Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vampire Hunters


Souterrien

Messages recommandés

Et paf !

Après moult chasseurs voici un nouveau vampire ( un seul ? Peut-être pas comme le suppose le texte tout pleins de mystères qui accompagne la mise à jour...ou alors une grand modèle ? )   :

 

baa00101ed3a3c98bd5f8928533af1cb_origina

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est the Boss ! 

C'est aussi le dernier SG à débloquer. En tout cas , belle campagne bien rythmée et riche en contenus diversifiés.

a2d163fd57af33b863ed310bc919e3af_origina

 

Arf ! J'avais zappé l'ajout de cet add-on - qu'il est beau !

58f5cee93f4364131dcc44478f34cba2_origina

 

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , la campagne est finie avec en guise de conclusion , un dernier SG surprise :

5a645ca5419de05add8156b19e724141_origina

En tout cas , très beau KS avec sa pléiade de SG bien diversifiés , ses add-on comme si ils en pleuvaient du dispensable à l'incontournable "qu'il le faut tellement il est bien". Cmon pourrait en prendre de la graine ( qui a parlé de MD ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arthurus a dit :

En tout cas , très beau KS avec sa pléiade de SG bien diversifiés , ses add-on comme si ils en pleuvaient du dispensable à l'incontournable "qu'il le faut tellement il est bien". Cmon pourrait en prendre de la graine ( qui a parlé de MD ?).

 

Je suis pas sûr qu'une campagne (de financement ou électorale d'ailleurs), se juge uniquement à ses promesses.

Cmon c'est actuellement une vingtaine de jeux livrés dont pas mal de hits ... je ne pense pas qu'ils aient des leçons à recevoir de Dark Games (plus sûr du nom). ^_^

En tout cas, je suis curieux de voir les tirages ... ressembleront-ils à ce qui nous a été montré ? Et puis la livraison se fera-t-elle les délais ? :unsure:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 20 minutes, Absalom a dit :

Je suis pas sûr qu'une campagne (de financement ou électorale d'ailleurs), se juge uniquement à ses promesses.

Cmon c'est actuellement une vingtaine de jeux livrés dont pas mal de hits ... je ne pense qu'ils aient des leçons à recevoir de Dark Games (plus sûr du nom). ^_^

En tout cas, je suis curieux de voir les tirages ... ressembleront-ils à ce qui nous a été montré ? Et puis la livraison aura-t-elle lieu en 2017 ? 2018 ? 2019 ? :D

Je suis bien d'accord avec toi et je vais préciser ma pensée quand j'écris que CMON devrait en prendre de la graine en citant leur dernier KS en date à savoir MD /

j'ai participé aux 2 projets et donc je pense AMHA être objectif en disant que la campagne de CMON était terne alors que (comme tu l'écris toi-même) leur cursus en terme de KS est très fourni. CMON se repose sur ses lauriers. Donc non , ils n'ont pas de leçon à recevoir ( et c'est toi qui sous-entend que j'ai pu l'écrire mais neni !) par contre mener une campagne telle que DG l'a fait est un exemple dont ils peuvent s'inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir participé aux kickstarters de Zombicide black plague et Massive Darkness (et aussi Vampire Hunters que tu m'as fait découvrir au passage!) je ne vois pas ce qui différencie la dernière des deux autres. On a même des updates bien plus poussés sur l'avancement du jeu et des précisions sur le gameplay côté Coolminiornot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de ressenti.

A titre personnel, j'ai également trouvé la campagne de MD moins prenante que des précédentes telles que ZBP ou encore Blood Rage. Ce n'était pas une mauvaise campagne hein, mais l'excitation et l'anticipation que l'on pouvait avoir pour la plupart des précédentes ne s'y retrouvait pas vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, Black Plague était un peu exceptionnel dans le genre. L'engouement pour un cross-over entre Zombicide et de la Fantasy était vraiment unique, et c'est d'ailleurs, il me semble, leur plus grosse campagne à ce jour (en terme de montant levé, j'entends). Massive Darkness, l'un dans l'autre, arrivait juste derrière avec 3,6 millions (et son cross-over ZBP).
Ceci dit, n'ayant suivi Vampire Hunters que de très loin, je ne pourrais dire si l'enthousiasme y était comparable ou pas.

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...

C'est celui qui était prévu pour avoir une jupe en crânes ? Ou c'est une deuxième version ? 

Parce que faut avouez que dans les deux cas j'préfères de loin ça au truc ridicule un peu façon cape du preneur de crânes qu'ils avaient dévoilé il y a un moment. 

 

En tout cas les premiers tirages donnent sacrément envie.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien a dit :

C'est celui qui était prévu pour avoir une jupe en crânes ? Ou c'est une deuxième version ? 

Parce que faut avouez que dans les deux cas j'préfères de loin ça au truc ridicule un peu façon cape du preneur de crânes qu'ils avaient dévoilé il y a un moment. 

 

En tout cas les premiers tirages donnent sacrément envie.

 

Ju

 

Oui , c'était bien celui au départ avec sa jupe de crânes.:)

Et c'est donc la version définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.