Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] IV Bataillon du Hochland


Alex-bbr

Messages recommandés

Salut Alex-bbr!

 

Ca fait plaisir de te revoir sur ce thread avec de la nouveauté. J'aime bien tes demi-poulets, surtout celui avec le bébe griffon outré (sans doute que le chevalier lui a grillé la priorité). On retrouve bien le schéma de couleur de ton ordre de chevalerie chez ces nouveaux arrivants, et le rendu de masse promet d'être impressionnant.  Par contre, je n'ai pas vu passer le moindre petit bout de background à propos de cette unité, ce qui est proprement scandaleux! 

 

J'aurai beaucoup aimé avoir vos avis avant de réattaquer les autres. Selon vous, y a t-il des choses à modifier/rajouter ? Qu'en pensez vous ?      

                         

Avant que tu postes tes dernières avancées, j'aurais dit que les socles faisaient un peu vides, mais tu as corrigé le tir. Ce n'est pas évident de remplir autant d'espace, et les petit détails que tu as rajoutés donnent du cachet à l'unité, c'est certain. Sinon, je pense qu'un éclaircissement intensif des bas reliefs de la barde des demi-griffons serait un moyen rapide et très efficace d'améliorer le visuel de l'unité.

 

Bonne continuation!

 

Schattra, cavaliers des grandes plaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le livre ! Très humour noir bien sale comme j'adore !

Je trouve les socles un peu vide, mais je ne sais pas trop non plus quoi faire, les socles sont très larges pour la taille des figs et je me pose la question pour moi même quand j'arriverai au même point.

La peinture reste toujours super propre, et c'est bien au compte goute quand ça " traîne " un peu, ça nous permet d'avoir des trucs à nous mettre sous la dent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt alex-bbr,

 

Super-sympa ton unité de demi-poulet. Je ne reviendrai pas sur la peinture que je trouve très classe. Mais l'hommage à Leboukiniste, j'adore. Je pense que tu risques de voir une vengeance pointée le bout de son nez rapidement, Lol. Par contre méfies toi, tu commences à être assailli de toute part par les morts-vivants, gare aux ossements.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex-bbr.

 

Tes chevaliers sur demi-griffons sont très sympas. Le rendu des armures et caparaçons noirs est particulièrement efficace sur ces figurines. Les petits ajouts sur les socles apportent un supplément de détails sans les surcharger. Avec des socles aussi grands, tu pourrais essayer des ajouts plus imposants. Genre arbrisseau, buisson, épouvantail, panneau indicateur, potence, etc...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....

 

Alors là.... C'est bon !! Je me met à la peinture de mon UF de goule dès que j'ai le temps !!!!

Comment as tu osé misérable de mortel !!!! La vengeance de ma dame sera terrible. Le Hochland à Insulté le grand Fief de Morte-Rive pour la dernière fois..... Vous connaîtrez le courroux des VonLestat !!!

 

 

Bon sans rire, j'aime beaucoup cet petite attention. Ça m'a bien fait marrer. Et le turquoise est bien maîtrisé :mrgreen: Le schéma de tes poulets est toujours aussi bon. Les socles sont un peu plus fournis même si je pense que tu pourrais mettre un peu plus de détail encore.... Par exemple, une pile de bois coupé à côté de ton billot..... Et si tu force un peu sur les rabiots CV, ce ne serai pas un mal.

 

 

Pour se croiser, ça pourra s'arranger.... Et oui Bordeaux ce n'est pas si loin de chez moi.... Il ne me reste plus qu'a peindre assez pour avoir une armée jouable, faire ma table et trouver la place :mrgreen:  Détail !!!!

 

 

 

Alors d'ici là....

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Bon, c'est laborieux mais on va y arriver, finalement... :)

 

@ Schattra : Ne t'inquiète pas l'ami, j'attendais d'avoir un format d'unité "jouable" pour poster le fluff comme à mon habitude :P Je rattrape ça aujourd'hui ! J'ai suivi ton conseil pour les bas reliefs de demi griff', et j'en suis bien satisfait. Merci à toi !

