Aller au contenu
Warhammer Forum

Capharnaüm Sector


Chaospool

Messages recommandés

Salutation les roleplayers.

Je vous propose une adresse où s'écrire de beaux morceaux épiques.

 

banniere.png
http://sentrygame.boardlog.com

 

Un fofo W40K qui se veut fédérateur et accueille aussi bien les fans que les néophytes. Situé dans un secteur isolé de la galaxie, le fofo peut se permettre un maximum de largesses avec le fluff officiel. Le Capharnaüm appartient à ses chefs de guerre !

L'engin démarre tout juste et ne demande qu'à cracher son huile. Au programme : écriture flamboyante ou déprimante, affrontement avec système sympatosh, évolution de son unité, events necrotyranidiens etc.

We want you !  :smokin:
 

 

intro_illu2.jpg

 

Le Capharnaüm est un secteur isolé de la bordure orientale, enfoncé dans l’Ultima Segmentum, une terrible zone où les Tyranides et les planètes sèches semblent partout. Toutefois, certains mondes concentrent une quantité de ressources rares incroyable et justifient à eux seul le sacrifice de plusieurs armées. En outre, les données récupérées sur les Tyranides n’ont jamais été aussi complètes même si leur coût en chair et en sang est très lourd.

Par ailleurs, le secteur Capharnaüm semble héberger une antique menace. Les quelques survivants d’une expédition décimée font état de tombeaux colossaux dotées de capacités défensives et offensives surpuissantes. Une seconde expédition doit être lancée sur Krohm.

Du fait de son isolement et de sa dangerosité, ceux qui dominent le secteur sont des chefs de guerre. Les sphères d’influence qui gouvernent les secteurs pacifiés n’ont pas leur mot à dire au sein du Capharnaüm. Ici, les plus grands guerriers mènent la danse et peuvent défier ceux qui les ont envoyé dans cet endroit maudit. Pour survivre, ils ont du unir leurs forces avec ceux qui leur semblaient les moins détestables et deux alliances sont nées : le Triumvirat formé des Spaces Marines, des Eldars et des Tau ; le Triaxe, qui rassemble le Chaos, les Eldars Noirs et les Orks. Avec le temps, les leaders de ces alliances sont devenus de véritables rois-guerriers et beaucoup d'entre-eux n’ont plus aucun compte à rendre à l’autorité centrale.

blasons_triumvirat.jpg

Les Spaces Marines sont menés par les Commandeurs du chapitre Primum Sanguis. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion estimée et respectée par tous.

Les Eldars sont menés par les Autarques et les Exarques de l’ost Sann Kann. Chacun d’entre-eux dispose d’un redoutable bataillon aspect.

Les Tau sont menés par les Chevaliers (Shas’el) les plus vénérables de la caste du feu. Chacun d’entre-eux dispose de glorieux guerriers totalement dévoués au Bien Suprême.

blasons_triaxe.jpg

Les forces du Chaos sont menées par les plus terribles Seigneurs. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion sanglante et implacable.

Les Eldars Noirs sont menés par les Maîtres de la cabale Askrid. Chacun d’entre-eux dispose d’une cohorte capable d’infliger d’intolérables souffrances à l’ennemi comme à l’ami.

Les Orks sont menés par les Big Boss de la tribu des Gro’Killer (sans « s » ouais, va parler grammaire à un Ork toi). Chacun d’entre-eux dispose d’une horde sanguinaire et increvable.

Choisis ton camps et prépare ton unité pour déferler sur les mondes pépite.

 

Modifié par Chaospool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.