Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons-Mortels] Gloire au Chaos, mais surtout à Nurgle...


strauss

Messages recommandés

Hey !!

 

Je trouve ce projet ennorme !!! Je n'ai pas eu le temps de t'en parler avant, mais j'aime bien cette idée, de rester compétitif sur ta liste d'armé en choisissant ce-dont tu as besoins, tout en convertissant un max pour coller à ton thème prouteux !!! T'as plus qu'à t'y coller pour tes canons à crânes :evilgrin: (en plus je n'aime vraiment pas les fig de canon, rien à voir avec ta peinture, c'est la fig en elle même que je n'aime pas trop)

 

 

Honnêtement, tes conversion sont absolument à tomber !!! C'est niquel et j'ai hâte de voir la peinture, ça va roxer du poney (ouai ouai tous ça :evilgrin: )

 

 

Alors continue (viiiiiite) bien :vampire:

 

 

EDIT : page 3.... Cadeau..... Voila un sujet qui deviens sérieux :evilgrin:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

encore de la conversion pleine d'idées ! C'est impressionnant ! Vraiment hâte de les voir peintes, car tu n'y es pas non plus un manche !

Si tu n'étais pas si sympathique, j'avoue que je te jalouserais !

 

 

 

T'as plus qu'à t'y coller pour tes canons à crânes  :evilgrin: (en plus je n'aime vraiment pas les fig de canon, rien à voir avec ta peinture, c'est la fig en elle même que je n'aime pas trop)

Alors là, gros +1. Ils sont moches les canons de Khorne ! Ils sont clairement faits pour 40K et ça fait ultra-tâche à WHB ! (Enfin, je nuance un peu, ces propos ne sont que le reflet de mon jugement tout à fait partial.)

 

 

 Voila un sujet qui deviens sérieux  :evilgrin:

N'importe quoi ! C'est un sujet top depuis bien avant !

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Strauss,

 

J'avais vu la première mouche, sur les pages précédentes, j'avoue qu'une fois les 3 mis côte à côte, ça a un sacré rendu. J'attends de voir la mise en peinture, mais je ne me fais pas trop de souci de ce côté là, tu n'es pas trop mauvais... ;)

 

Comme Leboukiniste et Rincevent, je trouve vraiment que convertir tes unités pour coller à ton thème "Nurglessesque" et une excellent idée. J'avais déjà vu des Juggernaut peint dans des couleurs de Nurgle, avec un cavalier converti, mais jamais vu l'utilisation d'une mouche pour ça. De plus l'utilisation des Blightkings et des cavaliers des maggoths est également une bonne idée (je pense que tu n'as pas eu besoin de beaucoup de conversion pour ça en plus, peut être le repositionnement des jambes).

 

Bon courage pour la peinture.

 

On attend des nouvelles avec impatience :wink2:

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors J'annonce :

- Petite séances commentaires-réactions

- Sondage !!!!!

 

Hey !!

 

Je trouve ce projet ennorme !!! Je n'ai pas eu le temps de t'en parler avant, mais j'aime bien cette idée, de rester compétitif sur ta liste d'armé en choisissant ce-dont tu as besoins, tout en convertissant un max pour coller à ton thème prouteux !!! T'as plus qu'à t'y coller pour tes canons à crânes :evilgrin: (en plus je n'aime vraiment pas les fig de canon, rien à voir avec ta peinture, c'est la fig en elle même que je n'aime pas trop)

 

 

Honnêtement, tes conversion sont absolument à tomber !!! C'est niquel et j'ai hâte de voir la peinture, ça va roxer du poney (ouai ouai tous ça :evilgrin: )

 

 

Alors continue (viiiiiite) bien :vampire:

 

 

EDIT : page 3.... Cadeau..... Voila un sujet qui deviens sérieux :evilgrin:

 

Heyyy ! Merci pour tout ces encouragements ! J'avoue que je le fais aussi pour des raisons économiques, par exemple, ce pack pourrait aussi éventuellement me servir de second pack de drônes (fluffiquement parlant ce serait alors des puces ou des morpions de Nurgle, pour l'aspect "bond"...). Mais, de toute façon je suis pas un méga fan du kit de massacreur. Alors c'est un peu le pourquoi du comment (puis au début de mon sujet, on m'a dit que mon armée manquait peut-être un peu de liant ou d'uniformité, c'est pas ma façon de voir le chaos, mais pour la partie GDC je vais tenter de rester sur quelques choses de plus cohérent).

