Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] IV Bataillon du Hochland


Alex-bbr

Messages recommandés

Salut à tous. Merci beaucoup pour vos avis qui m'ont bien conforté dans mon choix de couleur final. :) Bon pour tout un tas de raison (pas de sous-couche, vacances, etc.), je n'ai pas avancé mes piquiers, mais j'ai repris légèrement le schéma C et je pense que tel quels ils me conviennent. Je vous montrerais ça la prochaine fois. 

 

Nigmidiv et pistolero : Merci les gars, mais je me suis mal expliqué pour ces "mercenaires". En fait, j'utilise effectivement des figurines "officielles" de mercenaires, mais je compte les intégrer à part entière dans l'armée, en faire en quelque sorte une unité régulière. Il me faut donc le même schéma que le reste de mon armée. Le fluff pour cette unité n'est pas encore certain, mais ils seront une sorte de garde princière pour le compte électeur (d'où les armures blingbling, les piques, etc). 

 

Bon en attendant j'ai pas chômé, j'ai finis quelques trucs qui traînaient. La domaine du métal (ou de l'alchimie pour le 9ème âge) étant un de mes domaines préférés, j'ai voulu me refaire un sorcier à pied (j'en avais déjà un à cheval). Je suis tombé sur une figurine confrontation que j'adore, et elle correspondait parfaitement à l'idée que je me faisais d'un sorcier doré. 

 

278386DSCN0542.jpg

 

197760DSCN0555.jpg

 

Et avec son homologue à cheval. 

 

284912DSCN0556.jpg

 

Les figurines confrontation sont très belles. L'échelle n'est pas tout à fait la même (figurine beaucoup plus fines et légèrement plus grandes que les GW),  mais pour faire de jolis héros c'est parfait, et ce n'est pas choquant à côté de fig GW.

 

J'ai aussi fini un vieux mortier métal. Toujours sympas ces vieilles figs.


200736691.jpg

525081692.jpg

722025843.jpg

584813274.jpg


831292145.jpg

 

Petite photo de groupe avec les 3 machines précédemment peintes. Maintenant, plus qu'à reprendre les 7 anciennes machines, plus les deux canons tractés qui attendent toujours... <_<

 

461566DSCN0550.jpg

 

Il me reste quelques trucs en préparation, puis il faudra bien un jour ou l'autre que je m'attaque à ces piquiers...:P

 

A bientôt!

 

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex-bbr,

 

je ne connaissais pas cette figurine, mais c'est vrai qu'il a un air pincé qui correspond bien à un mage du métal vexé d'être à pieds !:lol:

Sinon, côté artillerie, il y a de quoi faire pâlir de jalousie la défense d'une forteresse naine ! Tu envisages de jouer un jour ton armée à 150 000 points ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Super chouette armée, je suis comme toi j'adore les vieilles figs en métal. Je leur trouve plus de charme. :)
 

Les batteries de machine ça claquent vraiment quand elles sont toutes alignées.


Très cool le rapport, visuellement ça fait toujours son effet une armée de l'empire. Après tu joues sans cavalerie ? Je me suis arrêté à la V7 mais à l'époque l'infanterie était assez voir très inutile.

Vivement la suite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous!

 

@ Rincevent : C'est vrai qu'en y repensant, il aurait presque un petit air avec ton avatar ! :rolleyes: Oui un jour j’envisage de jouer avec le tout, juste pour dire "je l'ai fait"! :P

 

@ Nigmidiv : Merci l'ami. C'est facile à faire puis ça a un rendu sympa je trouve, j'ai adopté la méthode. 

