Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] La Coalition de Kleiner


The frenchy

Messages recommandés

Salut à tous.

Et donc voilà, une nouvelle année finie !

Pour copier honteusement certains de mes camarades, voilà le topo sur ma production de l'année :

 

Nous avons donc, une horde de 40 hallebardiers avec 3 unit filler (un de 9 et deux de 2), un capitaine de porte banniere du Reikland, 10 chasseurs du Hochland,

1 ingénieur de Nuln, un tank à vapeur au couleur de Karl Franz, 3 chevaliers demi griffons de la Reiksguard et bien entendu, Karl Franz himself !

 

1484169268-img-20170111-214703.jpg

 

1484169266-img-20170111-214743.jpg

 

1484169270-img-20170111-214801.jpg

 

1484169270-img-20170111-214816.jpg

 

Ce fut une année bien remplit et riche en variété d'unité.

Pour la suite, et bien j'ai de quoi faire !

 

Dans ce qu'il me reste, j'ai une 30aine de joueurs d'épée made in Perry, un hurricanum / héliobolis, un ingénieur bientôt fini et biensur, 3 bandes de Mordheim :D

 

Voilà à bientôt pour la suite et merci pour tous les com ca fait toujours plaisir et ca motive :)

 

A très vite !

 

EDIT : Et en plus je m'offre une 4eme page :D

 

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade,

 

Et bien, tu as été productif en 2016 ! C'est une belle photo de groupe. Mon coup de cœur de cette année reviendrait à tes chasseurs et à tes demi griffons. 

 

Par contre je pense que tu le sais déjà, mais il faut vraiment que tu nous fasses un beau plateau de mouvement pour tes hallebardiers. :D

 

En tout cas un bien beau programme pour cette nouvelle année et j'espère que celle-ci sera aussi productive que la précédente. 

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy.

 

Jolie photo d'ensemble. Rien de tel pour se rendre compte du travail effectué. Tu as été productif avec une horde et plusieurs grosses figurines. Ma préférence va au tank à vapeur mais le reste est également très réussi.

 

Bonne continuation en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

D'abord merci pour les coms et les retours :)

Et oui, en effet, je suis d'accord il faut que je m'occupe du plateau de mes hallebardiers ! :D

Je verrai pour en faire un pour mes archers aussi, je pense partir sur un plateau bien touffu pour une ambiance plus forestiere.

 

Pour la 1ere de l'année, voilà la fin (pour l'instant) du contingent Hochlandais :

 

Le maitre ingénieur avec l'incontournable long fusil du Hochland !

 

1485349492-03.jpg

 

1485349494-02.jpg

 

1485349498-04.jpg

 

1485349491-01.jpg

 

Apres ca petite pause Mordheim histoire d'alterner avec battle !

 

Donc bientôt un sujet Mordheim, par contre j'en profite pour demander ca ici, un sujet de bandes ca a plus ca place en section Mordheim directement ou ici dans les armées uniques ou multiples (je presenterai 3 bandes) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous !

Entre 2 figs Mordheim je continu tranquillement mon armée impériale tout de même.

 

J'ai commandé pour ma bande Mordheim de nains l'ingénieur de Mom Miniaturas et ils ont quelques figs très sympa pour l'empire.

J'ai donc pris deux personnages pour mon armée que je vous montre ici en wip.

 

Ici celui qui va me servir de répurgateur, Haldeb de son petit nom chez Mom.

1494398609-img-20170510-002550.jpg

 

Et voici Dan, futur capitaine d'Altdorf.

Je n'ai pas encore de régiment de ma propre capital donc il va falloir bientôt remédier à ca ! :)

1494398609-img-20170510-002457.jpg

 

Voilà pour le moment je retourne à ma montagne de fig !

Tous les coms sont les bienvenus :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde !

 

Et voilà mon capitaine d'Altdorf terminé :)

 

1495366228-img-1334.jpg

 

1495366355-img-1335.jpg

 

1495366355-img-1337.jpg

 

J'ai beaucoup aimé la peindre il y a beaucoup de détails et je trouve que la figurine a du caractère.

Un fier capitaine d'Altdorf qui précède un régiment de la capital (mais je ne sais pas encore quoi...

 

En tous cas le répurgateur ne devrait pas tarder à suivre il est en bonne voie :wink:

 

A bientôt pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Une éternité que je n'avais pas commenté ton armée, ta mise à jour me permet de le faire. Déjà ce capitaine de l'Empire déchire. La figurine est magnifique à la base, et ta mise en couleur lui fait clairement honneur, rien n'a été laissé au hasard. Comme mon VDD j'attends de pieds ferme ce répurgateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade !

