenant je ne suis pas membre de l'Ordo Xenos, malheureusement :rolleyes: ), les Tyranides représentent vraiment la seule menace capable de détruire la galaxie de manière définitive, c'est-à-dire sans espoir de la part des Nécrons de reprendre son contrôle. Je pense que les Nécrons sont l'une des rares races ayant pleinement pris conscience de l'ampleur de la menace tyranide, et en font donc leur cible principale (l'Imperium se contente d'encaisser comme il peut sans de véritable contre-attaque du style croisade, les Eldar sont trop peu nombreux, les Taus inexpérimentés et fragiles, etc.)

 

Conclusion : les Nécrons veulent défendre la galaxie pour pouvoir mieux la conquérir par après, car si les Tyranides atteignent leur but, ben y aura plus rien à conquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si t'es pas Nécrons v3 tu vas aller en enfer !

 

J'ai commencé  40k avec les nécrons v3, ça veut dire que j'irais au paradis ?  :wink2:

 

 

 

les Nécrons veulent défendre la galaxie pour pouvoir mieux la conquérir par après, car si les Tyranides atteignent leur but, ben y aura plus rien à conquérir.

 

Oui ça pourrait être ça. On peut aussi jouter le fait que les nécrons considèrent les tyranides comme une race sans honneur.  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Spoil
 
[spoiler]Les Nécrons par le biais du Roi silencieux ont parfaitement perçus la menace des tyranides. Si la galaxie est dévorée, effectivement il ne restera plus rien à contrôler. D'autre part, même si les nécrons sont "non organiques", il n'en reste pas moins que certaines de leur nécropoles sont présentes sur des mondes ou il exite une véritable Biomasse, et dans ce cas les bouleversements seront tels qu'ils les menaçeronts.
 
Il semble que cela fait environ 300 ans que le roi silencieux sait exactement à quoi s'en tenir[/spoiler].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.