Merci pour la page 3 en plus mon bon LeBoukiniste ! Et pour les canons, je suis preneur de toute suggestions !  (sur les petites parties, je comptais utiliser mon Maggoth, mais pour faire une vilaine doublette, ça devient plus coton).

 

 

Salut Strauss,

 

encore de la conversion pleine d'idées ! C'est impressionnant ! Vraiment hâte de les voir peintes, car tu n'y es pas non plus un manche !

Si tu n'étais pas si sympathique, j'avoue que je te jalouserais !

 

 

 

T'as plus qu'à t'y coller pour tes canons à crânes  :evilgrin: (en plus je n'aime vraiment pas les fig de canon, rien à voir avec ta peinture, c'est la fig en elle même que je n'aime pas trop)

Alors là, gros +1. Ils sont moches les canons de Khorne ! Ils sont clairement faits pour 40K et ça fait ultra-tâche à WHB ! (Enfin, je nuance un peu, ces propos ne sont que le reflet de mon jugement tout à fait partial.)

 

 

 Voila un sujet qui deviens sérieux  :evilgrin:

N'importe quoi ! C'est un sujet top depuis bien avant !

 

Bonne continuation.

Un grand merci Rincevent, mais quand je vois tes ES (en fait je ne suis toujours pas sur de pouvoir commenter la section CDA - boulet que je suis -) t'as absolument rien à m'envier ! Même chose que pour LeBoukiniste, je prend toute suggestion concernant un détournement de fig pour en faire des canons :mrgreen:

 

Slt Strauss,

 

J'avais vu la première mouche, sur les pages précédentes, j'avoue qu'une fois les 3 mis côte à côte, ça a un sacré rendu. J'attends de voir la mise en peinture, mais je ne me fais pas trop de souci de ce côté là, tu n'es pas trop mauvais... ;)

 

Comme Leboukiniste et Rincevent, je trouve vraiment que convertir tes unités pour coller à ton thème "Nurglessesque" et une excellent idée. J'avais déjà vu des Juggernaut peint dans des couleurs de Nurgle, avec un cavalier converti, mais jamais vu l'utilisation d'une mouche pour ça. De plus l'utilisation des Blightkings et des cavaliers des maggoths est également une bonne idée (je pense que tu n'as pas eu besoin de beaucoup de conversion pour ça en plus, peut être le repositionnement des jambes).

 

Bon courage pour la peinture.

 

On attend des nouvelles avec impatience :wink2:

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc

Yetiapoilblanc ! Merci pour le soutien, c'est top. Par contre, je dois contester ! :evilgrin:  En fait, les Putrids ne se prêtent pas trop à devenir des cavaliers. Il m'a fallu amputer leur jolies gambettes, parfois à 2 endroits (hanches et genoux), par ailleurs j'ai utilisé les deux hallebardes géantes d'un des Maggoth riders, pas du tout adaptées au épaules des putrids. Ensuite il a fallu un peu camoufler certains éléments avec des plaques d'armures qui sont un peu placée comme des "coquilles" devant les attributs putréfiés des petits putrids! Enfin, c'était pas si easy game (d'ailleurs camoufler ces opérations chirurgicales va se faire via lissage et peinture).

Par contre les gars, j'ai besoin de votre avis pour la peinture, j'ai deux options :

 

- Reproduire à nouveau le schéma peau jaunatre-chitine noire pour la mouche, et plaques d'armure tirant sur le vert/turquoise pour les putrids

 

-OU (en fait j'aimerai me lancer la dedans, mais j'ai peur que ça soit trop), Peau couleur chaire-chitine verte assez claire (cfr mon arachnarok) et armures noires usées laissant apparaitre du métal et de la corrosion.

Donnez votre avis mes amis !