 

@ Valmir : Valmir... Je savais que ce pseudo me disait quelque chose ! Je me souviens de tes magnifiques ogres asiatiques/japonais il y a des années de cela, que j'admirais jalousement à l'époque! C'est cool de te voir te lancer dans l'Empire. ^_^ Si tu fais référence à "l'EVECT", les rapports de bataille à la page précédente, oui juste pour cette fois là je ne jouais pas de cavalerie, mais c'est juste parce que j'avais envie de sortir un truc de l'ordinaire, et que j'adore l'infanterie. Mais sinon d'habitude, je joue de la cavalerie. Je joue un peu de tout. Je change toujours de liste, j'aime bien innover des trucs. En V7 effectivement l'infanterie était vraiment nulle, mais au 9ème âge aujourd'hui c'est super intéressant. On a des nouveaux systèmes d'ordres avec l'Empire qui les fiabilisent largement. En tout cas merci pour ton passage, ça fait très plaisir. :) 

 

J'ai fait une petite pause avec les piquiers qui me prennent beaucoup de temps. Aujourd'hui j'ai un truc original à vous proposer, le seul monstre de l'armée : un général sur griffon !

 

Barons

 

455388GnralsurGriffon.jpg

 

**********

 

Dans la hiérarchie nobiliaire Hochlandaise, le titre de "Baron" signifie pour un chevalier son entrée officielle dans la noblesse. C'est un grand honneur qui ne peut être accordé que par le Comte électeur en personne. La plupart des Barons sont issus des plus vieilles et riches familles hochlandaises. Grand propriétaires terriens, ils passent une grande partie de leur temps à perfectionner leurs talents de chasseurs sur leurs terres. La tradition veut que le tout jeune Baron reçoive alors en cadeau, signe de son statut, un jeune griffon, monture très appréciée dans la province pour ses talents innés de chasseur, qu'il apprivoisera dès son plus jeune âge, allant jusqu'à chasser sur sa magnifique monture. Toutefois, tous ces honneurs et ses somptueux cadeaux ont un prix : à l'appel de leur Comte, les Barons devront prendre le chemin de la guerre, et rejoindre les armées Hochlandaises pour défendre leurs terres. Plus que véritables meneurs d'hommes, les Barons agissent davantage seuls au combat, et voient dans le fait d'abattre les plus grands monstres ennemis une tâche à la hauteur de leur talent et de leur statut. D'ailleurs, les murs de leurs immenses manoirs sont ornés de crânes de monstres en tous genres, tous plus terrifiants les uns que les autres...

 

**********

 

529408DSCN0560.jpg

 

319867DSCN0562.jpg

 

351987DSCN0563.jpg

 

534217DSCN0564.jpg

 

667984DSCN0565.jpg

 

 

Voilà une figurine que j'adore, le général sur griffon V6 tout en métal. Comparé au nouveau griffon plastique, il est minuscule, mais il a toujours un certain charme je trouve. En tout cas, il apporte une bonne touche de fantaisie à notre armée qui est tout de même assez classique. J'ai juste remplacé l'arme du cavalier, qui était un petit marteau ridicule, par une lance de cavalerie qui en plus d'aller bien avec son fluff, lui permet de se démarquer un peu plus. 

Pour la peinture, je suis assez satisfait des ailes, j'ai passé un temps fou dessus. 

Bien pressé de le jouer avec la couronne de commandement pour avoir un commandement 10 à 18 pas, celui-là :D

 

Petite photo d'avant peinture : 

 

483896201707101314351.jpg

Critiques/remarques/réflexions toujours bienvenues!

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt :) 

 

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex-bbr,

 

c'est vrai qu'il est petit en comparaison du dernier sorti, mais il est beaucoup plus dynamique. Le côté félin ressort davantage.

Le travail sur les plumes paye.:good:

Comme l'a fait remarquer Betazir, la lance est peinte très régulièrement.

J'aime ta statue brisée sur le socle.

 

Un sans-faute, si ce n'est la comparaison malheureuse de ton mage à l'air pincé et mon avatar à l'air nonchalent...<_<

Mais je sais me montrer magnanime...B-)

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais ! Rien qu'à voir ta figurine sur la première photo, je me suis dit "bon sang il a du en ch** et passer un temps monstre sur les ailes" :lol:

Mais voilà, le rendu est super ! Ta peinture est soignée et on reconnait le style "bbr" (Bien Beau Rapide ?), car oui, il y a un style qui se détache dans ta peinture. A chaque fois je regarde ton empire et tes O&G, il y a ce je-ne-sais-quoi que je ne retrouve que sur tes pitoux.