 

@ Shiva, Rincevent et Ser Clegane : Merci à vous trois! Pour les socles justement malgré mes ajouts, je les trouvais toujours trop vide. Alors j'ai rajouté quelques petits trucs. Explication plus bas :)

 

@ Yetiapoilblanc : T'inquiète pas toi, y a un socle de demi griffons qui t'es spécialement consacré, tu croyais pas que j'allais oublier et que tu allais t'en tirer comme ça? Soit patient, ça va venir... :mrgreen:

 

@ Leboukiniste : Content que ma petite intention t'ai touchée, et il y en a encore une petite pour toi ci-dessous! Avec plaisir pour une partie un jour, on garde l'idée sous le coude!

 

 

La suite, avec les 3 premiers demi griffons, et un sorcier d'Ambre.

 

 

695944Demigriffons17.jpg

 

793982Demigriffons13.jpg

 

486038Demigriffons11.jpg

 

Voilà les 3 premiers! Bon, à la base je voulais faire cette présentation seulement lorsque les 6 seraient finis, mais vu le temps que ça me prend, ça aurait été pas avant un bout de temps. Vous pouvez ainsi voir quelques petits ajouts sur les socles, détaillé dans le fluff. Quelques petits zoom :

 

838439Demigriffons14.jpg

 

945917Demigriffons12.jpg

 

Si vous avez lu le fluff, vous avez compris l'utilité de l'arbalète et du gorgerin. Vous pouvez voir aussi au dos du premier un lapin accroché à sa lanière : un petit encas pour les demi griff lorsqu'ils ont une petite faim!

 

703691Demigriffons15.jpg

 

Et enfin, un petit bouclier de l'armée du Boukiniste bien défoncé, avec un "L" dessus, première lettre du prénom de sa généralissime vampiresse, Lestat ;)

 

 

---------------------

 

Métamorphe de la Forêt Noire

 

432827Sorcierdambre.png

 

**********

 

Tirant leur nom de leur capacité unique à se transformer en toutes sortes d’animaux, ces puissants sorciers, souvent considérés avec mépris ou comme des sauvages, se situent principalement dans la forêt noire, au plus profond des forêts Hochlandaises. Vivant comme de véritables ermites, ces hommes farouches, solitaires et rustres n'en sont pas moins des membres importants du collège de magie d'Ambre, particulièrement puissant au Hochland. On raconte que se sont pour la plupart aux origines des enfants, abandonnés dès leur plus jeune âge par la lâcheté de leurs parents dans les noirceurs de la forêt, dans l'espoir de les voir mourir rapidement, sans avoir le courage de le faire soit même. Dès lors, ils auraient été adoptés par des bêtes sauvages, et développé des capacités surnaturelles, entre autre la faculté à se transformer en une bête aussi sauvage que féroce. Selon les rumeurs, pour qu'un métamorphe prennent l'apparence d'un animal, il lui faut non seulement avoir vu de ses propres yeux ce dernier, mais aussi avoir eu une confrontation directe avec lui, et y avoir survécu. Ainsi, les plus inexpérimentés d'entre eux ne peuvent guère mieux se transformer qu'en loup ou en sanglier, tandis que les centenaires métamorphes ont la capacité de se transformer en un puissant dragon, signe de leur puissance et de leur mérite... Le bataillon les fait souvent combattre à leurs côtés. Ces féroces sorciers font alors appel à toutes sortes de bêtes sauvages et viennent les déchainer contre leurs ennemis, ou participent directement à la confrontation en se transformant en un dangereux animal. Le Hochland profite aussi du soutient du collège d'Ambre pour asservir de nombreux griffons et demi griffons, facilitant ainsi grandement la tâche des trappeurs.

 

**********

 

 

594447SorcierdAmbre1.jpg

 

756331SorcierdAmbre2.jpg

 

Une petite figurine peinte entre deux demi griffons (en plus c'est dans le thème !) pour changer un peu, et faire avancer le fluff de mon armée. Il s'agit d'une trèèèèèès vieille figurine, donnée par un pote, dont la provenance m'est inconnue. D'ailleurs, si vous savez d'où elle provient, n'hésitez pas à me le faire savoir. Quoi qu'il en soit, je l'adore. Je trouve qu'il a beaucoup de personnalité, et a l'aspect bestial recherché.

