Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Space Wolves mes guerriers fenrissiens.


morkai67

Messages recommandés

Salut Rogal, merci d'avoir pris le temps de regarder ^_^

 

Pour les peintures j'utilise celles de games :

The fang,puis russ grey, je badigeonne d'agraax earthshade, ensuite space woves grey(ancienne ref je connais pas le non de la nouvelle déso :unsure:) en brossage a sec bien appuyé et surlignage, et pour finir du blanc sur les sommets, voilà c'est tout (par contre c'est très long d'avoir le bon rendu sur un char) .

 

Tu peut aussi trouver pas mal de tutos sur internet, si tu cherche une peinture plus "standard" de SW  games en a aussi fait un.

 

 

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon une belle matinée lumineuse et je me décide enfin à faire les photos de mes motos ( je les avais finit pendant les vacances pourtant :sleeping: )

 

Bref dans l'ordre, le petit dernier, quelques zooms et le petit groupe ensemble;

 

936328IMG1322.jpg

568351IMG1323.jpg

691643IMG1325.jpg

753466IMG1326.jpg

714140IMG1330.jpg

204841IMG1331.jpg

115967IMG1324.jpg

312583IMG1328.jpg

 

Voilà, voilà, j'aurais mis le temps sur ceux-là ( je les ai commencés l'année dernière quand même, et en été :mellow:) mais les voilas maintenant, alors, à vos cailloux :fear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Yo tout le monde, le mois d'avril débute avec un petit long crocs :D

 

Bon celui là je l'ai fait surtout pour essayer plusieurs choses en fait.

 

Ben déjà le lance plasma lourd en lui même (faut pas déconner hein B-)), mais bon je me suis aussi amusé à replacer les jambes (chose que je n'avais jamais fait), et testé l'effet d'un reste d'un tir de plasma sur le sol, je me suis plutôt bien amusé avec et je trouve que je me suis pas mal débrouillé.

 

Bon places aux photos :

 

627668IMG1334.jpg207042IMG1335.jpg664838IMG1336.jpg

710086IMG1338.jpg

Bon là j'avoue qu'on voit une belle ligne de séparation :wacko:

 

Bref sur-ce n'hésitez pas a laisser votre avis, ça aide beaucoup ^_^, et moi je m'en vais :fear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

A mon tour de proposer mon petit lot de primaris convertis façon space wolves avec mon humble niveau.

 

Pour l'instant je n'ai pas sortit la green stuff mais ça ne saurait tarder.

 

Toujours en WIP donc, les voici:

 

213703prim1.jpg

 

999296IMG1383.jpg

 

264399IMG1385.jpg

 

332857IMG1387.jpg971785IMG1388.jpg

 

222809IMG1389.jpg

832690IMG1390.jpg

 

Voilà pour l'instant, si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneur, je les continuerai ce week end en ajoutant lanières et peau de loups en green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop!

 

Le début tant attendu de la mise en peinture de mes primawolves... après presque 1 mois..

Bien sur toujours en wip, mais le gris-bleu est achevé.

 

182536IMG1408.jpg702573IMG1409.jpg268741IMG1410.jpg

 

 

Merci de ton attention Jackdead smith, c'est vrai que j'essaye de personnaliser les nouvelles figs et les têtes sont un bon moyen d'y parvenir, mais je suis d'avis que c'est tout un ensemble de petits détails qui font la conversion, et, si c'est réussi les têtes ne sautes plus aux yeux mais sont intégrées au reste mais je compte pas en mettre partout.

 

Bon je dis pas que je fait tout bien et que je suis la voie a suivre, en tout cas merci pour le conseil ^_^, on verra déjà avec ceux là ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Merci Angelvs, la tête de loup n'est pas sculptée (j'ai pas autans de skill :wacko:), mais c'est en fait un moulage que j'ai fait à partir d'un autre plastron SW ^_^.

 

On continue avec le capitaine entièrement peint.

 

310370IMG1421.jpg

 

989153IMG1420.jpg

 

459599IMG1419.jpg

 

334258IMG1418.jpg

 

A vos cailloux :fear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, j'adore! Personnellement je lui aurait collé une tête sans casque avec barbe et boucles d'oreille pour faire vraiment SW mais c'est super comme ça aussi! Je suis fan des brossages à sec, cette technique est trop souvent décriée à tord.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yo!

 

Merci pour les retours ça fait plaisir ^_^

 

Le 17/08/2017 à 12:16, Jackdead smith a dit :

Je suis fan des brossages à sec, cette technique est trop souvent décriée à tord.

 

C'est vrai qu'on entend souvent des choses à propos du brossage à sec, comme voie de facilité pour gagner du temps ect... mais pour l'avoir expérimenté sur un char entier ( le razorback ) je ne dirai pas que c'est plus rapide qu'autre chose, c'est un moyen comme un autre de peindre ses figs. 

Après l'aspect crayeux peut être gênant si on ne le recherche pas je le conçois.

 

On passe aux autres primawolves peints: ça change pas mal des marines classiques, il y a quand même plus de surface à peindre et pas mal de détails en plus. 

 

751687IMG1423.jpg 

683331IMG1424.jpg

454139IMG1425.jpg

 

et de près:

 

280396IMGmod.jpg

904597IMG1428.jpg126804IMG1431.jpg

729314IMG1429.jpg143455IMG1430.jpg

 

C'est tout pour moi, à vos cailloux :fear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Tu as fait un excellent travail pour transformer tes primaris en vrais fils de Russ.

 

La diversité des têtes permet de casser la monotonie que l'on peut trouver avec ces figs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Merci worrywort ^_^ , c'est vrai que ces figs sont assez standardisées, mais ça les rends d'autans plus facile à convertir, vu q'on peut facilement changer une tête par ci, ou rajouter un truc par là.

 

Le deuxième hellblasteur est terminé, et il est plus énervé que le précédent celui là :o !

 

985402IMG1438.jpg112708IMG1441.jpg

841776IMG1439.jpg628757IMG1440.jpg

 

 

Voilà, voilà, à vos cailloux :fear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Merci thelastthunder56 ^_^, pour le capitaine j'ai pas vraiment modifié ma technique par rapport aux autres, j'ai juste travaillé plus doucement sur le brossage à sec pour avoir un rendu moins grossier. Vu que c'est un chef j'y ai prêté plus d'attention je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.