Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires-Khemri] Les Légions de Mort Vivants de Yilmi


Yilmi

Messages recommandés

Merci :p,

 

 

Petite question... l'entrée des cavernes vient d'un kit ? ou c'est de la sculpture?

 

C'est de la sculpture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hello,

 

Ayant terminé mon CDA, je fais le liens sur ce sujet afin de centraliser un peu car c'est sur ce sujet que je continuerai à poster mes nouveautés mort vivantes ;).

Ce CDA s'est déroulé de Mars 2015 à Mars 2016.

 

Voici l'Ost de Siolür pour le CDA "The End Times"

 

Le sujet central: WHB 07 - The End Times

Mon sujet: L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le Noir

 

Photo de l'armée:

 

928297IMG5732.jpg

 

Photo de l'armée avec ses bonus !


387420IMG5747.jpg

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 je continuerai à poster mes nouveautés mort vivantes  ;).

Ce CDA s'est déroulé de Mars 2015 à Mars 2016.

 

Y a aura des nouveautés sur ce sujet c'est cool!

 

J'adore vraiment ta photo d'ensemble et le fond noir qui va très bien avec tes morts vivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Je viens de terminer mon avant poste Vampire, un peu de décors pour changer ^^

 

558126IMG5901.jpg

 

588031IMG5902.jpg

 

601390IMG5904.jpg

 

202466IMG5906.jpg

 

350685IMG5907.jpg

 

895124IMG5908.jpg

 

 

Je participe à un tournoi en 9th age Dimanche 17/04, et vu ma liste il me reste donc 8 jours pour préparer 6 Vargheists, 2 chauves souris géantes et ... 40 Goules!

Mon objectif est d'appliquer la couleur de base dominante et de socler les figurines.

 

Actuellement elles sont juste montées.

 

Je vous posterai mon avancement .

 

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée de MV 

L'ambiance qui s'en dégage ,avec ton choix de teinte judicieux  :good:

Y'a un petit côté oppressant , j'aime beaucoup .

 

Quand au décor , il faut reconnaitre , que les pierres de différentes teintes apportent un réel plus à l'édifice , il est très plaisant à regarder et s'inscrit parfaitement avec ton ost .

 

 

il me reste donc 8 jours pour préparer 6 Vargheists, 2 chauves souris géantes et ... 40 Goules!

bon courage  :blink:

Modifié par betazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à un tournoi en 9th age Dimanche 17/04, et vu ma liste il me reste donc 8 jours pour préparer 6 Vargheists, 2 chauves souris géantes et ... 40 Goules!

Mon objectif est d'appliquer la couleur de base dominante et de socler les figurines.

 

Actuellement elles sont juste montées.

 

Je vous posterai mon avancement .

 

à plus!

 

Courage, surtout pour les 40 goules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce bâtiment. Il sied effectivement très bien à un vampire ! Par contre, les comètes à deux queues sur la tour font un peu intrus, du coup.  :mrgreen:

 

 
 

Je participe à un tournoi en 9th age Dimanche 17/04, et vu ma liste il me reste donc 8 jours pour préparer 6 Vargheists, 2 chauves souris géantes et ... 40 Goules!

Mon objectif est d'appliquer la couleur de base dominante et de socler les figurines.

 

 

 

Content de voir que tu passes au 9ème âge ! Bon courage, c'est un sacré défi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les encouragements !

 

 

Superbe ce bâtiment. Il sied effectivement très bien à un vampire ! Par contre, les comètes à deux queues sur la tour font un peu intrus, du coup.  :mrgreen:

 

Effectivement, on va dire que le bâtiment est une prise à l'empire :P.

 

Alors voici le WIP du défis pour le tournoi:

 

Les photos ne sont pas de bonne qualité car je les ais prise avec mon gsm, mais c'est pour donner une idée de l'avancement.

 

1560731299290610207386174945607649134700

 

5658261299231610207397590510989204068184

 

5956261296674310207386175145612615131682

 

7871581299960810207390911704023399829976

 

6515701296616010207386554995108888014382

 

J'ai fait un petit tableau d'avancement histoire de voir où j'en suis.

Les chauves souris sont finies ce qui est déjà une très bonne nouvelle, et les goules sont prêtes à être sous couchées

 

251039Capture.jpg

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

ton bâtiment est superbe. :clap: Tu as masqué un crâne ? Pourtant, il y a quelques temps, tu me disais que les crânes, il n'y en avait jamais trop...Comme j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté à temps, avant que GW ne stoppe la production... :(

 

Et maintenant, tu te lances dans un sprint. La tension est encore plus perceptible avec ce tableau reportant les temps de travail !

