Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer End Of Times : Vermintide


El Doce

Messages recommandés

Le 04/01/2018 à 23:27, Slagash le Lascif a dit :

J'ai acheté le jeu sur PS4 et impossible de jouer au solo sans payer l'abonnement multijoueur  en ligne. 

C'est un bug ou c'est une enflade totale  ?

 

Désolé Slagash mais tu ne pourras pas, à ma connaissance, jouer sans abo psn.

 

C'est pareil sur PC, même pour jouer seul, tu es obligé d'avoir une connexion internet. En gros, l'excuse c'est que la gestion des loots et des profils joueurs est faite côté serveurs (donc chez eux). Ce qui est aberrant car on ne parle même pas d'un jeu compétitif (donc aucun intérêt de pourrir les tricheurs). C'est aussi un bon moyen d'empêcher le piratage du jeu (au moins partiellement), en faisant payer le consommateur honnête.

 

Et à priori, ils ne remboursent pas.

 

Si tu n'es (légitiment) pas content, tu peux aller sur leur site & les sites communautaires JV pour laisser ton avis. Et puis y'a le boycott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit retour concernant Vermintide II.

 

Déjà pour tous ceux qui ont aimé le premier, le jeu ne vous décevra pas , on y trouve tjs nos chers petits skavens qui ont été rejoints pas des maraudeurs affilés à Nurgle. On retrouve tjs les mêmes élites mais le nombre ont doublé (sorcier, guerrier du chaos...)  Le boss rat ogre est rejoins par trois nouveaux: stormfiend, enfant du chaos et troll. Les cartes que j ai pu tester restent dans la lignée de ce qu on avait dans le premier.

 

Niveau gameplay, rien de changer à part que les héros ont mnt une compétence passive et une active. On peut noter l'arrivée de nouvelles armes également.

 

Passons au points négatifs:

-bug: ce n'est qu'une beta et même si ils ne sont pas nombreux pour le moment j'ai plusieurs fois eu ma barre de vie qui ne s'affichait plus, ce n'est pas grand chose mais ca reste très pénible. Je n'ai pas rencontré d'autres bug majeurs.

-pas de nouveaux perso: même si on nous parlent des classes supplémentaires, cela change les compétences de notre perso, le skin et les armes mais dans le premier on avait déjà cela sauf que le skin de notre perso ne changeait pas. Personnellement j'aurai préféré un ou deux nouveaux vrais héros. Surtout que si vous incarner un tueur nain, un nain ranger ne pourra pas rejoindre votre équipe.

 

Malgré les défauts cités ci-dessus, le jeu reste très plaisant et pour le prix, cela faut vraiment le coup. Pour moi, j'ai déjà préacheté. En espérant que mon retour vous aura aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.