Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nagash] Un OM RdT sur une unité CV


Nécross

Messages recommandés

Salutation.

 

Au court d'une bataille faite cette après-midi, mon armée Légion des morts affronte une autre légion des morts typé Lhamiane ayant une unité de chevalier noir, donc du livre d'armée Comte Vampire, équipé de la bannière des Légions Immortelles du livre d'armée Rois des Tombes.

 

Selon mon adversaire la Légion des morts permet de sélectionner une force combiné de CV et RdT, par conséquent on peut très bien prendre un OM RdT pour le jouer sur une unité CV. Je suis plutôt sceptique la dessus car je n'aie rien trouvé à ce propos aussi si vous avez des pistes je suis preneur.

 

Merci d'avance  :flowers:

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison...

On te dit juste de prendre les entrées pour cette liste d'armée dans les LA vampire et RdT...rien n'est ajouté pour le mélange du reste...donc une unité vampire n'a accès qu'aux OM vampire et inversement...

je ne suis pas sur, à vérifié, mais il me semble que dans l'introduction du livre de règle nagash, pour la construction d'armée et les règles spéciales de la légion des morts, ils mettent que toutes les unités rdt et cv sont maintenant légion des morts, en gros, tous les termes qui dans les 2 livres d'armées cibles unités "rois des tombes" ou unités "contes vampires" doivent être remplacées par unités "légions des morts".

Dans l'introduction de la page "les trésors des nécropoles", la première phrase dit "les pages suivantes présentent les objets magiques réservés aux armées des rois des tombes..."

de part l'ajout du livre nagash, tu peux cité cette phrase comme ceci "les pages suivantes présentent les objets magiques réservés aux armées légions des morts..."

je n'ais pas le bouquin nagash sous les yeux, mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a pas le bouquin sous les yeux, on évite de le citer.

 

Nagash Rules

"If you are fielding units from Warhammer: Tomb Kings in an Undead Legions Army, replace every occurrence of "Nehekharan Undead" in rules text with "Undead". "

 

Objets magiques RdT

"On the following pages are magic items available to Tomb Kings armies..."

 

Nagash influe juste sur les règles spéciales de l'armée (en gros, on remplace Mort-vivant de nehekara par Mort-vivant, avec toutes les règles qui vont avec). Par contre, cela n'influe en rien sur l'accès aux objets magiques, qui sont réservés aux unités de leur LA. Nagash dit de remplacer les règles spéciales, pas tous les termes...

 

Donc pas de seigneur vampire avec destructeur d'éternité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.