Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Chaos-Eden-Alkemy] Les figurines de Makaria


Makaria

Messages recommandés

Merci beaucoup pour les commentaires ! Ça me fait plaisir que mes figurines plaisent.

J'espère ne pas perdre ma motivation pour entretenir ce topic, je pense que ce soir j'aurai un peu de temps pour poster d'autres photos, dont ma "sentinelle" de mes renégats.

 

Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un leman russ ?  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour du "count as" je me demandais ou il était passé mdr ! Beaucoup de différences je trouve ... peut-être qu'en grattant son gras et ses furoncles on le retrouvera dessous lol

 

Très "beau" pour du pesteux je dois dire (mais là ... ça n'honore plus mon révéré primarque de porter un nom pareil  :lol:) !

 

Non non ne change pas je trouve qu'il apporte un peu de variété à cette armée présentant peu de marques de corruption  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si voyons ! il a un gros canon pour faire office d'obusier et il a un bon gros vomit pour faire du lance flammes  :evilgrin:.

 

Si c'est un SW alors il n'est pas déshonoré étant donné qu'il est parti faire un voyage sans retour !

 

Oui en effet il y a peu de marquage de corruption dans les autres figs alors il fait un peu furoncle dans l'armée.... :)

 

Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si voyons ! il a un gros canon pour faire office d'obusier et il a un bon gros vomit pour faire du lance flammes  :evilgrin:.

 

Moups pardooon ! Et l'épée ça représente quoi :mrgreen: ?

 

 

Si c'est un SW alors il n'est pas déshonoré étant donné qu'il est parti faire un voyage sans retour !

 

Bien vu mdr. Toute manière personne pourrait être sûr de l'origine de ce tas de pustules ^^

 

 

Oui en effet il y a peu de marquage de corruption dans les autres figs alors il fait un peu furoncle dans l'armée.... :)

 

... prêt à déverser son pus sa rage sur l'ennemi  :D j'aime l'idée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moups pardooon ! Et l'épée ça représente quoi  :mrgreen: ?

Une épée ? ou ça ?! 

 

Un petit démon peint il y a pas mal d’années :

uJvowad.jpg

Xxe56VZ.jpg

Je n'ai jamais réussi à le prendre correctement en photo car il est trop gros pour mon studio photo..

 

Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moups pardooon ! Et l'épée ça représente quoi  :mrgreen: ?

Une épée ? ou ça ?! 

 

Dans le bras gauche de ton "leman russ" ; je demandais ce que ça représente par rapport à la figurine originale.

 

Pas mal pour du vieux démon. Le modèle a plutôt bien vieilli et t'as vraiment bien traité ta figouz :)

Tu as mis de l'ardcoat que ses membres brillent ? Ou c'est moi qui dois aller dormir :P

J'aurais bien aimé une p'tite photo de derrière moi, pour voir ton travail sur les ailes et la "crinière".

 

Sinon, je n'arrive pas à trouver de défauts à cette figurine ... grrrr ... la prochaine fois

Modifié par Haunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le bras gauche de ton "leman russ" ; je demandais ce que ça représente par rapport à la figurine originale.

Oui j'avais bien compris, je te faisais tourner en bourrique :p

Sinon oui j'ai mis du vernis brillant sur la peau (je ne suis pas certain que ce soit une excellente idée m'enfin c'était mon délire du moment).

 

Sinon je tenterai de prendre de meilleurs photos et de derrière aussi un de ces jours ! 

 

Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui j'avais bien compris, je te faisais tourner en bourrique :P

 

Sale type ! Et moi qui viens gentiment complimenter ton tas de pus ...

 

Non en photo ça ne choque pas tu sais ^^ maintenant face à sois je pense que ça se verra un peu plus. Donc à voir.

 

J'adore trop tout de même ce petit bout de garde impérial qui fait même pas la hauteur de la hache portée par ce fou furieux  :stuart:

Modifié par Haunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite, un wip d'une autre armée encore tournée vers de la Garde j'ai nommé les Solars ! 

 

Premier test sur un Lasrifle en attendant de passer aux Veletaris :

 

Yfgsnsz.jpgv3UWCUu.jpg

 

Cette photo présente la figurine à son état terminal de peinture, détails du fusil inclus. Je ne souhaite pas en faire trop pour pas que ce soit trop long à peindre car il y a de la populace dans cette armée et je ne voudrai pas abandonner par manque de temps :

 

9wXuQ4R.jpg

 

Je voulais faire quelque chose de similaire aux Skitarrii sur les "accumulateurs" de l'arme en utilisant du Nihilakh Oxide, mais je ne maitrise pas bien ce pot de technical, si vous avez des conseils ? je suis preneur. 

 

Je viens de me rendre compte en écrivant ces lignes qu'ils n'ont peut être pas utilisé cette couleur, mais plutôt :

Edge  Baharroth Blue
Si c'est le cas je vais aller m'en acheter un pot .... Vos avis ? 

 

Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sous le charme  ^_^

Peut-être un peu trop bleu ? Combi - armure - accumulateur ? Sinon génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison, j'ai tenté de faire des pointes de rouge avec le bois (rouge) de l'arme et les yeux rouge/orange. 
Ce qui m'embête c'est le coté "crado" de l'accumulateur. C'est pas aussi net que pour les Skitarrii de GW.

Je vais aller cet am m'acheter ces nouveaux pots pour les tester.

Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la figurine est vraiment belle. Les couleurs sont très harmonieuses et rendent super.

J'aime par contre moins les "accumulateurs" du fusil, ça colle pas trop avec le reste, trop clair entre les "boudins".

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! :)

 

Je ne sais pas du coup comment faire ces "accumulateurs" du fusil, j'ai un deuxième Wip avec un Veletaris, selon le même schéma de couleur que le précédent. Si vous avez des idées pour ces accu ? je suis preneur. Il est vrai que ça ne donne pas top sur les photos, bon après en vrai ça choque moins, là j'ai pris avec mon téléphone portable.

 

Je vais commander des peintures Edge car uniquement en VPC... je verrai une fois en main si je change pour l'une de ces couleurs toujours à propos de ces accumulateurs.

Le Veletaris :

XOEVDPF.jpg7txP56D.jpgpQp7hi7.jpgAVRrHpA.jpgASNsoJ6.jpg

 

Mak

Modifié par Makaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison, j'ai tenté de faire des pointes de rouge avec le bois (rouge) de l'arme et les yeux rouge/orange. 

 

Oui ça donne très bien tu sais. Ca contraste bien.

 

Suis d'accord avec Johnson, le deuxième a un meilleur aspect, tu dois être content ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Sujet découverte de la soirée.

 

J'adore ton style de peinture, et du coup j'ai plein questions pour toi.

 

- Ton rouge sur les chars et le chevalier, Tu part du bleu puis tu dégrade au rouge? ou tu part d'un rouge et tu ombre ensuite?

Et si tu peux donner les références des rouges utilisé, mes futur blood te remercie, pis du bleu aussi !!!

 

-Le rendu en relief de ton contemplator et top, si j'ai bien compris tu appliques la peinture à la mousse de blister et tu fait tes dégradés avec ça ?

 

-Et enfin, je cherche à faire un métal comme le canon de ton 1er leman russ, tu as utilisé quoi et comment?

 

Voila, pas mal de questions, tu n'avais qu'à pas peindre aussi bien. ;)

 

Sinon pour tes accus, passe un lavis blanc dans les creux, ça vas le faire.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.