Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2015] Questions sur le reglement final de l'inter-regions


JB

Messages recommandés

C'est marqué dans la description du sort qu'il peut être utilisé au CaC, donc pas besoin de le mentionner.

 

Après, tu ne peux juste pas utiliser le gabarit de souffle si ta cible est au CaC et que toi-même tu ne l'es pas. Mais c'est déjà le cas avec les restrictions générales sur les sorts, p31 du GBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Ruines : terrains dangereux pour toutes les unités sauf les tirailleurs non volants, couvert lourd pour les unités dedans et derrière comme les forêts ;[/quote] Je pense qu'il manque de la ponctuation car chez moi les forêts donnent un couvert léger ;). Je me doute que le "comme les forêts" se rapporte à "et derrière" mais sans plus de ponctuation cela se rapporte aussi à "couvert lourd pour les unités dedans".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des objets magiques,

 

certains LA (Style HB, Breto, mercenaire) possèdent une section "Object magique communs", avec des valeurs en points parfois différentes des Objets magiques communs du GBR.

Ces objets prennent normalement le pas sur ceux du GBR  (Car un LA prend tjrs le dessus sur le GBR)

exemple:

- les mercenaires doivent payer leurs bouclier enchanté 10pts au lieu de 5pts, et les HB doivent le payer 15pts.

- L'épée de bataille, à 25pts chez les mercenaires, 15 chez les HB, alors qu'elle est à 20 dans le GBR.

Je vais ps faire la liste.

 

Donc ma question : Ces OM faisant partie des LA (ils sont inscrit dedans et ne sont pas vraiment commun au GBR pour certain vu les écart en pts), les prendre fait il perdre le bonus de +1PB apporté par l'absence d'OM du GBR ?

 

On peut donc avec une armée HB, Breto, mercenaire, ... , avec +1PB pour "pas d'OM du GBR", mais ils ont la possibilité d'avoir un PAM ...

 

Faut-il donc faire l'impasse sur les sections "Objet magiques communs" des LA (ceux pas encore refait, et commençant à dater)?

 

Merci d'avance, j'espère avoir était clair dans mon explication.

Modifié par Gus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref non, couvert lourd pour les unités derrière les ruines dans les mêmes conditions que derrière la forêt.

 

 

 

Les LA obsolètes listent les OM communs de l'époque dont la description était dans le GBR. Ils ont été repris dans le GBR actuel avec la description complète (celle des LA étant plus que partielle), ce sont les mêmes avec des prix différents. Ces Objets, mêmes s'ils apparaissent dans la liste des OM du LA, comptent comme étant des OM communs, donc pénalisent le Point Bisounours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être naïve. J'ai lu dans le règlement "pas deux fois le même parchemin d'asservissement d'une liste à l'autre (d'un joueur à l'autre dans la même équipe". Cependant, soit je ne l'ai pas vu, soit il n'y pas de note sur la doublette de parchemins d'asservissement.

Question: peut-on avoir deux fois le même parchemin d'asservissement dans une liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p9 dernier paragraphe :)
 

 

Dans la section Parchemins d'Asservissements, chaque armée peut sélectionner jusqu'à
25% de son total de points dans autant de Parchemins que voulus. Toutefois, excepté pour les
Géants, il n'est pas possible de doubler un Parchemin d’Asservissement ni pour une fche, ni pour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'inquiète de la bouffe 3 mois avant ! Elle te nourrit plus Amandine ou quoi ?

 

Ce qui est sûr, Nico, c'est que t'auras droit au Maroilles dans ton café, car je sais que tu aimes ça ^^

 

C'est noté pour le maroilles! t'as pas intérêt à l'oublier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, Nico, c'est que t'auras droit au Maroilles dans ton café, car je sais que tu aimes ça ^^

Mais est-ce qu'il y aura de la Ch'ti pour l'apéro ?
 

l'autorisation pour la bière et le cidre est arrivée.

Et le calva ? Il y aura de l'Embuscade ?


Knur' (assoiffé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, Knur' je ne sais d'où tu es mais tu as l'air bien renseigné sur les boissons normandes!  :P

Hélas! L'embuscade est plutôt une spécialité caennaise et on a pas prévu de l'importer jusqu'à Rouen - par humilité tout simplement.

 

Le calva sera absent de la buvette officielle.

On veut vous garder debout tout le week-end quand même! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour rappeler qu'il ne reste que très peu de temps avant d'envoyer le chèque de règlement pour l'inscription des équipes.

 

La majorité des équipes ont réglé cette formalité mais il reste une dizaine d'irréductibles retardataires.

 

Pour y voir clair et relancer votre capitaine, voilà la liste actualisée des équipes :

 

L'état des inscriptions :
région numéro : paiement / listes

Ile de France 1 : paiement /
Ile de France 2 : paiement /
Rhône-Alpes 1 : paiement /
Rhône-Alpes 2 :
Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 : paiement /
Provence-Alpes-Côte d'Azur 2 :
Nord-Pas de Calais 1 : paiement /
Nord-Pas de Calais 2 : paiement /
Pays de la Loire 1 :
Pays de la Loire 2 : paiement /
Aquitaine : paiement /
Bretagne 1 : paiement /
Bretagne 2 : paiement /
Midi-Pyrénées 1 : paiement /
Midi-Pyrénées 2 : paiement /
Centre 1 : paiement /
Centre 2 : paiement /
Languedoc-Roussillon : paiement /
Lorraine 1 : paiement /
Lorraine 2 : paiement /
Picardie 1 : paiement /
Picardie 2 : paiement /
Alsace 1 : paiement /
Alsace 2 : paiement /
Haute Normandie 1 : paiement /
Poitou-Charentes : paiement /
Bourgogne :
Basse Normandie :
Auvergne : paiement /
Champagne-Ardenne : paiement /
Franche-Comté : paiement /
Limousin : paiement /
Belgique :
Suisse :

 

Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.