Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] La Coalition de Kleiner


The frenchy

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai hâte de voir tes figurines perry peintes ! Sympa ton armée !

 

Par contre, petite question, les chevaliers à pied sont les seules figurines des frères perry que tu as ? Je cherche à me faire une armée juste avec les figurines de perry, mais je me pose encore pas mal de question. Si tu as les boîtes de mercenaires / "english army" / "war of the roses infantry", je serai intéressé par le mp pour des précisions.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snouf merci pour le commentaire :)

 

Pour les figs Perry je n'ai que celles ci mais si les autres sont de la même qualité, alors tu peux y aller sans soucis !

 

Les moulures sont très propre je n'ai eu que très peu d'ébarbage à faire.

Les poses sont variées et dynamiques, et avec le panel d'armes de têtes et d'accessoires aucunes de tes figs ne ressemblera à une autre.

 

Je penses m'en prendre d'autres de la même gamme (comme toi war of the roses infantry et autres) car je ne suis vraiment pas décu !

 

Si ca peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci (tardif) pour ta réponse (si rapide). Moi je m'interroge surtout sur la quantité importante de troupe de tir. Je pensais utiliser les piquiers pour lanciers, les tireurs pour hallebardiers (j'ai des rabiots de ce côté là !). Les socles de base fournis dans les boites sont-ils compatibles avec warhammer (c'est-à-dire Xfois le socle de warhammer) ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snouf,

Pour les socles, non ils ne sont pas compatibles.

Les figs sont sur un petit plateau fin entre les pieds, et les socles sont de petits plateaux très fins.

Pour ma part j'ai acheté des socles carrés en plus je ne sais plus trop sur quel site, mais en gros je m'en suis sorti pour 8€ les 40 socles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Thaelys merci pour ton com :)

 

Il m'a remotivé a enfin poster mes avancées !

 

Pour te repondre, Aos me laisse pour l'intant totalement indifferent... Tant le fluff que les figs, je ne m'y retrouve pas du tout.

Donc pour l'instant je reste dans notre bon Vieux Monde si riche en histoires et aventures :)

 

Mais j'irai surement tester en magasin pour me faire une vraie idée sur la question.

 

Sinon justement, maintenant que j'ai fini mon déménagement, et surtout les travaux qui vont avec (!), et moult péripéties (j'ai entre autre appris que j'allais bientôt avoir un gnome a la maison !!!), je me suis doucement remis a la peinture et j'ai acquis des pieces manquantes pour mon armée.

 

Donc sans plus attendre, mes sorciers enfin finis !

 

Mon sorcier de la bête :

 

1443122524-img-8382.jpg

 

1443122523-img-8403.jpg

 

1443122523-img-8406.jpg

 

1443122535-img-8410.jpg

 

Et mon sorcier lumineux :

 

1443122536-img-8411.jpg

 

1443122539-img-8412.jpg

 

1443122547-img-8416.jpg

 

Dans mes nouvelles acquisitions, de gros poulets bien costauds !

 

1443122551-img-8418.jpg

 

Ils sont actuellement patafixés et je n'ai pas fait le passage de green stuff pour boucher toutes les imperfections.

De plus, ils sont dans des positions bien particulières car je veux les mettre en combat, apparemment un camarade impérial est aux prises avec des forces obscures X) 

 

J'ai en plus trouvé ca chez les Perry, ce qui constituera un parfait unit filler pour mes hallebardiers !

 

1443122552-img-8421.jpg

 

J'attends aussi en renfort un héliobolis / hurricanum et j'ai encore en boite un très gros poulet pas content :D

 

Voilà pour l'instant j’espère pouvoir poster plus régulièrement maintenant que je suis a peu prêt posé ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour !

 

Déjà, toute mes félicitations pour ton futur halfing!  :clap: 

 

J'aime beaucoup tes sorciers, surtout celui de la bête! (c'est fou comme les joueurs impériaux sont souvent connectés dans cette section : au moment où je sors mes demi griff et mon sorcier de la bête, tu fais de même! :p)

 

L'unit filer pour tes hallebardiers est une très bonne idée. Hâte de voir la chose se concrétiser.

