Aller au contenu
Warhammer Forum

[KENSEI] Traduction FR


Belfoz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets aujourd'hui de créer ce sujet afin de vous faire partager ce sur quoi je me prends la tête depuis quelques temps : une traduction en VF des règles de Kensei, jeu de batailles avec figurines édité par ZenitMiniatures.

 

C'est une traduction basée sur la version anglaise des règles, complémentée par la version originale (en espagnol) puisqu'il y avait pas mal de coquilles dans la version anglaise...

 

Voici le lien de téléchargement.

 

Pour une raison qui m'échappe, les images ont souffert lors de l'assemblage des différents PDF nécessaires à la création de la version finale... je suppose que ce n'est pas trop trop grave...

 

Je précise également que je ne joue pas (encore) à ce jeu, je n'ai fait cette trad que parce que certaines personnes avaient l'air d'être intéressés (ici et ailleurs), et je n'ai donc aucune expertise en ce qui concerne les règles. Si vous êtes connaisseur et que vous voyez de grosses erreurs, merci de m'en faire part ! Pour ce qui est de la forme, le bouquin est actuellement en train d'être relu, et le lien est donc susceptible d'être modifié par la suite.

 

Autre précision : j'ai traduit la version 1 des règles. La version 2 devrait sortir sous peu en anglais (et est déjà disponible en espagnol), mais ne l'ayant découverte qu'il y a peu de temps et le travail étant déjà bien avancé à ce moment là, j'ai pris le parti de terminer, en espérant que ça serve à quelque(s) un(s).

 

Voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

 

Belfoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon PC c'est la définition des images qui me posait soucis. Elles étaient parfaites sous Word, mais pixelliséees une fois les différents PDF assemblés. Moyennement gênant pour les illustrations (quoi qu'elles étaient vraiment chouettes), ça l'est un peu plus pour les schémas...

 

Au passage, (le fait que tu aies un blog m'y fait penser) Daniel de ZenitMiniatures m'a gentillement autorisé à diffuser ça partout où j'en aurai envie, foras, blogs, ou autres. Alors si certains ont dans leurs lecteurs des gens intéressés par Kensei, n'hésitez pas à relayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie !

 

Je n'ai as connaissance de ce forum, mais si tu en es toujours pensionnaire, n'hésites pas à laisser un lien par là-bas aussi :) Le jeu n'a pas l'air très répandu en France (probablement à cause des règles en anglais dont la traduction est de qualité... bon, bref), et si mon humble participation aidai un peu, j'en serai ravi !

Modifié par Belfoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.