Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Eden, Primarques, Mordheim


Xen

Messages recommandés

J'ai déjà quelques sujets en Armée unique, mais j'ai quelque figurine que j'aimerais peindre dans un objectif plus haut que la peinture d'armée.

Afin de m'améliorer je crée ce sujet pour obtenir des avis sur mes figurines et présenter mes réalisations.

 

Je commence par Angron le Primarque des Worlds Eaters XII légion, (les WiP sont sur ma page FB Xen Studio) :

O8MWfck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a apprecier la fig puisque la sculpture en elle meme ne me plait pas (il en ont fait des beaucoup mieux heureusement lol) mais le travail est la

weathering sur les armures

visage detaillé

le seul detail qui me marque c'est le blanc, ou plutot ce manteau si "ariel liquide" lol, apres je suis ton travail donc je me doute que ca viens plus de l'eclairage qu'autre chose (je parle bien des plumes, fourrure ?, les ombre et nuances faites avec les chaines sont tres bien faites)

 

il y a aussi le fait que j'aurai mis du sang sur toutes les dents des haches : il est en train de s'en servir apres tout xD , mais c'est pour pinaillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Evilsgod :)
J'avais oublié un peu ce sujet et du coup pas vu ta réponse. Pour la sculpture de la figurine je t'avoue que je suis tellement content d'avoir en figurine les Primarques que je ne pense pas trop à avoir un avis critique dessus, là je suis en total fanboy non objectif ^^.

C'est bien des poils et pas des plumes, j'ai un peu bâclé la fin de la figurine dans le sens ou j'aime pas passer trop de temps sur un projet et là c'était trop long, du coup il faudrait que je retouche le sang comme tu le dis très justement et aussi salir le bas de la fourrure :).
Tu pinailles, mais c'est le but, car perso ça m'avais un peu échappé :P.


Je présente un autre projet, Mordheim avec une bande de Mort-vivant Pirate (avec peut-être l'ouverture d'un CDA).
Pour les figurines que vous ne connaissaient pas c'est de la marque Black Scorpion.

Voici la base des figurines qui va me servir de projet avec pas mal de conversion pour préparer le CDA.

Les Parias :
C'était des gobelins, j'ai coupé les oreilles et raboté le nez pour que ça fasse plus "humain/parias".

zzQXVGE.jpg

Futur Capitaine (Vampire), Nécro et homms-de-main :

18OeleD.jpg

 

Goules, Ogre Goule :

QVnQ3ne.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de poulpe ? Aller mon Capitaine maudit par une pierre magique noir un Cthulhu quoi ^^. Grandement inspiré de Davy Jones.
qI0IC6V.jpg

ZzDCqee.jpg

k3T7L7E.jpg

 

Un homme de main que je considère comme terminé.
tUQAisp.jpg

 

VL747Fj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résine est un peu mole comme celle en FineCast, mais elle n'a pas de bulle, une ou deux sur 15 figs, et voici la suite :P

Un Parias, je pense que je ne vais pas aller plus loin avec lui.
WWJwPIj.jpg

Un Parias avec un début de truc chelou sur la lance, je ne sais pas trop ou je pars avec l'excroisance , mais j'y crois :P.
T8EZWCQ.jpg

Un homme de main avec un flambeau par-ce que c'est beau un flambeau :P. Le manche est moche, il est en WiP.
TLU8SGa.jpg

Mon Nécro que j'ai du ré-humaniser et custom, car il faisait trop Pirate du coup un bâton, un sort dans la main et un livre ça devrait le faire plus. Pour le visage... j'ai testé un truc, j'ai coupé un bout de visage humain que j'ai intégré avec des cheveux, j'ai hâte de voir sous-couché pour me faire une idée de si il est raté ou réussi. 
AwkdobW.jpg
NJ0mwbs.jpg
0Rl6Iw0.jpg

ueD6bRi.jpg

ntCL6iS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie sculpture, fouah les chaines en green stuff...

Si tu refait pond nous un petit tuto :D

Pas grand chose, juste les trois premier maillon ça serait classe :)

J'ai hate de voir ca peind, mais je suis sur que tu va attendre de savoir si ton cda est choisi ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie sculpture, fouah les chaines en green stuff...

Si tu refait pond nous un petit tuto :D

Pas grand chose, juste les trois premier maillon ça serait classe :)

J'ai hate de voir ca peind, mais je suis sur que tu va attendre de savoir si ton cda est choisi ou pas :P

Je triche, car je suis une feignasse, c'est comme les tentacules j'utilise du matos Maskmini (c'est cher). C'est comme des moules pour les chaines du coup tu retouches juste un peu derrière pour renforcer les formes, mais l'ensemble est là.

Oui j'attends de voir si le CDA est prit pour peindre :p.

 

J'ai rajouté des lunettes à mon Nécro, t'en penses quoi ?

9IjwWnw.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton davy jones!!  Comment as-tu fait les tout petits tentacules? ^^

 

Tres cool ton gang en tous cas! Par contre pour les parias, on voit que ce sont des gobs. ^^

 

Pour les goules, de même, j'aurai opté pour des "profonds" (deep ones), genre hommes poissons (regarde chez Reaper miniature, il y a quelques modeles de fishmen/ hommes grenouille) plutot que des goule de cimetiere. Mais c'est un simple conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà, mon CDA va commencer donc j'ai peins une fig :

2WkKyo4.jpg

Bien sur il me reste le reste du groupe à convertir ^^.

 

 

Pour les tentacules, j'ai fais un petit tuto il est pas terrible vu qu'il faut un outil pour les faires (tools tube de Masqmini). C'est possible d'en faire avec un peigne, je faisais ça avant, suivant les peignes tu as des effets différents.
Pour la pâte que j'utilise c'est un mélange 50/50 GreenStuff et MagicSculp.

 

5xToMan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et ben Xen, je ne peux que te féliciter pour ces figurines!

Elles dégagent vraiment quelque chose, c'est plaisant à voir.

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et voilà, ton encouragement à du peser dans la balance, car ma bande est fini ainsi que ce formidable CDA court.

 

Voici la bande au grand complet :

v5JHLDX.png
Qb1fUqB.png

Maintenant il faut que je m'attèle sur une petite bande d'Eden pour que mon Sensei soit content et finir mes Nids... Et mon projet de coeur, mes Space Wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Friedrich :).

Pour la peau :
- GW new : Ratskin en base,
- GW old : Dwarf et Elf flesh (pour les reliefs),
- PA : relevé avec de l'Ivoire Os,
- PAA : des glacis d'acajous, brun noir, terre (pour les ombres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un tatouage sur le bras qui fait référence à un manga, je me demande si quelqu'un pourrait le reconnaitre :P. 

Pour le bitume c'est juste une plaque de liège avec de la colle à bois par dessus pour le coté plus lisse et de la peinture (Gris bleu vers l'ivoire os).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.