Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains du chaos - BloodBowl] Mon hobby


Tibo

Messages recommandés

Salut Tibo

Ravi de te compter désormais parmi nous ^^. Tu nous offre une dernière pièce magnifique. Seul bémol pour moi c'est ton choix de couleurs. Je trouve que le cavalier ne se démarque pas assez de sa monture. Ça toutefois un taf de peinture remarquable et les goûts et les couleurs ça reste très subjectif quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tibo,

 

Top ce Drazhoath !

 

J'aurais vu moins d'orange sur les pièces d'armures vu que le Bale Taurus est déjà dans ces tons mais c'est question de gout et pour chipoter ;).

En tout cas elle est majestueuse ta grosse pièce :good: :good: :good: .

 

Du coup c'est fini ? :crying:  Je serais à l'affut dans la section modélisme car tes pièces sont superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 4 completed !!!!

 

Vous l'attendiez ? Voici les photos qui marquent la fin de mon CDA :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738365IMG4810.jpg]738365IMG4810.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958006IMG4812.jpg]958006IMG4812.jpg[/URL]

 

J'ai pas su choisir :).

 

Et enfin une dernière fois :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354979CDA.png]354979CDA.png[/URL]

 

C'est la fin d'une superbe aventure.

Je ferai donc un petit debrief dans mon prochain post.

 

Tibo

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

tes photos de groupe sont très sympas. Je fais peut-être une fixette sur le taurus, mais on voit qu'il est très impressionnant au milieu de la troupaille, même à côté des machines.

 

En tout cas, très beau CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir d'être accompagné jusqu'au bout.

 

Petit avis général sur l'année passée :

Les + :

 

- Monter, peindre et prendre en photo son armée petit à petit. C'est toujours aussi gratifiant de voir son travail aboutir.
- Les commentaires de la communauté qui ne manquent pas de nous donner du courage. J’espère que ces personnes continueront à me suivre en Armée unique.
- Les copains. Mine de rien, le fait de ne pas s’embarquer seul dans l'aventure, ça aide. De plus lorsque l'on est agacé, on se souvient que l'on s'est engagé et que l'on a une certaine responsabilité à tenir

Les - :

 

- 1 an, c'est long, très loooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng. Je peux vous le dire, je me considère quand même comme un peindre assidu avec plutôt un bon rythme. Et bien, ce fut compliqué à bien des moments.
- La calendrier assez figé. C'est vrai que s'engager dès le début pour un an de peinture, c'est difficile. Je préfère en temps normal passer d'une unité à l'autre selon mon humeur, c'est dire à quelle vitesse ça peut changer. Même si je sais que Tueur n'aurait pas été contre un petit changement dans le planning, je voulais de mon côté respecter les engagements passés en Mars dernier.

- Le syndrome Koh lanta, où les personnes qui prennent la place d'autres. Je pense avoir été assez virulent en début de CDA, je ne vais plus m'étendre là dessus. Certains ont de bonnes raisons il faut le reconnaitre mais c'est pas le cas de tous et c'est bien dommage d'avoir privé d'autres personnes au moins aussi motivées.

 

Très bientôt : la suite des vidéos qui sont déjà prêtes.

 

Encore merci à tous pour votre suivi, vos commentaires.

Merci à Tueurnain aussi pour voir mené ce CDA d'une très bonne manière, j'ai apprécié tes nombreux commentaires et la gestion du CDA en général. Peut être un peu trop insistant de temps à autre ? =)

 

Tibo
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors merci pour le petit "débriefing", je me reconnait dans ton ressentit des un an et je pense que les autres participants doivent s'y reconnaître aussi... ;)

 

 

 

Merci à Tueurnain aussi pour voir mené ce CDA d'une très bonne manière, j'ai apprécié tes nombreux commentaires et la gestion du CDA en général. Peut être un peu trop insistant de temps à autre ? =)

Râââhhh, si j'était insistant parfois c'est que quelques fois tu a dépassé la limite des 2 semaines entre 2 posts (mais je te rassure tu est loin d'être le seul ;))

 

Mais bon, tu a fait un CDA exemplaire en allant jusqu'au bout et en peignant de très belle façon une armée assez peu représentée d'habitude, encore bravo à toi!  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

Félicitations pour avoir terminé ce CdA, j'aime beaucoup ton armée, le schéma est sympa, et la réalisation est top. Mes coups de coeur : les 2 machines de guerre (les métaux  :good: ) mais surtout les centaures-taureaux, un vrai projet de modélisme comme je les aime.