Les statues sont une très bonne idée : elles donnent du relief et un remplissage sur ton socle, qui paraitrait vraiment très vide sans. La figurine est petite par rapport au socle, et surtout en comparaison du griffon V8. Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa enfin un gros monstre :)

Très classe bravo pour les ailes ! Ça a du prendre un temps certains pour arriver à ça...

C'est une des rares figurines Old School que j'aime vraiment, pleine de caractère et de dynamisme. Bravo ces une belle pièce pour ton armée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

Toujours aussi propre et et homogène ta peinture!

Par contre, c'est moi ou le mec sur le griffon n'est pas en grande confiance? Il tire une de ces tronches :)

 

J'ai vu que tu voulais tout sortir!

Je suis ton adversaire si un jour tu te motive!

On se fera une mega table et on prévoit la journée xD

 

a+

Gratzull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! :wub:

 

@ Béta : Merci kamarad'. :wink: Content que tu mentionnes le travail sur la lance car j'ai presque passé autant de temps dessus que sur les plumes... Sans déconner, j'ai dû m'y reprendre au moins à 10 fois sur ces anneaux pour avoir un truc régulier, mais je suis content du résultat. Maintenant j'ai envie de faire ça sur les lances de mes chevaliers, c'est malin! 

 

@ RIncevent : Un sans-faute ? Diantre, tu m'honores! Promis, j’essayerai de trouver une fig à la hauteur de ton avatar. :good:

 

@ PIstolero : "Bien Beau rapide" J'aime beaucoup, bien trouvé! :mrgreen: Je suis content que le style te plait, et c'est cool de te voir passer sur le fofo de temps en temps. Ça avance tes efféminés parfumés:whistling:

 

@ The Frenchy : Mon pauvre ami, tu dois être malheureux sur ce sujet alors! :P Merci beaucoup! 

 

@ Gratzull : Il voit sans doute un boulet/gros caillou arriver droit sur sa tronche... mais t'inquiète po, son bouclier de chance à 10 points est là pour le protéger! Fait gaffe, je note pour la partie... tu t'es engagé, t'es foutu ! :P Mais carrément, avec plaisir. 

 

Sinon, j'ai rajouté 2 demi griffons à mes 6 existants pour me faire 2 troupes de 4 et m'offrir plus de possibilités en termes de construction de liste (j'aime avoir le choix). Le troisième me servira pour faire un grand maître sur demi griffon, je me tate encore pour la conversion. 

 

Comme 95% de mes troupes, ce sont des figs d'occaz que j'ai retapées. Evidemment, je n'ai pas pu m’empêcher de reprendre mes 6 demi griffons précédents (c'est plus fort que moi...), notamment pour l'or et deux trois trucs. J'en ai profité aussi pour faire des plateaux de mouvement. 

 

Hop, les deux p'tits nouveaux : 

 

819171DSCN0578.jpg

 

534390DSCN0579.jpg

 

Et donc l'ensemble : 

 

581576DSCN0577.jpg

 

495635DSCN0575.jpg

 

349096DSCN0576.jpg

 

860814DSCN0573.jpg

 

520240DSCN0574.jpg

A bientôt! :)

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient du gros ces demi griffons :) J'aime beaucoup le traitement de peau des bestioles. Seul bémol concernant la peinture de l’icône des boucliers : le rendu est pâteux, comme si ta peinture n'était pas diluée.

Quand prévois tu un rapport de bataille avec ces braves hochlanders ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 12:03, pistolero gardien de la Tet corp a dit :

Ils envoient du gros ces demi griffons :) J'aime beaucoup le traitement de peau des bestioles. Seul bémol concernant la peinture de l’icône des boucliers : le rendu est pâteux, comme si ta peinture n'était pas diluée.

