Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] Le baroud des Korrigans V8 à Redon


Messages recommandés

Je me lance pour le Debriefing du baroud. Un très bon tournoi qui mérite d'être plus fréquenté: la réception au top, l'ambiance très bonne et les décors tip top.

La salle est grande avec parking et facile d'accès. Je recommande vivement ce tournoi pour les années futur.

 

 

Super week-end

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi tout pareil que Morfor :closedeyes:

 

Super accueil, des scénarii sympas, des tables au top, bonne bouffe, des lots EXCEPTIONNELS, le tout dans une atmosphère détendue ce qui aide a passer des super parties :clap:

 

Alors crévindiou pourquoi que c'est y qu'y a pas plus de monde???!!!

Comprends pas...

 

Bref, merci aux organisateurs, merci à tous mes adversaires et merci aux petites mains pour la restauration :wub:

 

A l'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournois.

Bonne orga, bonne bouffe, bons senar (la malepierre qui enlève des PV c'est vraiment LA bonne idée), bons arbitres.
Sympa le trophée souvenir mais j'ai pas le droit le mettre sur la cheminée. Ma femme aime pas...
Petit bémol sur le temps des appariements entre les rondes trop long.

A l'année prochaine pour défendre le titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite passage rapide pour remercier tout le monde, un GRAND merci à tous les participants pour les belles parties, GRAND merci à toute l'équipe d'organisateur qui m'a supporté pendant 2 jours :), GRAND merci pour le bon mangé réalisé par les familles.

 

J'espère pouvoir de nouveau relancer ce projet pour l'année prochaine (on réserve déjà la salle ^^) avec toujours plus de décors, de table confectionné par Yep et de plus gros lots à gagner.

 

Je reste en contact avec Kerhor et Alinar pour envoyer ce qui manque au plus vite (désolé encore) 

 

On croise les doigts pour voir Battle rester en vie encore longtemps.

 

A bientôt sur les champ de bataille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi rondement préparé que ce soit par les scénarios , les tables ( evidemment mention spéciale à toi Yep surtout avec ta table skaven ) , l'organisation des parties , la nourriture bien que je n'ai mangé sur place que le dimanche  était très bonne ,j'ai très bien mangé ( même trop et je ne pense pas être le seul ).Une ambiance entre joueurs et entre joueurs/orgas au top .

J'ai beaucoup apprécié le mélange scénarios basches cela permettait de marquer des points sur deux fronts différents bien qu'intiment liés.

Enfin bref j'ai passé un très bon weekend et j'espère pouvoir y reparticiper l'année prochaine.

Cya !

 

 

Je reste en contact avec Kerhor et Alinar pour envoyer ce qui manque au plus vite (désolé encore)

 

Vu l'EXTREME qualité des lots , je pense que je peux bien attendre quelques semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut...

Très rapidement pour le p'tit débrief...

Alors forcément j'adore les gars qui organisent donc j'ai passé un super week end!!

L'ambiance conviviale entre parties était au rendez - vous!!

On a bien mangé (mention spé aux pasta à la bolo du dimanche et le café gourmand qui va avec!!)

Comme dit Kerhor quelques améliorations à avoir dans les apairements (prendre en compte les tables et joueurs déjà rencontrés)

Des décors...voir même des tables monstrueux de part leur qualité!!!

Un grand merci à Simon pour le dodo au chaud!!A Yep pour l'offre d'huile de tournesol en référence à la super pizza de pizza sprint!! Et aux orgas en général pour la convivialité du tournoi!!

Sinon je pense que Virgil m'a mit 2 pts de trop en peinture (je fini avec 71pts de classement c'est une honte de rater le 69 de si peu!!! :-) )

Pour les parties mes meilleurs moments sont le viol programmé de mon postérieur par seth (je vais y prendre goût attention) et ma dernière partie contre alinar avec une pression tout au long de la partie et un joueur très correcte niveau règles et qui joue pas trop mal en plus!!!

Sinon TET c'est bien en asso mais en milieu compétitif c'est pas tip top...

Je reviendrai volontié l'an prochain avec mon second degré :-)

PS : pour la note t3 j essai de voir ça ce week end Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour!

 

Un bon week end de passé, bon tournoi, des scénars sympas, des parties sympas, de la bonne bouffe.

 

Bref tout bon.... ou presque!

 

Bah oui, que presque, parceque on a joué avec la magie de khaine, et comme c'est tout naze je me dois de le signaler :).

 

 

Sinon c'est quand tu veux Green pour la rerevanche. Ton postérieur est fort accueillant :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débrief

-accueil parfait et tip top les orgas (excepté un lire la suite)

- arbitre de peinture à remplacer mon coéquipier(fusil1-1) qui était en liste aux triskèles pour une clé peinture prend un 9/20 ici (je vous raconte pas la réaction de sa compagne...bref il(l'arbitre) aurait rougi des gencives),

moi je m'en fiche de mon 7/20 c'est pas mon délire la peinture

-les scénario opté pour les liste mobile pas mal, exclure les ost elfes pour l'année prochaine c'est tcheater comme liste ^^

-sinon pour moi le rdv est prit pour l'année prochaine en espérant ramener les 2 autres du groupe absent cette année

-merci à l'arbitre qui joue CV pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mes yeux de tournoyeur retraité, voilà un jeune et petit tournoi très sympa qui mérite de grandir.

 

Nourriture = 4/5

Moins de quantité pour plus de qualité m'aurait fait mettre 5/5 car on y a bien mangé. Quand c'est pas l'un c'est l'autre qui fait défaut, et puis avec une inscription sur place... valait mieux prévoir plus. Excellent le pain du samedi encore une fois.

Pas de tasse pour le thé, mais là je chipote :lol:

Merci pour l'eau, c'est ce qui me faisait défaut autrefois :P

 

Organisation = 4/5

La génération des rondes prenait toujours du temps avec quelques couacs, mais les orgas sont à l'écoute et c'est dans l'ensemble bien rôdé avec des tableaux d'affichage (pour la magie, les scénar', etc.).

Bon arbitrage. Vérification WYSIWYG stricte : c'est bien.

 

Salle = 4/5

Belle salle spacieuse avec quelques décorations sympa (impressionante l'armure !).

 

Table & décors = 4/5

Des tables superbes et d'autres moyennes. Tables plaisantes à jouer avec des forêts amovibles et de l'espace sur les côtés (très pratique ça !).

 

Parties & règlement = 2,5/5

Je mets 2,5 car il n'y avait aucune restrictions d'où un grand déséquilibre entre les listes, sans rien pour contrebalancer. C'était à celui qui a la plus grosse : dommage.

J'ai aimé les scénar' avec 50% de points de bâche. 50% c'est peut être un peu beaucoup par contre... à méditer.

 

Merci encore aux orgas et merci bien entendu à mes adversaires. J'ai beaucoup aimé et si je peux je reviendrais.

 

Bon courage pour la suite et merci à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui était en liste aux triskèles pour une clé peinture

Ha bon?

Twamtaack est tout le temps plein de politesse avec les gens ;)

Un gros effort sur les socles est au minimum à fournir pour que les ogres bleu aient un clef.

 

Et je pense que ma liste en avait une un petit peu moins grosse que certaine. C'est mes 10 chiens et 10 gargouilles qui me font gagner le tournoi!

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.