Ps: si l'ami Alexbbr passe par là, mon unit filer est prêt et sous-couché, il attend juste la mise en peinture...

LVB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

premier à voter !

 

J'ai repris ton sujet du début. J'ai pris le temps de la réflexion. Je pense que ton coeur t'oriente dans la bonne direction. Je me dis que ça unifiera ton armée davantage. Là, ton arachnarok fait un peu perdue toute seule avec son schéma à part.

 

Allez les autres ! Il faut voter ! La démocratie ne s'use que si on ne s'en sert pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.....

 

Ma fois, je crois que je vais suivre l'avis de Rincevent pour le coup...... J'aime bien le schéma de l'araignée. Et tu aurais un petit plus d'unification je dirai..... Et les armure oxydées et corrodées c'est cool.....

 

 

ce pack pourrait aussi éventuellement me servir de second pack de drônes (fluffiquement parlant ce serait alors des puces ou des morpions de Nurgle, pour l'aspect "bond"...).

C'est claire que ça marche carrément !!!! Je ne sais pas à quoi exactement ressemble une puce en gros plan, mais c'est à peu près comme ça que je l'imagine (en plus dégeu bien sûr :-x ) et c'est d'ailleurs la réflexion que je m'était faîtes : "ça passerai bien aussi pour des mouches". Double utilité, j'aime de plus en plus cette unité :woot:

 

 

Et pour répondre à Sieur Rincevent :

 

Citation

 

 

 Voila un sujet qui deviens sérieux  :evilgrin:

N'importe quoi ! C'est un sujet top depuis bien avant !

Bien évidement que ce sujet est sérieux depuis longtemps...... J'adore ce sujet, et j'aime le voir grandir :mrgreen:

 

 

 

Continue bien :vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Très belle conversion!

Pour ce qui est du sondage... Je vais me ranger à l'avis général :p

Tu as déjà fait une "mouche", celle de ton char elle est vraiment sympa dans ce type de coloris donc je continuerai sur le même chéma :)

 

Pour les Putrides tu en as déjà fait en page 1, j'utiliserai le même schéma en faisant les partis d'armurs bien plus rouillés et sombre.

 

Hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Content de voir que tes count ass massacreur de khorne avancent. Je suis encore plus optimiste du rendu final quand je vois les trois ensemble ! 

 

Pour ce qui est du sondage, je ne vais pas être original, mais je pense que rependre le schéma de ton char est le plus pertinent. En fait, c'est surtout pour lier d'avantage visuellement l'armée. On imagine comme cet exercice peut être difficile pour une armée de démon, encore plus pour une armée polythéiste, alors lier le schéma là où on peut est une bonne idée je pense.

 

Ps: si l'ami Alexbbr passe par là, mon unit filer est prêt et sous-couché, il attend juste la mise en peinture...

 

 

J'ai grand hâte de voir ça ! 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, j'annonce un peu de nouveau ! Un, je vais crânement m'inspirer de notre ami Alex-bbr pour introduire un petit gars,  qui lui même servira d'introduction à un partie narrative que je vais jouer

ce soir, et qui je l'espère, aboutira vers un  RDB (simple, pas de grand tralala, un peu de fluff, des jolies photos et des petits commentaires.)

Mais avant tout ça , les gars, vous me mettez face à un dilemme, vous mes chers Alexbrr & Ludmar10 annoncez vous ranger à l'avis majoritaire, mais en fait en disant le contraire ! ahaha
Donc j'ai deux votes pour le schéma araknarok et deux pour le schéma classique. Mais du coup mon vote à moi fait pencher pour des mouches vertes pommes ! Miam

Bref, voilà mon nouveau copain ...

*

*        *

[th]Pharon l'invocateur[/th]

 

465576150581112072400.jpg

 

Pharon l'Invocateur, appelé autrefois Wolf Heizeberg, était un apothicaire respecté dans sa province du Nordland. Malgré un parcours médiocre lors de son passage au collège de magie de la vie, Wolf n'était pas dénué de talent pour soigner son prochain. En effet, au cours de ces études, il se découvrit la possibilité de recourir à l'invocation d'entités mineures, des esprits capables d'aspirer le mal qui coulaient dans les veines de ses patients ou qui se terraient dans leurs organes malades. Cela lui permit d'accomplir les examens finaux afin de se voir reconnaitre le statut de mage de la vie et lui assura une belle réputation auprès des villageois vivants aux alentours de sa masure.