Quand prévois tu un rapport de bataille avec ces braves hochlanders ?

 

Merci Bastien! Les boucliers pourraient être améliorés c'est vrai, mais je me demande si ce n'est pas la photo qui accentue cet effet :wacko:

 

Sinon, ce n'est pas 1 rapport de bataille mais 4 que je te propose à cette adresse :wink: :  http://lesgueulards.easyforumpro.com/t5945-evect-2017-un-peau-rose-chez-les-peaux-vertes#95618

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec les poulets...

Déjà que 4 c'était beaucoup...

 

Gratzull

 

----------------

Rejoignez-nous sur Bordeaux : http://taverne-necromant.forumactif.org/

Lien de vente de l'impression 3D : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250708-vente-socles-plateaux-de-mouvement-éléments-de-décors/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous et toutes! 

 

@Gratzull : On a jamais assez de poulets dans son poulailler :P

 

Ça fait un moment que je n'ai pas avancé mon armée impériale. Mon nouveau boulot depuis début octobre me laisse malheureusement moins de temps que d'habitude. J'ai eu une petite baisse de motiv', mais ça revient tout doucement. Il y a toujours les 40 piquiers qui attendent impatiemment...

 

J'ai eu le temps de (re)barbouiller un vieux capitaine sur pégase, une petite fig sans prétention.

 

Avant : 

 

Révélation

1427481187-pegase-reduit.png

 

Aujourd'hui : 

 

522988DSCN0710.jpg

 

Pas d'effet "Wahou" niveau changement, mais au moins ça sera plus cohérent avec le reste de mon armée.

 

 

J'ai pas beaucoup peint, par contre, j'ai beaucoup joué :P Quelques photos des parties prises au club....

 

12620720171104151333.jpg

 

90248920171104151810.jpg

 

82295820171104162431.jpg

 

40656720171104160629.jpg

 

40675520170930150943.jpg

 

35091220170603170719.jpg

 

A bientôt :)

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous et toutes,

 

Avec un peu de retards, mes meilleurs vœux pour cette année, pleine de batailles et de glorieuses victoires ! :wink:

 

Adruss : Merci Adruss. C'est vrai que je peints pour jouer, donc l'armée est souvent dans le feu de l'action ! :P

 

@ pistolero : Non je ne l'ai pas aimanté, juste remplacé. J'avoue que même un simple aimantage de bras, c'est au delà de mes compétences :blush:


Mon boulot me prenant beaucoup de temps et jouant plus que je ne peins :rolleyes:, j'ai mis du temps à finir ma dernière unité. J'ai dans l'idée depuis un moment de jouer un full cav, il me fallait donc plus de chevaliers. Voici 12 chevaliers du chêne millénaire (l'équivalent des chevaliers du cercle intérieur) :

 

Ordre du chêne millénaire

 

15171602311716926834.jpg

 

**********

On raconte qu'à l'époque du saint Sigmar, fondateur et premier Empereur de la nation impériale, sur les terres correspondants au Hochland actuel, des hommes s’installèrent et fondirent une ville près d'un immense et majestueux chêne, aux proportions démesurées. Ces hommes sont les tous premiers habitants connus de la province, et sont les premiers à avoir bâtis les fondations de celle-ci. Cette ville et ce légendaire chêne ne sont plus, victimes des invasions et guerres incessantes, et tombèrent rapidement dans l'oubli. Pourtant, aux heures les plus prospères de cette cité fut crée un ordre, chargé de la défendre par tous les moyens. Nombreuses sont les histoires et les récits glorieux autour de cet ordre ancien et oublié. Leurs lances étaient fabriquées avec le bois de ce magnifique chêne, et sont conservées aujourd'hui comme de véritables reliques. Cet ordre existe pourtant toujours aujourd'hui, mais ses membres sont très peu nombreux. 

