Aller au contenu
Warhammer Forum

[V2] Jouer les SMC


hwk

Messages recommandés

 

pourquoi tu fais comme moi tu ne joue pas red corsairs tu as le droit aux vehicule imperiaux sans sur cout avec huron sombrecoeur.

 

 

Yep ! Je rebondis sur l'évolution de notre discussion précédente...

 

Le cas Huron est intéressant (même si je me méfie des Persos Spé en V2) sur le principe : accès au volume d'équipements très sexy des loyalistes pour les Chaoteux... notamment vis à vis des fiches de véhicules.

 

Mais l'inconvénient c'est que l'on paye les démons plus cher.

Ce n'en est pas vraiment un lorsque l'on ne compte pas en jouer.

 

Cela dit, la règle "les risques de la téléportation" lorsque des Démons sont en attente vaut à elle seule le coup de se poser la question... surtout pour faire réfléchir le joueur zoneille et lui claquer quelques AS sur un malentendu.

 

Ça plus le fait que si Huron est là les Termites sont choisis dans la liste Ultra et plus dans le dex Chaos : exit dont le double AC-faucheur pour l'escouade de totors... franchement je trouve qu'on y perd énormément ne flexibilité car même sans le viseur la "taxe" loyaliste pour pouvoir sortir 3 malheureux dés de tir soutenu est cher payée face au 2x2D (dont un relançable) des termites de le Chaos...

 

Et moi j'ai pas de bol : je veux jouer des termites d'autant que visuellement les Catapractii FW me font loucher depuis trop longtemps. Alors après c'est pas le coup de faire une liste qu'avec ça mais quand on voit le nombre de figs qu'on aligne à 2000pts si on doit sortir une escouade de termites autant qu'elle serve à quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que qui le texte pour huron

:"Les Terminators Red Corsairs
sont normalement des vétérans du chapitre originale des Astral
Claws. Ils sont équipés comme des Terminators impériaux et
doivent être choisis dans le chapitre escouades de la liste
d’armée du Codex Ultramarines" mais rien ne t'empeche de prendre des terminator du chaos (et j'insiste sur le normalement, tu peux dire que c'est des termis du chaos d'une legion qui a rejoint huron .)

 

si tu as lu la trilogie night lord pour une bataille il a des raptors et d'autre unite.

 

sans huron tu as le droit aux carte equipement et carte vehicule imperium seulement .c'est pas  rien .

Modifié par oneius prayd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sinon, tu peux tester ma version des Night Lords :evilgrin:  il y a des bouts de règles semblables à l'armée de Huron dedans (limitation des démons et équipement SM autorisé). Et tu peux prendre des autocanons faucheurs ! (ça m'aurait franchement enbêté de ne pas en avoir ^^).

 

J'ai posté le sujet il y a quelques minutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.