Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bloodlust] Intérêt des anciens suppléments


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le plaisir de la lecture essentiellement et pour m'immerger dans un univers qui m'a toujours intrigué depuis la sortie de la première édition, j'ai fait l'acquisition de l'édition dite Métal de Bloodlust. Pas déçu de mon achat, je me plonge dans un univers dur et adulte, sans les chichis et détours propres aux univers de ce type (comprendre, ok, le monde de Bloodlust est atroce mais pas plus que le nôtre en fait, suivez mon regard). L'édition est copieuse, en gros plutôt bien écrite et super bien illustrée en noir et blanc.

 

Bon bref, y a-t-il un intérêt à faire l'acquisition des anciens suppléments Flocons de sang - Poussière d'ange - L'Enclume et le Marteau - Souvenirs de guerre - Les Joyaux de Pôle ?

Le background est-il plus complet en textes, descriptions, illustrations, cartes ? Ou bien est-ce en gros repris dans Métal à l'identique voire en mieux parce que bon quand même ça fait 20 ans ? La campagne vaut-elle alors vraiment le détour ? (je ne suis pas joueur mais j'apprécie beaucoup la lecture des scénars ... c'est un peu la seule littérature fantasy qui ne me tombe pas des mains, assez bizarrement).

 

Voilou, merci à ceux qui prendront la peine de me lire. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse captain. :)

 

La campagne était très bien "notée" dans la presse à l'époque donc c'est pas une surprise. Je vais quand même essayer de jeter un œil au contenu des bouquins parce que c'est 40-50€ l'unité, pour de l'occas', c'est quand même abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppléments de l'époques sont largement repris dans l'édition métal. Tu n'apprendras pas grand chose de plus. Mais bon les avoir ça fait bien plaisir ^^ notamment pour les nouvelles . Et je confirme la campagne est excellente.

 

Fuir comme la peste l'extension ecrite par Croc seul ( c'est la dernière ) ... Il a flingué le background d'un claquement de doigt... Beurk beurk. *

 

K

 

* j'adore TOUT ce qu'a fait CROC ... mais là ..euh ben ... la drogue probablement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.