Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

J'ai fait le point.

Cette année, le travail des listes est plus rapide que le temps que met l'ampoule de mon cerveau à s'éclairer lorsqu'on appuie sur le bon bouton (allez chercher lequel...).

Bref, j'ai donc quasiment 40 listes validées mais un peu moins de la moitié des chèques reçus.

Clairement, je ne peux pas jouer la carte du copinage, y'en a trop donc je vais formuler une règle simple concernant le paiement. Pourront avoir une validation de paiement les personnes:

- dont j'ai reçu le chèque à la maison (facile et logique)

- qui auront signalé sur ce post le paiement du Moot soit au futur tournoi de Givors qui se déroule dans 2 semaines soit au tournoi de Vichy qui se déroule au même moment et auquel participe moult Mootlandais (j'ai envie de dire les meilleurs mais c'est complètement faux puisque les meilleurs sont à Givors bien entendu!!)

 

Actuellement, m'ont signalé un paiement amical: Fakir Bleu à Vichy qui donnera son chèque à mon fidèle trésorier Groniar!! - Trichat qui me donnera son paiement lors d'un de nos petits rencarts du midi et enfin Ankor qui m'a informé qu'il me règlera à Givors.

 

Voili et retour lundi lorsque le tournoi sera plein.

 

Ps: l'ouverture à 48 joueurs se fera plus tard si besoin. Dans l'immédiat, constitution d'une liste d'attente qui comblera les 15 désistements habituels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite chance que je désiste, je le saurai très bientôt, si ce n'est pas le cas j'enverrai le chèque ASAP (espérant vraiment pouvoir venir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leth ca n'étonne personne que tu sois en gros sale!

 

Sinon je dément formellement l'affirmation du prèze, l'élite du Moot sera bien à Vichy le 11 et 12 avril. 

La preuve, la team FLM y est au grand complet!

 

 

;)

 

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain fait chier, j'ai pas le dos tourné une semaine que le tournoi est déjà plein ! Déjà que j'ai loupé l’édition de l'année dernière.

Dans le doute, j'ai posté le chèque ce matin et je réfléchis à une liste dans le week end.

 

A ce propos, pour les hommes bêtes, on a accès aux mêmes marques que dans le livre GdC et au même prix pour les gors, les ungors, les chars, les persos ?

 

C'est un peu hors charte mais comme je n'ai pas acheté Glotkin ni aucun End Times d'ailleurs.

 

Ça me ferait moins de peinture de marquer mes figs déjà peintes.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement traumatisé mon bon Titi que c'est ma dernière partie de battle...

 

 

 

Le Moot, un club tellement puissant qu'en organisant un tournoi et en participant à un tournoi le meme week end il y a quand même les meilleurs des deux cotés!!!

 

SBRAAAAAAAAAAA!

 

 

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à me motiver pour aller faire à nouveau un tournoi sur Lyon.

 

Le Moot J'adore.

Mais ça remonte loin ma dernière participation.

 

Mais c'est déjà plein.

 

Normal c'est ce qui se fait de mieux (il parait j'y suis jamais allé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je commençais à me motiver pour aller faire à nouveau un tournoi sur Lyon.

 

Le Moot J'adore.

Mais ça remonte loin ma dernière participation.

 

Mais c'est déjà plein.

 

Normal c'est ce qui se fait de mieux (il parait j'y suis jamais allé...)

 

Il serait temps que tu y viennes d'ailleurs Babou ... ;)

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste hommes-bêtes envoyée, en espérant être sur la liste d'attente puis surtout sur la liste principale.

J'ai participé à 4 épisodes sur 5, j'aimerai finir la V8 en beauté avec le sixième.

 

Arnaud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel du lundi, également valable pour mes compères responsables des listes.

 

L'inscription définitive dépend de:

- validation des listes: cette validation est faite à réception du mail de mon responsable alias Bruno Le Loup qui me fait le listing des personnes validées

- réception de paiement ou entente sur paiement aux tournois de Givors/Vichy dans 2 w-e (pas d'autre entente genre à la pentecôte pendant le festival des saucisses du périgord).

 

--> La liste d'attente se constitue après validation des 2 points ci dessus.

 

Depuis ce w-e, 2 nouvelles promesses de paiement à Givors: Amabett et Ptit Vincent.

 

MAJ T3 ce matin (j'ai 3 chèques à la maison mais j'ai plus les noms, la prochaine MAJ viendra demain) - Fouch est clairvoyant pour le coup, ce n'est pas une blague les 15 désistements chaque année.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèque est partie y a une semaine et je suis toujours pas mis en paiement. Je le ferai passé à Givors si jamais il est pas arrivé d'ici quelque jour. 

 

Ok, je vois ça ce soir et au pire, je te prend en compte pour paiement à Givors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.