 

Allez Yilmi ! Allez Yilmi ! Allez Yilmi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Alex-bbr" post="2900666" timestamp="1460284942"]

Superbe ce bâtiment. Il sied effectivement très bien à un vampire ! Par contre, les comètes à deux queues sur la tour font un peu intrus, J'allais faire la même remarque, peut être pourrait tu leurs ajouter un spect volontairement souillés, comme des graffitis, des tâches de sang etc....
Et est-ce que ce sont des zombies KoW?? Modifié par totonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton bâtiment est superbe. :clap: Tu as masqué un crâne ? Pourtant, il y a quelques temps, tu me disais que les crânes, il n'y en avait jamais trop..

 

Yes, sarcasme, c'est un point où j'adhère moins sur les figs de GW. J'ai perdu le compte de nombre de crânes que j'ai peint. Pour moi le crânes immense dans la roche était too much avec la statue, les cranes dans les fondations et les grands crânes sculpté dans le haut de la tour.

 

 

Par contre, les comètes à deux queues sur la tour font un peu intrus, J'allais faire la même remarque, peut être pourrait tu leurs ajouter un spect volontairement souillés, comme des graffitis, des tâches de sang etc....

Evidement du dessus cela se voit sinon c'est vraiment un détail qu'on ne voit pas sur le champ de bataille, et mes vampires sont propres °_°, les goules, zombies et autres créatures sales ne sont pas autorisées à pénétré l'enceinte de la tour, elles montent la garde dehors. Les skelettes et gardes de cryptes avec un peu de poussières, eux ça passe :D

 

 

Et est-ce que ce sont des zombies KoW??

Yes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

un peu de WIP:

 

4905961300990510207404966895394155337842

 

9693621298688610207412718489179135501221

 

J'ai tué un pinceau et fini mon pot de Rakarth Flesh ><

 

161741Capture.jpg

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, mais.............

 

Comment vous faites????????????

 

Encore une production industrielle de figurines avec un niveau plus que correct et un effet de masse impressionnant!

 

Sérieux, comment vous faites pour peindre des pavés pareils, aussi bien, et surtout sans y passer 24h sur 24 et sans devenir fous?

 

Un monstre comme le terrorgheist ou comme Arkhan, il me faudrait un mois pour le peindre!!!! J'ai jamais été foutu de peindre une armée battle entière à cause de ça..... 

 

Sinon, ça en jette vraiment, j'adore ce qui se dégage de l'armée. Ca fait un petit bout de temps que les MV me font de l'oeil, et surtout avec les starters assez intéressants à 65 balles, je suis à deux doigts de craquer.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un monstre comme le terrorgheist ou comme Arkhan, il me faudrait un mois pour le peindre!!!! J'ai jamais été foutu de peindre une armée battle entière à cause de ça.....

 

Je te rassure, Arkhan il m'a bien fallut 1 mois à un bon rythme pour le faire.

Pour les terrorgheist j'avais pas mal tracé pour en faire 2 en un peu plus d'un mois.

 

 

Sérieux, comment vous faites pour peindre des pavés pareils, aussi bien, et surtout sans y passer 24h sur 24 et sans devenir fous?

 

Pour ça, il n'y a qu'une chose de vraie: le travail à la chaîne :P.

Le gain de temps est considérable. Déjà car on ne se pose pas de question, on ne change pas souvent de pinceau ou peinture, on n'attend pas de temps de séchage, etc.

 

Aussi autre chose d'important c'est d'utiliser à chaque fois le "bon" pinceau. Par ex pour la  1ère couleur de base je prend un gros pinceau et j'y vai comme un barbare :D. Bon je ruine pas mal le pinceau mais bon je gagne du temps.

 

Voici le pinceau pour la couleur de base des goules qui a déjà bien souffert

 

479208rrre.jpg

 

D'ailleurs on pourra voir sur mon tableau d'avancement fin de cette semaine combien de temps j'aurais mis pour avoir 40 goules "qui passe" sur la table de jeu (base/lavis/socle). Je pense tomber sur 20 min en moyenne par goule, temps casi impossible à atteindre de manière individuelle.

 

Je pense que toute unité peut être faite en 1,5 mois à bon rythme (1 à 1,5 h/ jour en moyenne).