 

Je ne peux que t'encourager pour la suite! Très bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratz pour le gnome !

Super les deux mages.
Je suis en particulier interessé par ton armée car je peints moi meme actuellement de l'empire, pour AoS.
J'avoue qu'en france ils se sont pas trop foulé mais par contre les romans black library en anglais sont geniaux et le fluff commencz a serieusement avoir de la gueule ! (D'ailleur on y sous entend que le monsieur sur ton gros gros poulet et toujours dans le coin...!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figs, j'aime beaucoup :)

 

Elle va être de quelle taille ton unité de Hallebardiers pour y intégrer un tel Unit Filer ?

 

 

Et pour le gars énervé sur très gros poulets, j'ai hâte de voir ça :) J'ai moi aussi le mien dans un coin, j'attends juste de recevoir l'option très gros lézard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde !

De retour après un petit moment d'absence.

 

Mais je n'ai pas rien fait pour autant !

 

Entre quelques figs Lézards et Sylvains, mes troupes imperiales avancent !

 

Mes 1/2 griffons avance bien j'ai presque fini les montures, plus que les cavaliers !

 

Et voilà mes premiers joueurs d'épée made in Perry tout frais !

 

1447445360-img-9134.jpg

 

1447445359-img-9114.jpg

 

1447445359-img-9140.jpg

 

1447445358-img-9147.jpg

 

La suite est en cours :)

 

Quand je pense qu'il m'en reste 31 à peindre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, du nouveau !!!

 

Déjà, je trouve les couleurs bien appliquées, les figurines sont superbes, faut vraiment que j'investisse dans du Perry.

 

Sinon, en regardant ton quadruple socle gondolé je pense que tu aurais du prendre des socles de 80x20 de chez Games, j'aime bien le décors des socles par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, du nouveau !!!

 

Déjà, je trouve les couleurs bien appliquées, les figurines sont superbes, faut vraiment que j'investisse dans du Perry.

 

Sinon, en regardant ton quadruple socle gondolé je pense que tu aurais du prendre des socles de 80x20 de chez Games, j'aime bien le décors des socles par contre :)

 

Merci :)

 

Oui pour les socles tu as raison mais quand j'ai acheté les figs je me suis dis qu'il me fallait des socles avec.

Et puis apres j'ai fait une bataille avec mes 50 joueurs d'épée et là je me suis dis que j'aurais du prendre des socles régimentaires...

 

Je ne me ferai plus avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces Joueurs d'Epée, the frenchy! La gamme Perry donne vraiment envie, présentée de cette façon. La surélévation des modèles sur cette bande rocheuse donne un petit air post apocalyptique que je trouve intéressant.

 

J'ai hâte de voir ce que donnera l'unité au complet. Ce serait marrant de laisser une des figurines sur le socle de base (sans surévélation), avec ses petits copains de rangée qui se foutent de lui...

 

Schattra, idée de diorama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces premiers joueurs d'épée, je suis totalement convaincu par le mixage GW/Frères Perry!

 

Les armures noires brillantes sont du plus belles effet, j'en suis même jaloux par rapport aux miennes ^_^

 

Hâte de voir les 50 ensemble mais pour ça il faut s'y mettre, alors courage! :p

 

Bonne continuation l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello The Frenchy ! 

 

Tout pareil qu'Alex, je suis totalement pour le métissage de figurines, surtout quand y'a du Perry dedans. Honnètement ne t'inquiète pas pour tes 50 gus cela passe tout seul, il te suffit de faire de faire tes étapes à la chaine ; avec ma cargaison de troupes mortes-vivantes et autres nains, j'en sais quelque chose ! 

 

J'avais déjà lorgné sur les troupes des frères Perry pour mes impériaux, je sais quoi acheter dès que mes CV seront finis ! 

 

Quand à tes armures noires, elles sont du plus bel effet. 

 

Nigmidiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy.

