Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] Conseil pour monter une armée elfe noir


Gardakan45

Messages recommandés

Bonjour je débute dans Warhammer battle et je compte me monter une armée d elfes noirs. Pour l instant j avais l intention de prendre mes armée en fonction de leur style et j aimerais donc savoir si cette combinaison peut être jouable, si oui comment ? Et dans quel proportion (combien de figurines par unités etc...)

Je voulais partir avec :
Lokhir cur de pierre
Assassin
Régiment de corsaire
Conjurateur de feu maudit
Exécuteur har ganeth

Je dispose d un budget d une bonne centaine d euros (en figurine) pour commencer que me conseillez vous ?

Merci d avance :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Salut :)

Je joue peu a Battle mais fait gaffes avec la versions qui va sortir , je suppose que GW fa faire la refonte de certaines armée ! :(

Sinon je te souhaite bonne chance dans le hobby  ;) Et je me permettrais pas d'un conseil ^^

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.