 

Wolf, d'un tempérament joyeux et affable, ne refusait jamais une petite goute offerte par la famille de ses patients. Ainsi, régulièrement ses visites journalières et autres tournées, se finissaient dans le dans une brumeuse euphorie à cause des vapeurs d'alcool. Malgré ce vilain penchant, l'apothicaire continuait de prodiguer des soins de qualités à la populace. Son talent particulier pour l'invocation de ces esprits de la nature, bien que non-conventionnelle et qui aurait probablement été réprouvée par le collège, rendait ses soins extrêmement efficaces.

 

Un soir pourtant ce fut le drame... Revenu de sa tournée, passablement éméché suite à l'ingestion d'une bouteille entière de gnôle. Comment résister aux beaux yeux bleus de Marthe, la fille du voisin atteinte de rhumatisme.  En effet, la belle, si reconnaissante envers Wolf d'avoir soigné son père, l'avait abreuvé toute la soirée. Quelques temps, et quelques bières après son retour, Wolf fut surpris d'entendre des coups à sa porte. C'est à une mère transie et paniquée à qu'il ouvrit. Elle et son mari amenaient leur unique enfant, qui avait chuté dans un précipice. L'enfant était dans un état critique, et seul le bon apothicaire pourrait être en mesure de le soigner.

Malgré son ivresse prononcée, l'apothicaire s'arma du peu de lucidité qui lui restait pour invoquer la forme spectrale la plus puissante qu'il connaissait, mais même celle-là ne suffirait peut-être pas à soigner le bambin brisé. Pourtant, tout sembla se passer à merveille, les os se ressoudèrent sous les yeux émerveillés des parents. L'enfant repris peu à peu des couleurs. Il finit même par rouvrir les yeux. Les parents, fous de joie remercièrent chaleureusement celui qui avait sauvé leur précieux enfant. Ce dernier, ayant reprit ses esprits, voulu remercier son sauveur. Au moment de prendre la parole, son sourire s'élargit, puis se transforma peu à peu en grimace de douleur, et dans hurlement d'horreur, les mâchoires de l'enfant se rompirent en un bruit sec. Deux nurglings sortirent avec peine de ce qui fut l’œsophage et bouche du jeune garçon. Embrumé par l'alcool, le bon apothicaire avait, sans le savoir, attiré l'attention de Nurgle...

Suite à ce funeste évènement, Wolf, dut fuir son village pour sauver sa peau. Il avait l'esprit brisé par l'horreur de son acte. Dans sa fuite, il commença à entendre deux petites voix, grinçantes, insupportables. Elles le moquaient, le brimaient et lui murmuraient, ce qui selon les voix, étaient des gentils tours de magie, mais dont la fin était toujours funeste. Peu de temps après, Wolf découvrit avec stupeur qu'il était suivi en permanence de deux entités mineures, deux nurglings. Les lambeaux de sa psyché passée s’effondrèrent et il fut renommé par ses deux acolytes Pharo l'invocateur, ami des Nurglings, portail du jardin de Nurgle.  En effet, le dieu des chancres fut ravi d'utiliser l'ancien apothicaire et ses talents naturels d'invocateur comme un portail vivant pour lancer des raids mineurs sur le monde mortel. Depuis lors, Pharo ricane, marmonne et grogne auprès des troupes du seigneur de la peste, à peine conscient de sa véritable existence, seul ses nurglings parviennent à le sortir de sa transe afin de le contraindre à tracer un pentacle ou à lancer un sort.

*

*    *

 

3728491128176910153391989989329241593307

8660871127098210153391990409329229789049

5781461126893210153391990034329698754522

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooh, j'ai vraiment scotché sur tes massacreurs!

 

Top top top!

 

Ça a quelque chose de grotesque et malsain absolument génial et nurglesque à souhait.