Cherchant à mettre leurs talents au service de la province, ils ont rejoint il y a des années de cela le IV Bataillon, attirés par la réputation martiale et les victoires militaires de celui-ci. Intégrés à la garde prétorienne, ils ont pour mission de veiller en tout temps et en tout lieu sur le commandant en chef du bataillon, et l'accompagnent dans tous ses déplacements. Ces guerriers d'élite aux capacités martiales inégalées sont l'ultime réserve du Bataillon. Leur intervention, souvent décisive, renverse le cours d'une bataille...


**********

 

Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_5.j

 

Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_8.j

 

Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_7.j

 

Warhammer_empire_Hochland_chevaliers_6.j

 

1517155794526320953.jpg

 

1517155925223575591.jpg

 

1517155962835167541.jpg

 

15171560082082232498.jpg

 

J'ai repris les 5 existants, et peint 6 nouveaux chevaliers. J'ai ajouté du vernis pour un effet laqué, et je suis pas mécontent du résultat. 


Egalement un nouveau champion pour mes hallebardiers, un averlander de Mordheim. J'adore ces figs ! Elles sont très rares et j'ai mis du temps à les trouver!

 

15171560961205742221.jpg

 

15171561721508541251.jpg

 

Et au sein de sa nouvelle unité : 

 

Warhammer_hallebardiers_empire_Hochland_

 

Warhammer_hallebardiers_empire_Hochland_


Si j'ai le temps, je vous fait un petit bilan de l'anéne 2017, et mes objectifs pour l'année à venir ^_^

 

A bientôt!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes ca fait plaisir de voir que ca bouge ici :)
Très chouette ces chevaliers on y voit bien une troupe d'élite.

On y verrait presque des chevaliers du corbeau mais le dorée et les lances / plumes rappellent bien d'ou ils viennent.

Et super classe ce nouveau champion :)

Mordheim avait vraiment des figurines pleine de caractère... Une bonne recrue !

 

Hâte de la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 20:24, Alex-bbr a dit :

J'ai dans l'idée depuis un moment de jouer un full cav, il me fallait donc plus de chevaliers.

 

Salut Alex-bbr!

 

Ravi de voir que ce sujet continue à vivre! Pour le full cav, bascule chez Kingdom of Equitaine  :P

Sinon, très bel effet que ces spirales sur tes lances, ça donne un cachet fou!

 

Tu nous referais une photo de groupe à l'occasion de ce bilan 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci les copains :) 

 

Citation

Pour le full cav, bascule chez Kingdom of Equitaine 

 

Ne dit surtout pas ça... car si je devais commencer une troisième armée à Whb/9ème age, ça aurait été les bretonniens justement. Donc ne me tente pas! :P

 

Citation

 

Tu nous referais une photo de groupe à l'occasion de ce bilan 2017 ?

 

 

 

 

Citation

Je rejoint Scoub, à quand la photo de groupe avec les quantités des figurines sur chaque unité?

 

Justement voilà un petit bilan de l'année 2017. Et je ferais bientôt une nouvelle photo de groupe. La dernière date de 2015 :blink: beaucoup de choses ont été ajouté depuis!

 

Donc cette année, j'ai peint (ou repeint) : 

- 40 épeistes (repeinture de 30, ajout de 10) ;
- 1 ingénieur monté (gamezone) ;
- 1 sorcier du métal à pied (confrontation) ;
- 2 feux d'enfer V5 en métal ;
- 1 canon V5 en métal ;
- 1 mortier V5 en métal ;
- 12 chevaliers du cercle (repeinture de 5, ajout de 7) ;
- 1 général sur griffon en métal, V6 ;
- 1 général sur pégase (repeinture) ;
- 5 joueurs d'épée V5 (pour passer l'unité à 40) ;
- 2 demi-griffons (pour passer à 2 unité de 4).

