Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2015] Questions sur le reglement final de l'inter-regions


JB

Messages recommandés

Comme à Toulouse, les capitaines auront une enveloppe avec leurs fiches WYSI à présenter à leurs adversaires, et leurs fiches Full pour le comptage, et éventuellement les listes open.

Donc nous n’amenons pas 5 exemplaires de nos listes wysi et full, c'est l'organisation qui nous les fournira le jour J ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez un seul exemplaire de vos listes wysi et de vos listes full. Faudra veiller à pas les perdre.

 

Libre à vous d'en ramener des versions en rab' pour pallier à cet inconvénient.

 

204 listes full + 204 wysi le tout en 5 exemplaires, ça nous ferait 2060 pages à imprimer. Merci du cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ma pauvre Lexmark ne supporterait pas autant d'impressions...
 
Vous pourrez avoir vos propres fiches (full ou WYSI), mais celles qui feront foi sont celles fournies dans l'enveloppe.

Si jamais tu veux que je t'imprime les listes en 5 exemplaires , n'hésite pas à demander ;) Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

Si jamais tu veux que je t'imprime les listes en 5 exemplaires , n'hésite pas à demander ;)

 

En fait c'est ce que j'avais prévu de faire (enfin juste pour notre équipe), mais d'un autre cotés, faire attention à notre unique jeu de fiches fera faire quelques économies de papiers. ;)

Modifié par Lanashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite simulation d'appariement. Mon équipe (1 2 3 4 5 6) a 7 pts d'écart avec nos adversaires (A B C D E F), on possède 2 blacklisage Phase 1 (pt 1 et 2) et 1 blacklistage Phase 2 (pt 5) et Un blacklistage Phase 2 ( pt 5 et 6), on a donc:

Je blackliste au début, avant de dévoiler les armées jetées la liste E et F de mon adversaire, il jette la liste A et je lui propose nos listes 1 et 2, on va dire qu'il choisis le combat A contre 1. Moi je jette la liste 3 et il me propose B et C, je choisis le combat B contre 3.

Il reste donc les listes 2 4 5 6 et C D E F.

Je peux blacklister une seule liste avant qu'elle ne soit lancée, je choisis la liste F. Il jette la liste D et je lui propose 2 et 4, il choisit le combat D 2. Je jette la liste 5 et je blackliste sa liste E du coup il ne peut que me proposer que la liste C, le combat est donc 5 C.
Ma liste 4 ( celle qui n'a pas été choisie par mon adversaire et qu'il me reste en main) affrontera donc la liste F ( celle qui a été blacklistee ), et ma liste 6 ( celle ni jetée ni proposée ) affrontera la liste E blacklistee grâce au 2ème pt d'écart.

C'est bien ça?

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre les 2 blacklistes phase 2. Pour le blacklistage avant les armées jetées, ok pas de probleme, mais pour le 2ème pt d'écart qui donne un blacklistage phase 2 point 5, sachant que l'armée qui reste en main affronte celle qui reste, je ne suis pas sûre de moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut passer au numérique les gars !

 

comme par ex un envoi automatique des liste full adverses par email au capitaines 30 minutes avant la fin de chaque ronde

Je suis vieux moi Sylvain et du coup je ne lis bien que sur support papier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite simulation d'appariement. Mon équipe (1 2 3 4 5 6) a 7 pts d'écart avec nos adversaires (A B C D E F), on possède 2 blacklisage Phase 1 (pt 1 et 2) et 1 blacklistage Phase 2 (pt 5) et Un blacklistage Phase 2 ( pt 5 et 6), on a donc:

Je blackliste au début, avant de dévoiler les armées jetées la liste E et F de mon adversaire, il jette la liste A et je lui propose nos listes 1 et 2, on va dire qu'il choisis le combat A contre 1. Moi je jette la liste 3 et il me propose B et C, je choisis le combat B contre 3.

Il reste donc les listes 2 4 5 6 et C D E F.

Je peux blacklister une seule liste avant qu'elle ne soit lancée, je choisis la liste F. Il jette la liste D et je lui propose 2 et 4, il choisit le combat D 2. Je jette la liste 5 et je blackliste sa liste E du coup il ne peut que me proposer que la liste C, le combat est donc 5 C.
Ma liste 4 ( celle qui n'a pas été choisie par mon adversaire et qu'il me reste en main) affrontera donc la liste F ( celle qui a été blacklistee ), et ma liste 6 ( celle ni jetée ni proposée ) affrontera la liste E blacklistee grâce au 2ème pt d'écart.

C'est bien ça?

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre les 2 blacklistes phase 2. Pour le blacklistage avant les armées jetées, ok pas de probleme, mais pour le 2ème pt d'écart qui donne un blacklistage phase 2 point 5, sachant que l'armée qui reste en main affronte celle qui reste, je ne suis pas sûre de moi.

 

Failli me faire avoir mais en faite j'ai enfin compris aujourd'hui en regardant à nouveau le principe de la phase 2 XD

les listes 2 4 5 6 et C D E F

 

Tu BL F. Il lance D, mais il peut envoyer F, E et C par contre ;) Le F ne peut pas être lancé c'est tout ^^ Donc dans ton exemple :

BL F; Il lance D tu envoies 2 et 4.  Tu lances 5, BL de E, il envoie F et C. Il choisit 2 contre D donc 4 affronte E. et tu choisis C contre 5 donc F affronte 6.  :fear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.