Une idée et une réalisation au poil!

Modifié par Scoubyzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

quelle chouette fig (le visage... :wub3: ) ! Et en plus, tu nous plantes un fluff qui fait froid dans le dos. (Comment oses-tu imaginer un gamin dans une pareille situation ? Tu n'es vraiment qu'un misérable serviteur des forces néfastes du chaos, tiens ! :glare: ) Je sens qu'Alex-bbr va osciller entre la jalousie et la fierté d'avoir fait des émules ! :wink22:

 

Sinon, content de voir que tu as opté pour le bon choix pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, tu as adopté une nouvelle formule!

 

J'aime beaucoup le fluff du bonhomme, ses débuts comme mage de la vie (très nurglesque au final), son destin brisé, et pour le coup l'illustration correspond bien.

 

Pour ce qui est de la fig en elle même, c'est encore une réussite. Les deux nurglings apportent un vrai plus je trouve (les nurlgings plastiques sont vraiment géniaux !). Et j'adore la teinte bleu-verte de son froc.

 

Y a pas à dire, un bout de fluff et une petite illustration, ça donne beaucoup plus de "richesse" aux figs qu'on présente ici (non non, je dis pas ça parce que je fais comme ça aussi...)

 

Bonne continuation l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou.

 

Le fluff, l'artwork, ça me fait penser à un sujet que je surveille depuis un moment, lol (mais ça va tu le nommes en début de post, donc le copyright est sauf, :mrgreen: ). C'est super bien fait en tout cas.

Je suis enchanté par Pharon l'invocateur, j'ai toujours beaucoup aimé la fig du sorcier de Nurgle et ta peinture lui rend bien hommage.

 

Hate de voir la suite et les mouches/juggernaut peintent.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Merci pour vos chouettes retours ! Mais bon, au final j'ai peu de mérite, je reconnais que Alex-bbr a été honteusement spolié, vu que c'est sa formule. Mais bon, ça marche bien et ça lui rend hommage  :evilgrin: 

Jdois avouer que c'est un coup de coeur cette figu du sorcier de Nurgle. Il a même une petite histoire, je l'ai gagné dans un petit tournoi en raison d'un prix de peinture. J'avais plus peint sur du plomb depuis longtemps aussi c'est assez différent.

Les massacreurs vont pas tarder à passer sur mon établi, mais j'étais en fin de parcours niveaux examens et mémoire etc. Du coup les pinceaux sont restés au repos.
Cela dit, j'ai en route un autre petit projet, qui me motivait pas mal, jvais vous faire ce qu'on appelle dans le jargon, un petit teasing :wink2:

 

311383992.jpg

380415244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport de bataille ! Ça c'est la classe. Avec de l'empire en plus ? Que demander de plus ?

Deux belles armées avec de belles listes chacune, avec de beaux décors et sur une belle table, ça promet. Les photos nous permettent aussi de constater que tu as déjà peint ta chimère ! J'attends de voir de plus prêt, mais elle a l'air très bien.

Hâte de voir le rapport moi ! Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala !!!

Je suis à la bourre encore une fois (armée multiple gngggngngnngngngnggngggngngn )

 

 

C'est vraiment un beau petit mage que tu propose ici (il est en métal ?? Étonnant, je ne croyait pas cette fig si vieille....)Le fluff est super cool...... Je me suis pris à mimer le gamin qui se retrouve avec le sourire du Joker !!!! Tu est une bonne plume.... Félicitation. Et l'artwork est vraiment super !! Genre "oups !! J'ai merdé....."

Revenons sur la fig maintenant. En gros, j'adore tout..... Le vert du bâton, celui de la robe, la cape !!!! Tout est bien. T'as du te régaler sur tout ce tissus (oui j'aime peindre le tissus.....). Les nurglings de couleurs différente sont aussi réussis que c'est une bonne idée (de les différencier j'entends....) par contre il font un peu (un peu seulement :evilgrin: ) posé dans le vide...... Les pieds sont tellement au même niveau que ça fait bizarre..... Cela dit, je n'aurai eu aucune solution à te proposer........ Et franchement c'est anecdotique. :evilgrin:

 

Pour les photos de bataille, y a pas à dire, tes démons envoient du steak !!! Une fois réunis ils sont furieusement classe. Pas étonnant que tu ai eu ce trophée de peinture !!! J'ai rarement vu des armée de tournois avec ton level de peinture ! Pour la liste par contre, je ne me prononce pas, on n'est pas dans la bonne section je n'y connaît rien en démon..... A l'époque où je jouais encore, ils n'étaient que des sous fifre (peu utilisés) des liste mortels.....