 

Voilà pour le moment. Je retourne à mes demi griffons ! A bientôt :flowers:

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami,

 

Très classe tout ça, comme toujours. Ton schéma de couleurs pour l'armure des demi-griff fonctionne vraiment bien, ça claque sur une table de jeu.

Bonne idée l'utilisation d'hommes d'armes pour agrémenter le socle (il peut vite paraitre vide si on ne comble pas un peu, les demi-griff ne sont pas si gros que ça en fait).

Comme toujours, le fluff que tu apportes et un gros plus, et à chaque fois il est de qualité, donc c'est parfait.

Le petit sorcier, je ne connaissais pas cette fig, mais elle represente très bien un sorcier d'ambre (vieille ermite pas nette).

 

Hâte de voir les prochains demi-poulet.

 

Cordialement,

 

yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces demi griffons ! L'ajout des "soigneurs" et autres éléments comme le bouclier CV (incapables de tenir une charge de demi griffons, cela va de soit :evilgrin: ) remplissent les socles et donnent beaucoup de personnalité à tes unités. Je ne reviendrai pas sur le fluff, comme à chaque fois c'est un beau relief que tu donnes à ton armée.

Pour le sorcier de la bête, j'aime beaucoup le traitement de sa tunique. Je trouve que tu as très bien réussi le dégradé et le rendu est convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex-bbr,

 

les socles des demi-griffons ont reçu un sacré traitement ! Des figurines en sus et un fluff pour en expliquer l'origine ! Bravo. Mais qu'est-ce qui fourmille comme ça dans ton crâne ? Tu prends de la Gristal Weth ? :P

Quant à ton sorcier de la bête, il a un air complètement halluciné ! Sûr qu'il a été recueilli par un truc qui fout pas mal la pétoche celui-là !

 

Beau travail. Bon courage pour la suite de ta cavalerie monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Presque 1 mois après les 3 premiers demi griffons, me voilà ENFIN avec les trois derniers, finissant ENFIN mon unité de 6 ! A vrai dire, je ne suis pas habitué à passer autant de temps sur une unité, mais ayant le sentiment d'avoir un peu progressé en peinture depuis quelques semaines, j'avais envie de donner mon maximum sur cette unité que j'affectionne particulièrement. A vous de me dire si le résultat est à la hauteur de mes espérances, mais d'abord, je remercie les encouragements habituels en répondant aux commentaires!

 

@ yetiapoilblanc : Merci l'ami, content que ça te plaise! D'ailleurs comme promis quelques semaines plus tôt, j'ai une petite surprise pour toi aujourd'hui :P (Et oui, je n'ai pas oublié !)

 

@ The Frenchy : Merci camarade ! D'ailleurs où en sont tes troupes, ça avance ?

 

@ Shiva : Encore un camarade! Content que les socles plaisent maintenant, quand je vois le socle vide du premier peint, je regrette pas.

 

@ Pistolero : Merci vieille branche! D'ailleurs, je t'invite à regarder plus bas, tu verras qu'il n'y a pas que les CV qui ne tiennent pas une charge de demi griffons... :evilgrin:

 

@ Rincevent : Ah je ne révélerai pas mon fournisseur, mais une chose est sur, ce qui vient de GW maintenant je ne prends pas, non merci, c'est nocif ! :mrgreen:

 

----------------------------------------------------

 

Voici donc la suite, avec quelques petites surprises sur les socles! Je remets le bout de fluff ici, pour faire une présentation carrée. (Veuillez m'excuser pour la qualité des photos en fait, qui sont dégueulasses, mon appareil photo m'a quitté et il me manque cruellement !)

