Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Le Throng de Kraka Drak


Le Teigneux

Messages recommandés

Salut Le Teigneux,

 

je poste un petit message d'encouragement. Allez, allez ! Tes nains aux courtes pattes vont rater la bagarre à ce rythme ! Il faut relire ton livre des rancunes pour retrouver ta motivation haineuse envers qui tu voudras et te précipiter au combat ! :shuriken:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parfois, quand tout semble perdu pour les Nains, un vieux guerrier taciturne apparaît pour retourner la situation.

Ce légendaire guerrier s'appelle Grombrindal.

 

WD.jpg

 

Voilà cette figurine va me permettre de compléter mon unité de Longues-Barbes à qui il manquait une figurine.

 

Ces derniers temps, je n'ai pas été très efficace !! Il n'empêche, j'aurai réussi à aller jusqu'au bout (sans pour autant terminer :'( ). Mais tout n'est pas perdu, je compte continuer après en passant en SALT et en ajoutant d'autres unités déjà peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

c'est dommage de louper de si peu. Mais tu auras tout de même tenu jusqu'au bout.

Tes loups sont magnifiques, cette armée mérite effectivement que tu l'agrandisses.

 

Je passerai sûrement y jeter un oeil. Bonne continuation en mode SALT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue à Grombrindal et félicitations pour ton accomplissement de longues barbes ;). Je vais également suivre la suite car le schémas que tu as proposé est très sympa et cohérent pour tes poilus :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.