Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ESylvains] Les Veneurs d'Aësliren


Rincevent

Messages recommandés

Bravo à toi, c'est toujours un accomplissement de venir a bout d'un CDA, on peut ce retourner et compléter les cadavres de nos confrères qui n'ont pas tenu la cadence!

en tout l'ensemble en jette à max, je te souhaite de pouvoir l'aligner sur une table au plus vite, et en V8 si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Yilmi : Merci à toi. Je suis bien content que le travail sur les socles soit payant. C'était le gros point que je voulais travailler en postulant sur ce CdA.

 

@ Tueur Nain : Merci de ton soutien sans faille tout au long de ce parcours, cher MdA ! Mais je suis désolé pour toi. J'ai pris des photos avec le soleil, sans le soleil, avec un autre appareil... Mais il n'y a rien à faire ! Je suis trop nul en photo !  :shaun: Je n'ai toujours pas de photo de groupe meilleure à présenter !

 

@ Ghurneth : Merci à toi également. Les félicitations des camarades de CdA comptent beaucoup !

 

@ Caitlyn : Merci petite aux oreilles pointues ! Je n'avais pas réalisé, mais c'est très vrai ton histoire des deux seigneurs de CdA en mode elfique. Dans un sujet écrit par un nain !

Je crois bien continuer cette armée à l'avenir, peut-être pas au même rythme, mais il y a encore énormément de monde à peindre et mettre en scène.

 

@ Tibo : Merci à toi également. C'est sympa d'avoir pu convaincre quelqu'un ayant des doutes au départ et c'est d'autant plus flatteur venant d'un peintre aussi soigné que toi. Mais ta remarque sur la pénibilité en jeu de tous ces arbres devrait s'avérer... :wink2:

 

@ LeBoukiniste : Merci l'ami pour ton soutien et tes suggestions pendant ce CdA. Et la remarque sur le brushing m'a fait voir cette figurine différemment... ;)

 

@ Tyran82 : Merci  pour tes messages et tes encouragements. C'est vrai que sur le papier, un CdA long semble jouable, mais une légère baisse d'envie ponctuelle et la vie réelle rendent parfois délicats les suivi régulier du sujet.

Et évidemment que cette armée jouera en V8. Je suis joueur casual et mon groupe d'amis n'envisage pas une seconde de changer de système de jeu.

 

Et pour ne pas poster sans photo, un début de mon bonus :

 

[spoiler]

IZKHfCr.png

Toute armée elfe sylvain qui se respecte doit pouvoir disposer d'un bois à placer habilement sur le champ de bataille !

Là, le socle de base du bois citadel a été peint pour que les éléments soient bien lisibles. Il y a encore pas mal de travail pour tenter une harmonisation acceptable avec mes socles.

[/spoiler]

 

A la prochaine. Merci pour votre passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

@ Tueur Nain : Merci de ton soutien sans faille tout au long de ce parcours, cher MdA ! Mais je suis désolé pour toi. J'ai pris des photos avec le soleil, sans le soleil, avec un autre appareil... Mais il n'y a rien à faire ! Je suis trop nul en photo !   :shaun: Je n'ai toujours pas de photo de groupe meilleure à présenter !

Bâh tant pis, moi j'utilise une grosse lampe de bureau à "bout portant" mais pour des photos de groupe ça rend moins bien...

 

Bonne chance avec ton "bonus" tout à fait dans l'esprit! ;)

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée haute en couleurs !  :clap:

 

Bravo pour l'achèvement de ton CDA, c'et vraiment une belle réussite. L'effet d'ensemble est superbe, la cohésion est là. 

 

Je suis particulièrement fan de ton dernier chef sur grand cerf. Tu as progressé depuis le début ! Et chapeau pour sortir de tes zones de confort, du style les free hand ou la sculpture intégrale de l'arc (parfaitement réussis d'ailleurs !).

 

Le CDA t'aura été plus que bénéfique. Moi, c'est mon coup de cœur.  :good:

 

J'ai hâte de te voir réapparaître dans les armées multiples, maintenant !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Tueur Nain : Je vais essayer de m'accrocher pour le finir dans les temps. En plus, c'est un ajout quasi-obligatoire pour les ES mais ça n'apparaît pas sur une liste d'armée, y compris une liste de CdA !