 

Demi Griffons du Zoo Impérial d'Hergig

 

0d88ea0602d237a56b39b256e0ca49f89d1e1148

 

**********

 

Le Hochland est avant tout connu comme étant une province de chasseurs. Considérée comme une véritable coutume locale, la chasse est pratiquée par un grand nombre de ses habitants. Le compte électeur, le Grand Baron Aldebrand Ludenhof, est lui même à l'image de sa province, c'est à dire un véritable passionné de chasse. C'est à lui que l'on doit le célèbre Zoo Impérial d'Hergig, la capitale, qu'il finança personnellement en grande partie. Regroupant de nombreux spécimens parmi les plus dangereux et les plus rares du vieux monde, ce Zoo fait la réputation du Hochland, et est considéré comme un des plus important de tout l'Empire. L'Empereur Karl Franz lui même fait souvent honneur à la province en choisissant personnellement des animaux issus de ce zoo pour renforcer ses régiments. On trouve des spécimens de toutes sortes : des majestueux pégases, de fiers grands aigles, ou encore quelques terrifiants dragons. Mais ce sont les demi griffons que l'on trouve en plus grand nombre : les monts du milieu, au nord de la province, abritent une grande concentration de ces nobles animaux. Les Hochlanders, de part leurs talents innés pour la chasse, parviennent avec plus de facilité à capturer ces animaux que les autres provinces, mais cela reste particulièrement difficile. C'est pourquoi les spécimens se trouvant au Zoo sont jalousement gardé, et très étroitement surveillés. Pourtant, l'appel de la guerre amène les autorités Hochlandaises à équiper leurs régiments de ces farouches animaux, craints et redoutés de tous sur un champs de bataille. Mais leur bien être est une priorité absolue : c'est pourquoi des membres du zoo impérial suivent constamment ces animaux, même en campagne. Armés d'arbalètes tirant des fléchettes anesthésiantes, ils veillent à la santé des animaux, même au combat, mais aussi à leur propre santé : en effet, les griffons attaquant souvent leurs proies à la gorge pour les mettre à mort, les hommes portent des gorgerins et d'importantes protections. Ils veillent ainsi à ce que ces animaux retournent en bonne condition au palais d'Hergig, et apportent toute l'aide logistique nécessaire à leur bien être. Le IV Bataillon est alors fréquemment accompagné de demi griffons, les soutenant au combat. Chevauchés par des membres de l'ordre très fermé du Chêne Millénaire, leur impact est systématiquement décisif. 

 

**********

 

581576DSCN0577.jpg

 

495635DSCN0575.jpg

 

349096DSCN0576.jpg

 

860814DSCN0573.jpg

 

520240DSCN0574.jpg

 

On peut même voir un membre du zoo impérial qui s'apprête à mettre fin aux souffrances de cette pauvre bête!

 

 

Voilà pour les demi griffons, à vous de me dire si le temps passé en valait la peine! Je suis plutôt satisfait du résultat final.

 

Quelques lignes sur l'avenir : j'aime énormément l'empire, le vieux monde et malgré AOS, je compte bien poursuivre mes projets, faire vivre mon armée autant que possible. Je continue à jouer en V8, mais je pense sincèrement que l'avenir de battle se joue aujourd'hui dans le 9ème âge, version crée par la communauté. C'est pourquoi j'invite tous les partisans du vieux monde et de WHB à s'y intéresser, la tester et l'adopter (cf le lien en signature). Si vous avez aimé la V8, vous aimerez sans aucun doute la V9. Elle gomme ses défauts, les déséquilibres, rend les unités injouables enfin jouables et permet de belles listes à thème.

 

Au niveau des figurines, je pense que la prochaine unité pour mon empire sera les piquiers warlord game. C'est peut être pas pour tout de suite, mais je garde l'idée en tête. En attendant, j'ai de quoi m'occuper pleinement avec la refonte des mes O&G. Je pense aussi sous peu me lancer dans un projet qui me tient à cœur, à savoir un contingent full araignée pour mes peaux vertes. La V9 notamment m'a donné la motivation nécessaire puisque la liste à thème est tout à fait possible.

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu. Je vous dit à la prochaine !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un de mes sujet préféré qui remonte, ça fait plaisir de voir cette unité terminée ^^

 

Rien à redire sur la peinture, encore moins sur les socles, même si personnellement, j'ai toujours du mal à voir un animal mort ou blessé, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas le Mourngul de FW, mais chacun ses sensibilités !

 

Maintenant, je pense que tu pourrais travailler les photos en elles même. Je trouve que l'angle est souvent trop plongeant, et prend les figurines de haut, ce qui du coups " empêche " de se mettre à hauteur des figurines et fait que ce qu'on voit, c'est des figurines, et pas des unités de l'Empire, je sais pas si je suis clair en fait :p Et sinon, la lumière, mais là, on fait souvent comme on peut, pour ma part, j'ai la possibilité de prendre mes photos en extérieur en lumière naturelle, je trouve que ça rend mieux.