 

 

 

Voila voila.....

Avec du retard (et un gros pavé... :fear: )

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, nous voici à quelques encablures de 2017 et un fameux revival. 

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post, l'entrée dans le monde professionnel, la fin de battle, la période de flottement qui s'en est suivi, puis l'essor de 9th age (surtout qu'en Belgique, le réservoir de joueurs est pas gigantesque, donc il a fallu que ça démarre). 

A nouveau système, nouvelle armée, mais encore dédiée au chaos. J'ai toujours eu une affection pour les chevreaux chaotiques, mais en V8 c'était proprement injouable. Le 9ème age a changé la donne, les rendant plutôt plaisant à jouer, j'ai trouvé une armée en occaz', que je retape et complète au fur et à mesure. 

Je vais poster des avancées de mon travail, mais je dois concéder que l'objectif est essentiellement d'avoir une armée propre et plaisante à jouer, mais il est vrai que le niveau recherché sera inférieur à ce qui je visais avec mes démons/GDC. 

Par ailleurs, les photos suivantes sont encore des WIP, depuis certaines retouches ont été opérées et le soulage harmonisé. 

PS: Si un modo passe par là, je tente de modifier l'intitulé, mais sans grand succès. J'avais pris contact avec la modération mais mon message est resté sans réponse. 


voilà voilà 
 

7781561518394410154789943249329231441539

 


6564911522480210154789943284329152688835

 


2766451515290110154789943299329107586695

 

 

2497861520576210154789943279329124477705



4895661518385910154789943329329547295738
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw sacré retour sur sabot :wink:

 

Hâte de voir la suite ça promet ! Je t'aurais bien conseillé de mettre des socles ronds quand j'ai lu que tu jouais V8 ? Je reviens aussi après quelques années de pause mais c'est AoS qui m'a eu ! Quels sont les deux sur les grosses bebetes à gauche ? Et pour la suite une idée ?

 

Dans tous les cas, bonne peinture et bon bricolage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 novembre 2016 à 02:09, Linsaisissable a dit :

Waw sacré retour sur sabot :wink:

 

Hâte de voir la suite ça promet ! Je t'aurais bien conseillé de mettre des socles ronds quand j'ai lu que tu jouais V8 ? Je reviens aussi après quelques années de pause mais c'est AoS qui m'a eu ! Quels sont les deux sur les grosses bebetes à gauche ? Et pour la suite une idée ?

 

Dans tous les cas, bonne peinture et bon bricolage !


Je te remercie pour ton commentaire ! 

Concernant AoS, malheureusement, je n'ai pas été convaincu et il y a vraiment peu de joueur dans mon coin. On est plutôt lancé dans le 9ème Age, qui se place comme une alternative plus que viable à feu battle. 

Pour te répondre, les deux grosses bestioles sont des Ferox ogres, avec de gentils hommes bêtes comme cavalier. Ceux-ci me servent de char. J'aime l'idée d'une armée, composée peu ou prou de bêtes. Bon et de manière plus pragmatique, j'ai eu la chance de tomber sur un lot d'ogre pas cher, que je recycle au fur et à mesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

content de te revoir. Un sujet moins nurglesque mais tes hommes-bêtes ont déjà une base très intéressante.

J'aime le schéma retenu. C'est assez clair ce qui change de ce que je vois souvent.

Les pièces d'ensemble proposent un côté très bestial, brutal et violent. L'idée des férox en char en est la parfaite illustration.

 

Si tu ne la connais pas, je te conseille de jeter un coup d'oeil à l'armée de Ghurneth ici.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.