Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Le Throng de Kraka Drak


Le Teigneux

Messages recommandés

Salut

Jamais était convaincu par les nouveaux nains mais la avec des socles que tu leurs donne et l'effet de masse ça rend bien ! En tout cas bon courage pour la suite et j'espère te voir cette armée fini pour la fin du CdA ! ;)

Édit : page 8 pour ton plaisir ;) :p Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Tout d'abord, Joyeux Noël à tous.

 

Une petite avancée du projet avec les métaux commencés sur les ours et le début des dernières Longues Barbes.

Ça n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais mais au moins ça ne recule pas !!

 

bears110.jpg

 

lb110.jpg

 

Je vais essayer d'accélérer la cadence la semaine qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joyeux noël à toi aussi.

 

c'est certes une avancée pas aussi rapide que tu aurais voulu comme tu le dis mais c'est dans le bon sens et c'est ça qui compte.

 

Et c'est déjà très bien ,j'aime nbien les figurine de longue-barbes et j'aimerai bien les voir finies au plus vite!^^

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année également ;). J aime toujours autant leurs petites touches de personnalité sur leurs cottes de mailles. Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

bonne année à toi et à ton armée naine !

Une belle série de longues-barbes déjà bien avancée. Et tu as déjà trouvé le plus compliqué : les schémas de tes écailles ! :zorro:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les 9 Longues-Barbes sont terminées.

Je vais pouvoir les socler avec les 14 précédentes. Il m'en manque une, il faut donc que je l'a remplace par autre chose (à définir).

 

lb310.jpg

 

A suivre, probablement le Roi de Kraka Drak Thorgard Cromson sur Ours.

Modifié par Le Teigneux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne fête à toi.

 

Les longues barbes sont géniales.

 

J'adore vraiment les écailles dorées de l'armure disposé avec différentes configuration.

 

ça ajoute un peu de diversité visuelle à l'ensemble.

 

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel effet de masse. Les différents schémas d'écailles dorées prennent tout leur sens lors de la mise en régiment. L'unit filler du seigneur nain a parfaitement sa place dans cette composition. ta peinture est très finement posée. Bref c'est un sans faute. 

 

Nigmidiv, qui commence à avoir un crise de manque de ses nains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

ton régiment fini a un sacré rendu !

 

Tout comme Nigmidiv, je trouve que l'unité avec ses schémas d'écailles différents présente une composition originale créant un bel ensemble.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Nouvelle relance, ça fait 4 semaines que tu n'a rien montré de neuf ce serait bien de nous montrer quelques chose bientôt car tu risque l'exclusion du CDA :closedeyes: , ce serait vraiment dommage à tout juste un mois de la fin... :(

Je me doute qu'il doit y avoir une certaine fatigue et même lassitude, mais accroche toi, tu est presque au bout! ;)

 

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Avec un peu de retard, je vous fait part de l'avancement actuel qui il faut bien le reconnaître n'est pas glorieux.

J'ai avancé un peu sur le Seigneur nain et j'ai commencé à peindre les Gardes de l' Enclume.

 

Voici la preuve en image :

 

dscn4415.jpg

 

Je vais essayer de finir les gardes d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, enfin le retour, on commençait à s'inquiéter! :wink2:

 

 

 

Avec un peu de retard, je vous fait part de l'avancement actuel qui il faut bien le reconnaître n'est pas glorieux.

Le plus important c'est de s'accrocher et de poster régulièrement, allez, plus qu'un mois à tenir, courage ! ;)

 

 

 

Je vais essayer de finir les gardes d'ici la fin de la semaine.

Et n'oublie pas les photos! ^_^

 

Bonne peinture et bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.