 

Sympa la petite vidéo, tu comptes en faire d'autres ? Le taurus me semble être le candidat idéal ! Et je serais intéressé par quelques explications techniques sur la réalisation.

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, les commentaires arrivent vite !

 

Comme le disait E., Je fais faire une petite pause peinture pour m'aérer l'esprit et me défouler sur autre chose.

 

En attendant, 2 nouvelles vidéos que j'ai eu le temps de faire :

Daemonsmith :
https://www.youtube.com/watch?v=UbqfKAXUAds

Gardes infernaux :
https://www.youtube.com/watch?v=oSnhnyN7FAo

 

Tibo

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Les vidéos permettent vraiment d'apprécier à leur juste valeur tes figs, en les mettant très bien en valeur.

 

Pas mieux qu'au dessus, ces vidéo permettent de mieux se rendre compte du super boulot de peinture de ces figs! :good:

Je pense comme vous. Je me demande même si je ne vais pas préférer ce mode de diffusion dans un avenir plus ou moins proche.

 

C'est assez emmerdant, je ne peux donc pas mettre plus de 2 vidéos sur le même post.

Les hobgobelins :
https://www.youtube.com/watch?v=n8POlXwk4F0

Le canon magma :
https://www.youtube.com/watch?v=U9OhogI5l0o

 

Les autres vidéos sont prêtes, ça ne saurait tarder !

 

Tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

271243logobb.png

 

C'est parti pour mon second CDA ! Je remercie reQQY pour m'avoir accordé sa confiance. J'espère que je serai à la hauteur. Je souhaite aussi bon courage à tous les participants et à ceux qui poursuivront l'aventure en section armée unique.

 

Sujet central

 

Liste des participants

@Antares Les Southern Najas

@azhagmorglum Les Sans Noms

@Belinor Le Racing Club Carroburg

@Enorme vorace Les Joyeux Rusty Rats

@Evrach Les Reikland Bloodreavers

@Magnus Les Quetzal d'Huatl

@Okieff Le Racing Cognante de Strasbourg

@Quantrill Les Joueurs de Flûte

@reQQy Les Ziatl Hornets

@sgt_pepper Les Looterz !!!

@Tibo Les Reikland Reavers

@Varef Les Jurassic MC Murty's

  

Participants "open"

 

@oratjeuxnids le stade toulousork

 

 

  • Background

On pourrait croire à un ogre. Mais il n’en était rien. Du haut de sa stature, Zug regardait le reste de son équipe. Il les dépassait tous de deux pieds, au minimum. Griff lui avait passé le rôle de capitaine après la défaite face aux Gouged Eyes où ce dernier avait essuyé un plaquage de 3 orcs plus que discutable. Il était temps pour Zug de chausser ses crampons. « 5, je m’en ferai 5 » Les paris furent pris. Puis il pénétra sur le terrain sous la clameur des citoyens de l’Empire. La mission était simple : mener son équipe à la victoire et arracher au moins 5 parties humaines…

 

  • Photo de ma figurine peinte

695461first.png

 

  • Roster

5385222c240796d47a2c0c946732679a25b330.p

 

Et mes bonus par session :

  • Pion relance
  • Pion relance
  • Pièce de lancé

 

Session 1

4 Lineman

Session 2

2 Lineman

2 Thrower

Session 3

2 Catcher

2 Blitzer

Star of the year : Mighty Zug !

 

Tibo

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle équipe d'humain qui promet de belle chose! Le bleu est vraiment bien traité et le détails sur le blanc (rayure, numéro) est très réussi

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture est vraiment très clean, très nette. C'est vraiment super sympa à voir! 

 

On s'attendrait à un rendu un peu plus boueux, vu le sport. Mais personnellement j'adore cet effet de propreté! (faut que je m'en inspire!)

 

J'aime beaucoup tes choix de couleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.