Mais il faut des challenges (CDA, Défis entre amis, préparation de tournoi, etc.) sinon c'est dur de trouver la motivation parfois :).

 

 

Sinon, ça en jette vraiment, j'adore ce qui se dégage de l'armée. Ca fait un petit bout de temps que les MV me font de l'oeil, et surtout avec les starters assez intéressants à 65 balles, je suis à deux doigts de craquer.

 

Thanks ! Ahaa viens sombre dans la nuit °_°

 

WIP

 

658315Capture2.jpg

 

403422Capture.jpg

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

ça fait plaisir de voir que tu continues de belle manière ton armée de mort vivants.

 

Les chauves souris géantes sont vraiment bien peintes.

 

J'ai hâte de voir la suite des vampire spawn et des ghouls.

 

ça doit te faire un sacré paquet de mort vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp à vous trois pour vos encouragements ! :)

 

Voici jusqu'où j'ai pu aller en 7 jours.

 

8877811303558410207425861137737113220445

 

159939avancement.jpg

 

Environ 27 heures, ça fait une salle moyenne de 3h51' par jour.

Après ce sprint, je vais laissé reposer un peu mes pinceaux maintenant :D.

 

L'armée prête à affronter ses adversaires avant tournoi:

 

679619IMG6072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement une de mes armées de cœur. ton travail sur le bâtiment est vraiment agréable à l'œil. Et puis, la bouteille de sang frais à l'entrée, façon bouteille laissée par le crémier, c'est un petit clin d'œil plein de finesse qui rend ton travail encore plus impressionnant. 

 

Petite question, j'ai vu que tu as beaucoup enduit tes goules avec de la résine verte, était-ce juste de la résine verte liquide pour masquer les saillies de certaines pièces, ou as-tu texturé la peau ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, la bouteille de sang frais à l'entrée, façon bouteille laissée par le crémier, c'est un petit clin d'œil plein de finesse qui rend ton travail encore plus impressionnant.

 

Héhé, c'est le genre de petite intention qu'ont les goules qui font toujours plaisir à leur vampire :P.

Merci du compliment ! :wink2:

 

 

Petite question, j'ai vu que tu as beaucoup enduit tes goules avec de la résine verte, était-ce juste de la résine verte liquide pour masquer les saillies de certaines pièces, ou as-tu texturé la peau ?

 

C'est pour masquer les interstices entre les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

un nouvel exploit à ton actif ! Peindre en un temps record une quantité hallucinante de figurines !

Bravo ! Cela te fait des renforts ! Tu en avais tellement besoin... ;)

 

Et en terme de tournoi, qu'est-ce que cela a donné ? Ont-ils pris une déculottée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il va falloir que je taffe encore un peut pour les terminer maintenant.

 

 

Et en terme de tournoi, qu'est-ce que cela a donné ? Ont-ils pris une déculottée ?

 

Les goules ne s'en sont pas trop mal sorti, je finis 6e sur 26 avec trois match (mais j'ai quand même pris une déculottée sur la dernière, dommage :D)

25-0 vs Hommes lézards

23-2 vs Elfes sylvains

0-25 vs Roi des Tombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déculotté face a du roi des tombes? t'étais en V8?

 

non 9th age mais un pack impassable avec 35 gardes des nécropoles de terracota (donne construction immortelles et +1E).

 

CC6 F4 E5 A1 Cd8

Hallebarde/ Armure légère/ Attaques empoisonnées/ Coup fatal/ Attaques magique/ Haine/ regen 5+/ tenace/ Construction immortelles

 

Accompagné de 2 nécrotects, 2 prêtres nv 3, 1 pharaon, 1 porteur de GB tous bien stuffé.

 

En gros un pack de corps à corps hyper dur et le reste c'est full Magie (avec Arche), mis à part 6 chars et 20 archers en base.

 

Première phase de CaC je lui en tue 18 et lui me tue 10 goules mais avec Tenace, GB et construction immortelle, il ne perd qu'un garde au résultat de combat.

les phases suivantes je n'avais plus la haine, j'ai pas bien roulé mes attaques empoisonnées et il m'a atomisé en phase de magie, je n'ai pas su passé un sort.

Et lui avec le livre des morts relevait son régiment avec tout ses sorts. Sans parler de son Arche qui a tué mes cavaliers vampires qui ont fait de gros jets sur leur tests de Cd à 3 dés.

 

J'ai fait l'erreur de sousestimé son pack et sur estimé mes goules. J'aurais mieux fait d'éviter son pack ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.