Aller au contenu
Warhammer Forum

[RDT-ENoirs-Cryx-Skorne] Khemri versus Cryx


QSPainting

Messages recommandés

Héhé merzi ! Il y aura une suite .... de Cryx et de Skornes ... mais pas de RDT :p

 

Les photos le rendent mal, mais j'ai utilisé le meme vert émeraude sur tous mes RDT, arcs inclus ! Le petit éclaircissement vert+blanc fait paraitre bleu sur les photos :o

 

Pour l'or des RDT c'est très basique : 2 couches de Bronze poli (PA) ou Baltazar gold je crois (GW), encre noisette puis eclaircissement Or et Argent.

 

Pour l'or des Skornes, c'est Brun pustule + Brun immonde + Jaune d'or + Blanc (que du Prince August). Je laisse tomber les couleurs metalliques désormais, j'en ai fait une overdose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Powa!! Tes RdT envoient du pâté. Les figurines retaper s'intègrent très bien dans l'ensemble

Les elfes noirs ne sont pas en reste, j'adore leur rendu de masse.

J'aime bien ton vert turquoise que l'on voit notamment sur tes RdT, c'est des couleurs GW?

Enfin, mention spéciale pour ton nightmare, les osl sont vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

J'utilise du Prince August et Scale Color surtout, dans la gamme GW je ne prend que les glacis et quelques shades. Sur les RDT c'est du vert jade PA, mélangé avec un peu de blanc pour éclaircir, et encre verte PA pour les ombres.

 

A venir : du Skorne et encore du Skorne. Si j'ai le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est la première fois que je passe sur ton sujet, et je dois avouer que tu as une imagination débordante sur tes schémas de couleur ! Je trouve les rdt superbes, le vert/bleu marche du tonnerre et change du sempiternel os/rouge qu'on voit partout. Petite mention aussi pour les figs warmachine, les couleurs détonnent et ça fait du bien ! (Personnellement je reste très classique, mais c'est surtout par peur de me lancer...).

 

Un peu moins fan des EN, mais c'est plus une question de figs (j'suis pas trop branché old school) que de peinture (même si, pour toi ça ne semble par original comme schéma, mais ça change 'achement du violet qu'on voit partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous ! Je ne m'arrete plus ... Encore du Skorne, mon armée se construit petit à petit :)

 

[URL=https://imageshack.com/i/ipdfV9NDj]dfV9ND.jpg[/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/ex0k17jEj]0k17jE.jpg[/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/pabjsT5kj]bjsT5k.jpg[/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/eyibHHSpj]ibHHSp.jpg[/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/pbTRNdj3j]TRNdj3.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey, que des schémas originaux ! J'aime bien ton traitement du blanc chez les skornes (surtout chez Molik qui fait ressortir un aspect oriental/samouraï) et le côté fantôme du Nightmare.

Bien du courage pour la suite !

Tu penses tenter ce schéma sur les nouveaux warbeasts/colosses de chez skorne ? Je serais curieux de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

 

J'ai prévu de faire tous mes Skornes sur ce schéma oui, y compris un Aradus Sentinel, mais pas pour tout de suite, je suis blindé de commandes donc pas beaucoup de temps pour mes propres figs ...

 

Ma liste d'attente Skorne ^^ :

- un Bronzeback devrait débarquer en novembre

- Tyran Commander & Standard

- Cataphract Incendiarii

- Nihilators

- Aradus Sentinel (je suppose pas avant 2016 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment sympa le rendu de la peau chez les skorne, tu as déjà fait un tuto pour faire cette peau violine ?

L'immortal fait statue avec son soclage, c'est beau ! Encore ! Encore !

Ça fait que tu tournes à une compo à combien de points ? 35 ? 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Je ferais quelques photos mieux cadré quand j'aurais un peu de temps libre :fear:

 

L'Immortal bah ... c'est une statue ! Pas besoin de tuto pour la peau, c'est du Bleu Glace (Prince August) + encre violette + Bleu Glace / Blanc, facile et rapide.

 

Niveau compo, jai plus qu'à finir 5 Nihilator et le Bronzeback Titan (fin du mois j'espère !) pour avoir 2 listes 50 pts potable (Hexeris et Makeda2), je peux déja faire 2 listes à 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIvement le Bronzeback !

Au vu des figs et de tes casters, tu dois être un vrai poète en partie ahah.

Après les skornes, tu as déjà une idée de tes prochaines productions ? Rdt ou autre ?



 

Modifié par Mikeyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poète ? oui c'est pour ça que j'ai mis Cryx dans la vitrine pour commencer Skorne :p  mais je n'ai que quelques parties à mon actif avec cette faction...

 

Rien de prévu à part du Skorne, j'y consacre tout mon budget figouze ! J'ai déja 5000 pts peint en RDT, pas besoin de plus ... puis bon, ils ressortiront peut-etre un jour quand j'essayerais Blackhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.