Ce qui donne en photo : 

Warhammer_arm_e_de_l_empire_Hochland.jpg

Je suis plutôt content de cette année. J'espère maintenir un bon rythme en 2018  :fear:

Il me reste au moins : 

- 40 piquiers métal
- 16 arbalétriers avec pavois (braganza)
- 2 canons tractés
- 1 chariot de guerre
- 10 miliciens avec pistolet
- Tout un tas de héros et mages métal.
- 1 grand maître sur demi griffon
- 1 tank à vapeur à repeindre

- 1 grande bannière montée

- 1 Prêtre guerrier monté
- + tous les éventuels craquages en cours de route... 

Y a plus qu'à  :P

A bientôt!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Voici ma nouvelle grande bannière montée : 
 

Warhammer_empire_-_Ludwig.jpg

 

Warhammer_empire_-_Hochland_grande_banni

 

Warhammer_empire_-_Hochland_grande_banni

 

Warhammer_empire_-_Hochland_grande_banni


Pour la peinture, j'ai pas vraiment de mérite, la sculpture se suffit à elle même. Cette figurine est magnifique est bourrée de petits détails, un vrai plaisir. En la peignant par contre, j'ai senti que j'avais vraiment atteint mes limites en terme de peinture, je ne pense pas être capable (ou avoir envie) de faire mieux. J'aime avancer assez rapidement, et passer des heures sur une seule fig me décourage totalement. Et même d'un point de vue technique, je sens que je stagne, même si je sens avoir quand même bien progressé depuis le début.

Bref, content de l'avoir fini celui là. Il a l'air de se plaire avec ses petits camarades, le coquinou !
 

Warhammer_empire_-_Hochland_grande_banni

 

J'ai eu quelques jours de vacances récemment, et depuis le temps que je voulais le faire, j'ai pris une nouvelle photo d'ensemble pour voir où en est l'armée à ce jour. J'en ai profité également pour compter le nombre de points. Ça sert à rien, mais c'est clairement le genre de trucs qui me motive, et qui aide à se donner des objectifs.

Voici donc le IVème Bataillon au complet (à ce jour) ! 
^_^


Warhammer_-_Arm_e_de_l_empire_-_Hochland

 

Warhammer_-_Arm_e_de_l_empire_-_Hochland

 

Warhammer_-_Arm_e_de_l_empire_-_Hochland

 

Warhammer_-_Arm_e_de_l_empire_-_Hochland

 

Warhammer_-_Arm_e_de_l_empire_-_Hochland

 

Warhammer_-_Arm_e_de_l_empire_-_Hochland


Aldebrand Ludenhof, Comte électeur du Hochland, à la tête du plus glorieux Bataillon de sa province  :P

 

Warhammer_-_Arm_e_de_l_empire_-_Hochland

 

J'en suis à 14.000 points en 9ème âge V2, soit l'équivalent de 7000 points V8 à peu près. On est encore loin de l'objectif des 10.000 points (20.000 en 9ème âge), mais on s'y approche doucement ! :) Bien sûr, je compte avec aucun objet magique et le minimum d'options. 

Encore pas mal de choses à peindre dans les cartons, et à acquérir par la suite. De quoi alimenter ce sujet pendant encore bien des années ! :) 

 

A bientôt!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeet bah la vache ca envoi ! 

 

Pour le porte étendard, il est super. Certes la figurine de base est déjà top mais ta peinture lui fait honneur. Il est très bien personnalisé pour le hochland.

 

La photo de groupe envoi du lourd :)

Le Hochland peut se targuer d'avoir un digne représentant:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos de famille sont un bel exemple d'armée comme je les aime, avec du caractère, de la masse et bien peinte qui plus est. Tes nouveaux ajouts (le porte étendard) est magnifique. En ce qui concerne ta sensation de stagnation au niveau peinture, il m'arrive de ressentir la même chose, pas de secret, tu prends une figurine qui n'entre pas dans ta zone de confort, avec un schéma qui n'est pas habituel, et tu te lances. Si cela rate, tant pis, et autrement tant mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alex-bbr a modifié le titre en [WHB-Empire] IV Bataillon du Hochland

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.