 

Je plussoie les commentaires de mes camarades du dessus pour les figurines Perry. Belle peinture propre et précise. Les armures en noir brillant ont un excellent rendu. Par contre, je trouve que la rangée de peitits socles collés ensemble casse un peu l'effet. Pour la suite, je pense que des socles régimentaires ou des gros socles carrés auraient meilleure allure.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

 

Voilà (enfin) la suite de l'épopée de Kleiner à  travers l'empire pour combattre le chaos dans le nord !

Ses pérégrinations l'ont amenées dans plusieurs régions et diverses troupes ont rejoints ses rangs.

 

Aujourd'hui, il est arrivé dans le Hochland... 

 

Alors que l'armée s'aventure dans la contrée, Kleiner reçoit des informations comme quoi la région est assaillie par des forces obscures, on dit que les morts ne sont plus en repos dans le Hochland...

Nul doute qu'une contingent de hochlanders se joindrait à l'armée de croisade si Kleiner aidait a débarrasser la région du mal qui la ronge !

 

Alors que l'armée se joint à l'armée du hochland pour purger la contrée, un renfort inattendue arrivât.

En effet, il se disait que Karl Franz lui même rejoindrait l'armée pour repousser les démons du nord, mais en attendant, il avait envoyé un détachement de ses meilleurs soldats en avant garde...

 

Lors d'une bataille contre les morts vivants, ces renforts déboulèrent de la forêt en plein rangs ennemis les prenant par surprise, et piétinant tout sur leur passage !

L'avant garde de Karl Franz était arrivée, les meilleurs guerriers de la Reiksguard, juchés sur les plus féroces montures des écuries de l'empire...

 

1452539713-img-0111.jpg

 

1452539712-img-0105.jpg

 

1452539713-img-0096.jpg

 

1452539713-img-0110.jpg

 

1452539711-img-0101.jpg

 

 

Vous aurez reconnue les couleurs de nos amis LeBoukiniste et le Yetiapoilblanc qui agresse si sauvagement le Hochland de mon camarade Alex, je me devais de lui venir en aide :D

 

Je me mes maintenant sur la suite j'ai pas mal de trucs sur le feu !

 

A bientôt :)

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok !!!

 

Je voit que le feu de la guerre amené par Carmilla ravage toujours les terres impériales !!! Parfait Parfait !!!!! Ne t'en fait pas petit Frenchy, cela se payera au centuple !!! :evilgrin:

 

Je doit avouer être touché par l'attention qui m'est porté, ainsi qu'a mon fidèle allier à poil long et blanc...... J'avais reconnus l'hommage avant même de lire tes dernières lignes..... Les couleurs me semble bonne et la façon de peindre le bouclier me rappel une certaine goule d'élite (qui, lors de mon dernier combat, a tenue tête en défi à un héros exalté de khorne en lui enlevant au passage un point de vie !!). J'adore.

 

Je te donne une mention spéciale pour la bannière qui sort maculée d'immondices du ventre du zombie à gauche !!! C'est vraiment convainquant !! Que dire d'autre sur cette unité a part qu'elle envoie du bois !!! Tout y est. Les métaux sont impec, les différente couleurs de peaux de poulet sont vraiment cohérente et réalisés avec brio..... Je te donne une mention spéciale pour le dégradé des becs !!! Je suis impressionné par la fluidité.....

 

 

C'est vraiment un bel hommage qui répond bien aux derniers post d'Alex-BBR !!!!

 

:vampire:

"Lorsque la lune sera haute, et lorsque Morsleib sera pleine,

le Hochland et ses allier brûlera pour cet affront...

je me repaîtrai du sang de ces pathétiques mortels

Et mes serviteurs, de la chaire de leurs montures...

 

Ainsi, votre nom est inscrit en lettre rouge dans le grimoire

Kleiner !"

:vampire:

 

Voila voila..... Ainsi les choses sont claire...

En attendant, continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH que c'est beau à voir !  :mrgreen: Kleiner peut être accueilli comme un frère dans nos bonnes contrées hochlandaises !