 

9ème Age, j'ai pas vu depuis quelques temps, il faudrait que je vois en détail, mais certaines réflexions ne me plaisaient pas franchement. Après, c'est clair que c'est l'avenir de Battle.

 

Et pour les Piquiers Warlord, j'ai acquis y a pas longtemps une boite de fantassins suédois, mais en fait, ils font très estaliens, quand je serais motivé, je m'y mettrai, et ça fera de chouettes mercenaires. Pour l'Empire, je prendrais plus les " mercenaires " des frères Perry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shiva!

 

J'ai édité le précédent post avec des photos plus correctes. : )

 

Concernant le pauvre animal, ne t'en fait pas, en réalité ce n'en est même pas un puisqu'il s'agit d'un loup garou, une vile créature du chaos semant la terreur dans nos contrées, que nous nous devons de détruire! :evilgrin: C'était surtout un petit tacle à Yetiàpoilblanc!

 

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en a de la gueule comme régiment :)

Les couleurs, la peinture et les idées de clins d'oeils et de fluff sont vraiment top !

j'ai hâte de voir ce que tu va nous sortir pour la suite et en attendant je me remets sur les miens qui n'avance pas j'ai trop de figs en cours en même temps :OJ

 

Mais je dois dire que ton sujet me motive a chaque fois :)

 

A bientôt and keep the good job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex-bbr,

 

et voilà une belle unité de plus pour le Hochland ! Je trouve que tu as clairement progressé dans ta peinture depuis le début de ce sujet. Comme quoi, poster sa production, ça motive car on sait qu'on aura du public !

J'ai un petit pincement au coeur pour ce pauvre loup qui aura trouvé un destin aussi funeste qu'il l'était. Cruelle ironie... :'(

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angle est encore trop haut ^^, mais comme ça, on voit bien le travail fait pour rendre les socles cohérents entre eux cela dit.

 

Des efforts sur la lumière sont également évidents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex-bbr.

 

Très sympa cette unité de demi-griffons. Bonne idée que d'ajouter les soigneurs sur les socles. L'unité y gagne en variété et c'est raccord avec ton fluff. Les petits clins d'oeil à tes ennemis sont sympas. Comme Rincevent, je trouve que ta peinture gagne en qualité à chaque nouvelle unité. Vivement la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passer sur mon SALT car grâce à ça j'ai découvert le tien.

Pour être constructif, tu peint très bien et relativement vite.

Je n'aime pas particulièrement l'empire mais j'adore ton approche côté fluff et historique.

Le style de présentation adopté pour tes unités apporte un plus à ton travail, chose que j'adore.

De plus de très beaux socles toujours proprement décorés et tous différents et puis les photos sont bien misent en scène, le plus qui fait que l'on reste pour voir la suite. :clap:

Tu as gagné un lecteur.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Super tes demi-griffons. Jolie unité, qui envoie du lourd (dans tout les sens du therme). Une unité de 6 sur une table de jeu ça fait très peur, et à bouger... c'est horrible.

Merci pour la petite dedicasse à mon armée, c'est super chouette.

En même temps un bon loups funeste est un loups funeste mort...

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

(desolé pour la réponse tardive je ne viens plus trop sur le warfo en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et... Waouuuh !

Tu as vachement avancé en si peu de temps :good:

Rassure-nous, tu ne fais pas bosser des enfants dans ton garage :lol:

 

Le régiment de demi-poulets envoit du lourd en unité de 6.

Les petites scenettes sur les socles sont vraiment chouettes également :wub:

 

Puis les photos et les intro de chaque unité, que du bonheur !

Bref, continue de nous faire plaisir et ne t'arrête surtout pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Salut à tous!

 

Ça fait bien longtemps... Mais je n'ai pas abandonné pour autant ! Après un déménagement, un changement de région et la fin des études, consacrer du temps au hobby ne fut pas aisé, mais me voilà de nouveau bien installé et prêt à me relancer dans la course.

