Aller au contenu
Warhammer Forum

La MGWA vous accueille le 04 juillet et 05 juillet


Kadoan

Messages recommandés

Bonsoir à tous .

Mon association , la MGWA , propose à ceux que cela intéressent de venir chez nous à Cergy pour des week-ends Apo .
En effet , nous organisons un week-end apo tous les 2 mois dans nos locaux .Nous pouvons accueillir jusqu'à 8 joueurs par session .Nous fournissons les tables de jeux , les décors et la salle .
Nous jouons du samedi 17h jusqu'à 22h et le dimanche de 9h jusqu'à18h .

Alors si cela vous tente , contactez nous !!!

A bientôt . Modifié par Kadoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud !! Je vais voire si je peux motiver des gens chez les Tisseurs de Chimères (que pour les dimanche uniquement par contre, car une apo en 5h perso d'expérience... Disons qu'il faut jouer très, très vite chaque tour;) ). Le format ne motive à l'heure actuelle pas trop de gens du fait de la prétendue "impossibilité" de faire des parties équilibrées, mais bon en pour moi c'est plus que jouable avec des conditions fixées pas des joueurs "expérimentés" en Apo.

 

Faites vous des restrictions/interdictions de certaines formations/super lourds/créatures gargantuesques ?

 

Félicitations pour cet initiative d'ouverture en tout cas, et à bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi

 

 que pour les dimanche uniquement par contre, car une apo en 5h perso d'expérience

 

 

Je dois apporter une précision en fait le samedi a partir de 17h00 on installe les tables et décors ensuite on déploie nos armées et on fait le premier tour le samedi soir  , l'horaire de 22h00 est théorique , donc quand on revient le dimanche matin on est déjà au deuxième tours , et ça marche tres bien .

 

 

Faites vous des restrictions/interdictions de certaines formations/super lourds/créatures gargantuesques ?

 

Je dirais hélas oui , mais on est pas sectaire :D , vu qu'on est de grand enfant on s'arrange entre nous , on discute des possibilités , si quelqu'un a envi d'essayer une formation un atout aucun soucis juste il faut se mettre d'accord , le but est que chacun y trouve son compte et du plaisir a jouer.

 

 

Félicitations pour cet initiative d'ouverture en tout cas, et à bientôt j'espère !

 

Justement l'objectif de cette ouverture est d'avoir un point de chute pour nos grosses parties pour l'Ile de France , rencontrer d'autre joueurs et de voir de belles armées et conversions et surtout dans la bonne ambiance .

 

A bientôt .

 

P.s : je regarde se soir a la maison de quartier , si une salle est dispo pour le mois de mai .

Modifié par Kadoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter mon petit commentaire .. :smokin:

 

Nous n'interdisons rien car se sont des week-ends entre passionnés .

Nous faisons des parties "équilibrées" :

celui qui veut sortir plusieurs compagnies SM sans SPL trouvera un partenaire avec une liste équivalente en terme de "dureté" et de "jouabilité" et celui qui veut jouer que du "gros qui tâche" pourra le faire également .

 

Les "no match" sont trop fréquents en apo et nous en avons trop vu .... :'(

 

Notre convention annuelle + nos week-ends apo nous permettent d'arriver à faire des parties intéressantes avec + de 2 tours de jeu !!

 

Le tout est de s'organiser afin de s'offrir une belle partie .

Modifié par drakkhenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais je suis très intéressé, même si mon mois de mai va être très chargé.

 

Cela dit si la première se propose fin mai je mets une option ;)

 

Comme tu sais, eldar ou DA selon l'envie du moment.

 

Merci de ton investissement Kadoan !

 

-MFT-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ,

nous vous proposons une date pour le mois de mai : 16 et 17

Nous disposerons de 2 salles le samedi et dimanche et d'une 3ème le dimanche .

Nous pouvons accueillir 4 tables apo .

2 parties pourront commencer dès le samedi à partir de 16h30 jusqu'à 21h pour reprendre et finir le lendemain .
La 3ème partie commencera le dimanche vers 8h pour finir fin d'après midi .

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux motivés on voit si on peut être là le dimanche 16/05 (uniquement dimanche malheureusement). Je pense on pourra se monter un camp de 2-3 joueurs, mais à 6000 points max sans doute (6000 pour l'ensemble des armées, 2*3000 ou 3*2000). 

En espérant que 6000 sur la journée de dimanche ça puisse motiver des joueurs en face (on peut aussi "mélanger les camps" avec des joueurs issus de différents clubs, on est pas sectaires :)) 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite sur http://mgwa.free.fr/forum/index.php (et donc en attente d'ouverture des droits), on est 3 à 100% d'être là :) à venir le 17 mai. On serait chaud pour affronter n'importe quelles armées hormis Eldars, Nécrons et Démons. Pour info on sera en

Joueur 1: GI(/CG avec peut-être)

Joueur 2: SW

Joueur 3 (moi): Tau ou orks ou GI aussi, en fonction de ce qu'il y a en face pour respecter le fluff (genre si il y a du tau en face je ne jouerai pas Tau, si en face il y a une coalition "anti-Impérium" alors je jouerai GI, etc.

 

On propose les modalités suivantes qui, après un certain nombre d'Apos, nous on semblé pas mal: 

- Atouts stratégiques "spécifiques à une armée" uniquement (ceux accessibles à toutes les armées ont déséquilibré pas mal de parties, notamment celui qui fait fep tout le monde sans déviation, jamais ceux "spécifiques à une armée"). 

- Fixer un nombre max d'unités qui peuvent arriver des réserves juste avant de commencer la game

- Discuter, juste avant de commencer la game, des formations + super lourds en présence, et se mettre d'accord pour éventuellement ne pas jouer telle formation pour tenter "d'équilibrer la game". 

 

Préférence pour du 2000 par joueur (3000 si seulement 2 adversaires en face), mais bon ouvert jusqu'à 2500 (5000 si  seulement 2 adversaires en face si les "adversaires" (car en Apo on joue le fun pas la gagne :) tiennent à sortir une bonne part de leur collection, ce que l'on comprend parfaitement. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo: adrientiss

 

Il n'y a que moi, je serai l'interlocuteur pour "l'équipe de l'association des Tisseurs de Chimères" en quelque sorte. Sachant que les membres de "l'équipe des tisseurs" peuvent être placés dans des camps différents au pire s'il faut équilibrer/rester fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci a vous messieurs d' avoir fait le déplacement pour se dimanche sanglant .
Pour se qui est de ma partie , je me suis retrouvé face a une alliance de white scars , gi , skitarii ave comme lourd 1 chevalier et une variante du baneblade face a mon armée full nurgle avec un contingents de gi renégades constitué principalement de 21 ogryns et 6 bullgryns mené par un lord commissaire corrompu plus 2 chevaliers .
Une mention spéciale pour mon proxy chevalier démon avec un tableau de chasse digne d un héros , un chevalier loyaliste , une moto kamikaze , une escouade de skitarii et un bipede skitarii.

Autrement nous avons une nouvelle date a vous proposer le samedi 04 JUILLET a partir de 17h00 au dimanche 05 JUILLET 18h00.

A vos claviers .

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y à la MGWA faire de l'Apo, nous on s'est bien marré ! Les joueurs sont cools, et côté décors, beh ils sont magnifiques et très bien pensé niveau jouabilité ! En espérant être dispo ce premier weekend de juillet, merci encore à Superpoulpe, Drakkhenn, Kadoan et Citar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.