Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] vaincre un dragon stellaire HE


Heaven_Lord

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant dans Warhammer Battle et je joue avec un groupe d'amis dont l'un joue un élu d'asuryan sur un dragon stellaire.

 

Jouant une liste GdC rush, je ne vais pas laquelle des unités de mon LA pourrait venir à bout de son endu 7/6PV ...

 

Je précise aussi que je ne joue pas les canons apo.

 

Avez-vous quelques conseils pour lutter contre cette bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un élu d'asuryan sur un dragon stellaire

 

Ce n'est pas possible, tu dois parler d'un Prince sur Stellaire. L'Elu peut monter un phénix seulement.

 

Sinon comme solution :

 

- essayer de le bloquer avec Seigneur/Héro 3++ troisème oeil. Il a le vol, toi aussi potentiellement. Pas forcément évident. Après avec tes 5/4 attaques de force 7 tu le tue à petit feu.

 

- magie : la baliste et le sort 6 pour Tzeentch. Ou Slaanesh tu peux le faire suer avec le sort 1 et 6.

 

Mes deux sous ! :)

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant une liste GdC rush, je ne vais pas laquelle des unités de mon LA pourrait venir à bout de son endu 7/6PV ...

 

 Tir de canon appo. :lol:

 

Je précise aussi que je ne joue pas les canons apo.

 

 Ah merde... :ph34r:

 

Avez-vous quelques conseils pour lutter contre cette bête ? 

 

Comme dit précédament :

-Les persos invu3+ peuvent le tenir, voir le tuer à la longue. Attention car la réciproque est aussi vrai, surtout si le prince porte l'autre badine. Le problème étant de l'attraper, c'est possible avec un disque, plus dur avec une monture démoniaque. Reste le sort 1 de Slaanesh pour le clouer au sol et l'attraper plus facilement.

-La magie, surtout la porte sur l'enfer et le coeur cacophonique (mais aussi abime, soleil, main de plomb...). Comme dit, le sort 1 de Slaanesh pour l'empêcher de bouger est bien.