Aller au contenu
Warhammer Forum

(TAG) [WHB-Mortels]Cavaliers Khorneux


thingaz Urbari Kahandar

Messages recommandés

Salut à tous !
 
J'ai été piqué par le virus du 6mm, du coup je dois bien avouer que j'ai délaissé le 28mm de 40k et son système de jeu que je trouve plus que galére...
 
En revanche je reste bien accrocher à Battle, ce qui m'amène à partager avec vous ce petit projet.
Je suis avant tout un gros collectionneur de Dawi, mon Throng doit dépasser les 10 000pts d'oop grognons. 
 
J'avais envie d'un truc un peu plus véloce, sur un format de point normal, 1500pts, et un nombre limité de figouzes à peindre pour pouvoir sortir un table top en un laps de temps raisonnable...
 
J'ai jeté mon dévolu sur des Guerriers du Chaos, de Khorne pour leur subtilité et leur gout immodéré de la poésie.
 
J'avais envi de mettre sur pied une belle bande de fanatique, vétérans d'un clan nordique dont le passe temps est de parcourir les steppes chaotiques avec leurs meutes de chiens...
 
En terme de compo ce détachement de ptits filous se compose de :
 
1 seigneur de khorne sur destrier
1 sorcier sur destrier
30 chiens
1 chars de khorne
10 chevaliers de khorne
 
Pour le visuel je pense limiter les teintes, du metal, du brun, du noir et un chouille de rouge sur les figouzes.
Les socles seront essentiellement caillouteux et humides...
 
Voici les images du peu que j'ai déjà fait :
 
Le travail de base sur chaque socle est fait avec des écorces ramassées sur la plage en vacances:
578284battlesocles.jpg
Je dois encore ajouter un peu de détails, morceaux d'armes, crane et autres ossements, texture...
 
J'ai commencé à légèrement modifier mon Seigneur, notamment la hache faite avec du bits de juggernaught, le casque que j'ai remplacé par celui chevauchant le jugger.
Il tiendra également les rênes faites en chaîne dans sa main gauche.
565283battleseigneurdekhorne.jpg
145586battleseigneurdekhorne1.jpg
Là j'en suis à travailler sur son bouclier, je dois lui faire des cornes recourbées plus volumineuses et mieux intégrer la tête de démon : 
746863battleseigneurdekhornebouclier.jpg
 
Le sorcier, encore brut de décoffrage, mais qui ne sera pas modifié :
398590battlesorcier1.jpg
 
Le char de khorne, j'ai viré un des 2 auriges pour ne mettre qu'un seul gus un chouille modifié. Il tiendra les rênes dans sa main libre tendue: 
321063battlechardekhorne.jpg
632295battlechardekhorne1.jpg
 
Bon là faut que je socle le sorcier et les 30 cabots pour mercredi prochain...
 
 
 
 
 
 
  Modifié par thingaz Urbari Kahandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bien beau sujet.

 

 

J'ai hâte d'être à mercredi prochain pour voir tes 30 chiens !!!!!

 

 

Par contre, ton bouclier ne fait pas un peu pesteux ??? Et un chamane dans une armée de khorne :blink: :blink:  ????

 

 

Voili voilou

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et moi dont ;) !

Ce sera la 1ere armée que j'arrive à monter en si peu de temps, bon je ne pense avoir fini le soclage d'ici là par contre...

 

Pour les toutous ce sera plastique essentiellement avec une petite dizaine de bestios en métal.

 

Tu as tout à fait raison, un chaman chez des khorneux ça fait tâche...

 

En fait je verrais bien le gus comme un devin/conseiller offrant ses services aux bandes qu'ils croisent, un type suffisament peu recommandable pour que même une bande de khorneux n'osent lui chercher trop d'ennuis... 

Modifié par lahaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je verrais bien le gus comme un devin/conseiller offrant ses services aux bandes qu'ils croisent, un type suffisament peu recommandable pour que même une bande de khorneux n'osent lui chercher trop d'ennuis...

 

Avec un bon fluff tu peux tout arranger :evilgrin: ..... Mais je sent qu'on sera pas mal dans le coin à t'attendre au tournant là dessus :evilgrin: :evilgrin: .... Je te met la pression c'est pas sympa dsl :vampire:

 

Sans dec' je garde un oeil dans le coin, ça promet du jolie :mrgreen:

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups...

 

Je va essayer de trouver un pourquoi du comment qui soit recevable...

 

J'ai quelque peu avancé sur le montage de mes furieux khorneux :

 

Le montage des cavaliers est bouclé, ne reste que le soclage à terminer/texturer:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824551battlecavaliersface.jpg]824551battlecavaliersface.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414899batllecavaliers1errang.jpg]414899batllecavaliers1errang.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905560battlecavaliers2emerang1.jpg]905560battlecavaliers2emerang1.jpg[/URL]

 

10 Toutous sur 30:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969368battlechiens.jpg]969368battlechiens.jpg[/URL]

 

Un ptit visuel de la famille au complet:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273960battlearmedekhorne.jpg]273960battlearmedekhorne.jpg[/URL]

 

J'ai continuer le travail du bouclier du Seigneur:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932205battleseigneurdekhornebouclierwip.jpg]932205battleseigneurdekhornebouclierwip.[/URL]

 

J'ai encore un peu de boulot de stuffage sur le pavois, je pensais ajouter notamment 2 défenses/crocs et continuer à intégrer la tête au bouclier...

 

A la base je devais boucler le montage pour mercredi dernier à l'occaze d'une partie avec un pote, mais bon ce dernier étant malade...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.