 

@ Xoudii : Toujours sympa de voir les anciens passer par là. Merci pour tes félicitations, elles me touchent.

 

@ Sylphie : Ben ça, si je m'attendais à inspirer quelqu'un ! Je suis très flatté si mes idées servent à une tierce personne. Bon courage pour ta propre armée.

 

@ Nigmidiv : Merci l'ami. Je ne pense pas que ma sculpture soit au-delà de ce que tu as fait avec tes "bidules-corpses". Mais un message de soutien fait toujours plaisir et motive.

 

@ Haaz : Merci à toi. Beau compliment car question originalité et cohérence, tu te poses là.

 

@ Alex-bbr : Merci pour ton passage. Le "coup de coeur" est parvenu à me faire... :blushing: Ca fait vraiment chaud au coeur.

 

J'ai continué d'avancer sur mon bonus :

 

[spoiler]

GdyYTPc.pngLes rochers ont reçu différents lavis. J'ai ajouté de la mousse, le thé passé à l'agrax earthshade, les chatons de bouleau, les touffes d'herbes et quelques fleurs. C'est ce qui craint le moins si on fait passer un régiment là-dessus. Je vais donc m'arrêter là pour le socle.

Les arbres sont collés et les joints ont été green-stuffés.

[/spoiler]

 

La suite est pour bientôt, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le bonus avance.

[spoiler]

oBJ4Lge.png

J'ai terminé un des arbres. C'est plus long à peindre que ce que je pensais. Mais je pense être encore dans les temps.

[/spoiler]

 

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici ce qui sera mon dernier post de CdA.

 

@ Tueur Nain : Merci pour tes encouragements. Tu vas voir que tu as eu raison d'y croire !

 

@ Le Teigneux : Merci de ton passage avant clôture définitive du CdA. ;) 

 

J'ai terminé mon bonus. Je vous ai réservé une petite surprise. J'espère qu'elle vous plaira.

 

[spoiler]

La forêt est terminée. Deux photos de l'ensemble que je voulais davantage typé Elfe Sylvain :

eZX1Ado.png

reu0Yrz.png

 

La pierre gardienne peut également servir d'objectif pour une partie scénarisée.

 

[/spoiler]

 

Je pense poursuivre cette armée. Peut-être à bientôt en section armée unique. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

@ Tueur Nain : Merci pour tes encouragements. Tu vas voir que tu as eu raison d'y croire !

Ouaiiiiis, bravo pour ce "bonus"! :good:

 

En tout cas, tu m'a prouvé que j'avais eu raison de te choisir (choix que j'ai fait parmi les 1 ou 2 derniers sur 15 ;)).

tu a su mener de main de maître ton CDA, me remplacer quand j'ai  pris une interdiction de post pendant un mois, progresser dans ta peinture, faire des socles originaux et bien dans l'esprit et nous offrir du bonus, que demander de plus, je le demande ?! :clap:

 

Au plaisir de te croiser sur un autre CDA! :)

 

PS: demain soir ou samedi je ferais un petit bilan global dans le sujet central. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci pour vos coms.

 

@ Tyran82 : Bah, désolé... J'ai cru que je ne finirai pas à temps, cette maudite pierre. Et je me suis galéré avec une branche qui n'a pas cessé de se décoller. C'est pas si minable comme surprise ? Si ? ;)

Merci en tout cas pour tes encouragements.

 

@ Tueur Nain : Merci pour tes compliments. Cela me fait très plaisir. J'ai apprécié cette chance d'être l'ultime sélectionné et j'ai toujours pensé aux "recalés". Je ne voulais surtout pas les spolier. Je suis content de t'avoir convaincu, cher MdA.

 

@ Ghurneth : Merci. Mais viens la chercher la pierre, viens, essaie... :evilgrin:

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Rincevent!!

Quel plaisir de regarder cette petite armée enfin terminée! Tes kurnous, Orion et l'arc en greenstuff et le final avec ta forêt (j'adore la pierre gardienne) sont magnifiques!

Bravo pour tout ce travail conséquent :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.