Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DUST-TACTICS-Russes] - Русска


Salverius

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Après mon armée de la bannière étoilée dont j'ai (presque) peint tout ce dont je disposais (bon, en attendant la prochaine livraison :D), j'attaque les troupes de la mère patrie
 
J'ai donc commencé par une escouade de commandement (Red bears)
 
Pour être honnête, deux foirages
- Les visages, qui font plus orientaux que slaves... je vais revenir à mes visages américains très probablement
- Mes éclaircissements, qui malgré une dilution importante m'ont fait un effet brossage à sec pas sympa, encore accentué par le vernis :(
 
Les réussites
- La plaque de blindage
- Les armes en TMP qui passe bien
- Le réservoir du tesla
L'avantage, c'est que de loin, sur une table, ca le fait grave ^^
Je n'ai pas encore fait les socles car je planche encore dessus (ce sera du socle combat urbain)
 
Sans plus attendre la photo
 
7Salverius-20150225-202621.jpg
 
 
J'attaque une unité de Fayekeli, parceque les lances-flammes, c'est le bien!
 
Salverius
Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros succès Dust Tactics !
Je savais que je n'allais pas faire un tabac mais la, c'est le bide!
 
Pas grave, on continue:voici les Fayekeli!
 
Dans la même veine que les Red Beards, sauf pour les gilets pare-balle, que j'ai peint en gris foncé afin de vite les distinguer quand ils sont rangés et mélangés
 
7Salverius-2-20150303-221605.jpg
7Salverius-3-20150303-221605.jpg
 
Me reste encore les socles, mais j'ai fait un premier test sur un socle que j'avais en stock et je crois que je vais pouvoir me lancer (avec un peu plus de jus divers pour avoir un peu plus de nuancier)
 
7Salverius-1-20150303-221605.jpg
 
Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

pas tout à fait un bide !

 

J'aime bien l'ambiance visuelle de cet univers. Plus précisément, j'aime beaucoup ton traitement des plaques ventrales pare-balles.

Ma figurine préférée est celle au cocktail molotov. La bouteille, ainsi que les flammes, sont très réussies.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les figs sont canons.

Vu le niveau de peinture, ca serait cool d'avoir un close-up sur une ou deux figurine histoire de mieux voir les details.

 

Je connais pas le background et donc les couleurs, mais a mon gout, ca manque un chouille d'une couleur pour rehausser, genre un petit marquage d'unite sur les placques d'armures ou la combinaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les figs sont canons.

Vu le niveau de peinture, ca serait cool d'avoir un close-up sur une ou deux figurine histoire de mieux voir les details.

 

Je connais pas le background et donc les couleurs, mais a mon gout, ca manque un chouille d'une couleur pour rehausser, genre un petit marquage d'unite sur les placques d'armures ou la combinaison?

 

+1

 

C'est super sympa, mais ça fait un peu "terne" quand même. J'imagine bien une étoile rouge sur leur casque ! :) et/ou peut être un peu de salissure un peu partout (boue, éraflures sur l'armure etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ya pas à dire ,j'aime toujours tes russes !

 

Et en plus ça monte crescendo ,quand j'ai vu ton marcheur ,je le trouve parfait.

 

La figurine envoie du lourd mais avec ton vert ,elle est parfaite .

 

PS: merci pour le tuto pour le vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hello,
 
Voici les 3 héros qui vont sur les socles ci-dessus.
Hop, tous prêts au combat.
 
Comme vous le voyez, des petites variations sur les socles qui sont un poil plus en volume.
A noter que le la miss est super agréable à peindre mais que Nikolai est franchement une plaie!J'ai peiné pour le terminer :(
 
 
7Salverius-20150425-084115.jpg
7Salverius-2-20150425-083447.jpg
7Salverius-3-20150425-083447.jpg
 
Salverius
Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse productivité aujourd'hui (bon, faut dire qu'être tout seul à la maison, cela aide pas mal)
Donc, un KV47 de A jusqu'à Z avec toutes les options d'armement.
 
Il me reste le socle (mais je vais d'abord vernir) et les aimants (pareil, une fois que le vernis sera posé)
Ici, avec un lance flamme-lourd et une tronçonneuse!
 
7Salverius-1-20150426-220236.jpg
7Salverius-2-20150426-220236.jpg
7Salverius-3-20150426-220236.jpg
 
Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuu!

Mais elles sont géniales ces figurines! Le look de l'infanterie est juste trop cool.

 

Et ta peinture leur rend honneur.

 

Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello, 
 
Je continue la peinture
Voici l'équipage d'un Red Fury. Suite à la suggestion, j'ai tenté un camo sur le futal d'un des bonhommes, mais je ne suis pas super convaincu! Le prochain, j'essaierais avec du blanc, je trouve que le marron ne ressort pas.
 
7Salverius-1-20150511-221751.jpg
7Salverius-2-20150511-221751.jpg
7Salverius-3-20150511-221752.jpg
 
 
Je vais tâcher de commencer la chariotte maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les figs. Mais très belle peinture. Tu gardes des parties en peinture d'origine sur les véhicules, voire sur les piétons, que je connais moins?

 

Hello, 

 

Non, je bombe la fig en sous-couche blanche avant de tout repeindre donc, je ne garde rien d'origine ^^

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius.

 

Tes figurines Dust sont magnifiques. Tout est superbement peint. J'aime particulièrement le blindage de tes marcheurs qui leur donne une apparence de machines de guerre usées par les combats et les socles qui confèrent une véritable ambiance à tes troupes. Le camouflage sur le pantalon de l'artilleur apporte aussi un plus à la figurine qui paraît moins "monotone". Je pense que le rendu de tes piétons serait meilleur avec un peu plus de camouflage.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius.

 

Tes figurines Dust sont magnifiques. Tout est superbement peint. J'aime particulièrement le blindage de tes marcheurs qui leur donne une apparence de machines de guerre usées par les combats et les socles qui confèrent une véritable ambiance à tes troupes. Le camouflage sur le pantalon de l'artilleur apporte aussi un plus à la figurine qui paraît moins "monotone". Je pense que le rendu de tes piétons serait meilleur avec un peu plus de camouflage.

 

Bonne continuation.

 

 

Merci et effectivement, je vais faire un peu plus de camo (mais c'est déja long, alors, avec le camo...)

 

Et hop, voici le second socle de marcheur
 
7Salverius-20150520-221222.jpg
 
Avec le marcheur dessus (pas encore collé, j'attends de mettre une affiche sur le dos du pan de mur), donc photo prise à l'arrache, trop surexposée, je vous en ferais une belle quand tout sera vernis /collé)
 
7Salverius-20150520-221408.jpg
 
Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.