 

Encore merci aux derniers commentaires !  :wub:

 

AOS n'a pas freiné mon enthousiasme, au contraire ! Il aura fallu attendre la destruction du vieux monde pour finalement sortir (à mon humble avis) la version la plus aboutie de battle, ce qui est assez paradoxal. J'utilise maintenant ces règles mais je reste dans le vieux monde : Hochland will nerver die !

 

A la place du modélisme, ces derniers mois, j'ai amassé pas mal de vieilles figurines impériales pour agrandir mon armée. Voici la première aujourd'hui, et pas des moindres !

 

-----------------------------

 

Aldebrand Ludenhof, Comte électeur et Grand Baron du Hochland, Commandant en chef des armées,

Maréchal du Bief de la Talabec, Défenseur des Sanctuaires, Baron de Hergig

 

144169Fauconnier2.jpg

 

**********

 

Aldebrand, Comte électeur du Hochland, est une des figure les plus emblématique de la province. Issu d'une riche et influente famille, les Ludenhof, il réussit à systématiquement écarter ses opposants du pouvoir, pouvoir qui lui revenait pourtant de droit. Grand et maigre, il n'en est pourtant pas moins très puissant et robuste, si bien que c'est un adversaire de taille même pour des guerriers plus grand et plus forts que lui. En véritable Hochlandais, il a une passion dévorante pour la chasse, et particulièrement pour la fauconnerie. Son palais, qui se trouve non loin de Hergig, la capitale, est entouré principalement de terrains de chasse. Il est particulièrement fier de son élevage d'oiseaux de proie qui occupent de nombreuses cages et ont tendance à envahir le palais, à tel point que chaque pièce possède au moins un rapace en cage. Même au combat, Aldebrand a l'habitude de porter un faucon sur son bras sur le champ de bataille. Depuis son élection comme Comte, il donna une nouvelle impulsion à la province en engageant un grand nombre de réformes, ce qui lui valu d'être particulièrement populaire auprès de la population, mais peu auprès des nobles. Il participa aussi activement à la remilitarisation de la province, en donnant les moyens à ses armées d'être disciplinée et bien équipées. Il n'a de compte à rendre qu'à l'Empereur lui même, à qui il reste fidèle en toutes circonstances. Il mène régulièrement les armées Hochlandaises au combat, et met en oeuvre sa politique de sécurisation des forêts, des bourgs, des villages et des routes. Les faits d'armes du IVème Bataillon sont remontés jusqu'à lui et il connait personnellement Herion Delmas, Commandant du bataillon, avec qui il entretien de forts liens d'amitié, lui donnant toujours plus de moyens et d'hommes. 

 

**********

 

656969AldebrandLudenhof4.jpg

 

974260AldebrandLudenhof2.jpg

 

681072AldebrandLudenhof5.jpg

 

Que serait une armée Hochlandaise, sans son glorieux Comte, Aldebrand Ludenhof ? La figurine et peut être vieillotte, mais il me la fallait. Je le jouerai comme un général/maître tacticien (avec la possibilité de donner des ordres dans le 9ème âge, c'est fluff !). Et dire qu'il meurt comme un c*n dans la fin des temps, tué par des zombis, invoqués par... balthazr gelt... <_< (Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet là d'ailleurs, je suis preneur.)

J'ai tenté de "faire du vieux avec du neuf". J'ai coupé son épée pour la remplacer par une plus imposante, car celle de base était ridicule ! J'ai rajouté des plumes sur le cheval pour montrer son statut, tout comme la pause et son armure. J'espère au moins qu'il sort du lot ! Par contre les gros plans, ça fait vraiment mal, on voit tous les défauts.  :lol: J'ai pourtant essayé de m'appliquer d'avantage. Si vous avez des conseils pour la peinture, comme toujours, n'hésitez pas !

 

Voilà pour aujourd'hui ! Le début d'une nouvelle série. Je récupère bientôt mes décors pour refaire de jolis fonds pour les photos (c'est plus joli que tout blanc, je trouve). J'ai aussi réorganisé un peu le topic : j'ai retouché la plupart des photos pour les rendre plus claires, et beaucoup d'images d'illustration ont changé aussi.

 

Bonne journée à tous !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alex-bbr a modifié le titre en [WHB-Empire] IV Bataillon du Hochland

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.