 

J'adore ces petits parallèles entre nos sujets (d'autant plus quand c'est dans ce sens là !!). Les petites scénettes sont terribles ; le zombie embroché sur la lance est sujet excellent. Tu as même fait ressortir le fanion du bide du zombie ! Le méchant coup d'hallebarde sur le pauvre type à droite est top lui aussi. Au final, le tout est très dynamique, on a vraiment l'impression d'une charge violente pulvérisant tout sur son passage (la position du zombi écrasé sous le demigriff du milieu aide aussi). Si c'est ce que tu as voulu représenté, c'est réussi !

 

La peinture est belle, j'aime tout particulièrement les différentes teintes de peaux pour les bestiaux. En bref : une superbe unité de demigriff. Tu en as d'autres de prévu ? 

 

Tout cela me donne envie de laisser mes gobz pour retourner aux VRAIES valeurs...  :good:

 

Encore plus hâte de voir la suite du coup ! Content de te revoir dans le circuit.

 

(PS : Et content de te revoir en piste aussi, vieux grimoire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy,

 

belle entrée en lices avec les les autres affreux. Tu as parfaitement mérité ton ticket.

 

Je rejoins les compliments de mes prédécesseurs sur le dynamisme, la peinture...

 

Ce qui me frappe le plus c'est vraiment ce côté "Photo prise au cours d'une charge". Les postures retenues témoignent de la violence qu'aurait un tel combat. C'est quelque chose que j'ai rarement vu. Bravo. :clap:

 

Bonne continuation.

 

P.S. : Evidemment, tu t'es bien préparé à la contre-attaque... :shuriken:  "Tenez la ligne, bon sang !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms :)

 

Je suis content que les points sur lesquels je me suis vraiment appliqués aient été remarqués (le degradé des becs, les couleurs differentes des demi griph, la banniere dans le zombie ^^) !

 

Bon je suis ravi que mon entrée dans la bataille ai fait son petit effet :)

J'ai hate de voir la riposte maintenant !

 

A très vite pour la suite ;)

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment je vais contre attaquer....

Ton armée multicolore ne m'aide vraiment pas pour que les "Kleinander" (on va dire que ce mot existe) soient facilement identifiable :evilgrin:

 

Ne t'en fait pas, je vais trouver..... Ma vengeance sera terrible (d'ailleurs, AlexBBR ne va pas tarder à regretter de m'avoir provoqué..... Mon sujet s'ouvre à nouveau ce soir :skull: :skull: )

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI, Mais QUOI!!!

 

Encore un ptit rigolo qui attaque les morts-vivants de Leboukiniste et moi!

 

L'inconscient. Ca ce paiera au centuple.

 

 

Sinon, merci pour l'hommage, ça fait plaisir. Ton unité est super sympa et très bien réalisé. Vraiment une belle unité (en plus une unité qui fait le café sur une table de jeu, c'est toujours une plaie à gérer les demi-poulet). Je voudrai revenir sur ton unité de joueur d'épée. Je la trouve vraiment excellente. L'effet laqué/noir de tes armure est excellente. Ca a vraiment du cachet. L'unité de ton armée que je préfère. Les figurines choisis sont également très sympa (plus belle que celle de GW).

 

Je vais suivre plus attentivement ton sujet maintenant que je me sens attaqué (t'inquiète je vais être obliger de répliquer, je vais voir ce que je peux faire... ma vengeance sera terrible, ton unité de joueur d'épée risque d'en faire les frais... Niark Niark)

 

Cordialement, (enfin pas si cordialement que ça)

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas vraiment grand choses à dire de plus qui n'as pas déjà été dis plus haut.

Mais ce qui me plais vraiment quand je regarde vos sujets respectifs c'est les interactions entre vos différents posts, c'est plaisant à regarder comme de lire les commentaires.

 

Ton entrée en scène avec tes demi-grifs aura crée des émules chez nos amis les vampires  :lol:.

 

Bref bonne continuation ^_^.

 

 

Morkai, qui suit la bataille du hochland/vampires avec intérêt mais généralement en silence  :ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.