 

Content de voir quelques nouveautés par chez toi. Je suis content que tu nous présentes quelques figs de MoM miniatures. J'étais intéressé par pas mal de leurs figs, mais n'en voyant aucune peintes, je n'arrivais pas à me rendre compte du rendu. Et franchement, je suis très agréablement surpris. La sculpture a l'air très fine. 

 

Et justement, cette figurine de capitaine me faisait de l’œil. Je la trouve magnifique. C'est vraiment le mec qui a tout vu ! Superbe peinture avec un très beau schéma ! 

 

Tu as vu leurs nouveaux chevaliers impériaux ? Ils sont vraiment sympa quand même. Apparemment, ils prévoient encore pour cette année de l'artillerie et des arquebusiers. 

 

Bonne continuation. :) 

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy,

 

la figurine du capitaine est superbe. Je rejoins les avis de mes prédécesseurs sur ce point.

La mise en couleur avec les crevées est vraiment réussie, le bleu et le rouge ont été choisis dans des tons qui claquent vraiment.

Juste une petite critique sur l'armure. Je la trouve trop uniforme et elle perd en lisibilité à mon sens. As-tu envisagé de soit marquer les bordures métalliques en doré, soit de traiter quelques éléments de plaques comme le griffon de ton bouclier ?

Après, je ne suis pas un expert et ta figurine est déjà très belle comme ça.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai hâte de voir ces figurines monté et peinte, j'avais pour projet de m'en procuré aussi (mais j'avais du mal à me rendre contre si elles allaient se fondre avec le reste de la gamme games-workshop niveau proportion, ect...).

 

Vivement la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

Ca y est j'ai (enfin) fini de monter mes landsknechts :)

Super boite avec pas mal de choix. Seul bémol les corps qui sont d'un bloc donc pas de personnalisations corps/jambes, mais avec 6 choix differents pour 30 figs ca va c'est assez large.

La boit est pour une 30aine de figs mais j'ai poussé jusqu'à 40 avec des units filler, et puis de toutes facons c'est plus fort que moi je ne peux pas laisser un régiment tranquille sans le bidouiller...

En plus les figs Warlords Game sont quasiment du gabarit des GW ce qui fait que le bricolage est vraiment aisé (plus qu'avec du Perry qui est du vrai 28mm) !

 

Voilà donc mon régiments de piquiers d'Aldtorf ! (même si ce dernier point n'est pas encore évident...)

 

1505374404-01.jpg

 

1505374407-02.jpg

 

1505374407-03.jpg

 

1505374409-06.jpg

 

1505374399-04.jpg

 

1505374395-05.jpg

 

Allez plus qu'à tout peindre...

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy,

 

Ahhh, les piquiers landsknechts. Je les ai attendus depuis des années ceux-là ! Content que tu ai craqué pour eux aussi, je suis curieux de voir ce que tu en fais. 

 

Citation

Super boite avec pas mal de choix. Seul bémol les corps qui sont d'un bloc donc pas de personnalisations corps/jambes, mais avec 6 choix differents pour 30 figs ca va c'est assez large.

 

Je partage tout à fait cette analyse. Je dirais même plus que ce qui est dommage selon moi, c'est qu'il n'y ait pas de bras avec les piques en avant. Mais c'est quand même une super boite. 

 

Elle est géniale ta mise en scène. J'adore l'officier à cheval qui dirige sa troupe de l'arrière, c'est très fluff. Très bonne idée également d'avoir pris le pack de landsknechts blessés, ça ajoute beaucoup de caractère à l'unité (je m'en prendrais certainement moi aussi !). Il t'en restera même pour en mettre dans d'autres unités !

 

Tu comptes les jouer comme des lanciers ? Vraiment hâte de les voir peints ceux-là en tout cas. 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Merci @Alex-bbr pour ton com (d'il y a 5 mois oui oui je sais...) :)

En effet ils compteront comme lanciers dans mes (hypothétiques) parties.

 

Je n'ai pas touché à leur peinture pour l'instant les bandes Mordheim mon bien occupé et voilà maintenant la suite de mon armée impériale que je n'avais pas avancé depuis un certains temps !

 

J'inaugure en plus ici mon nouveau setup photo (achat d'un trépied et d'un boite à lumière).

10 nouveaux gardes impériaux (entendez là joueurs d'épées) :

 

1519153683-img-5882.jpg

 

1519153684-img-5883.jpg

 

1519153684-img-5881.jpg

 

1519153683-img-5884.jpg

 

A très vite pour la suite !

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour tout le monde !

Voilà la suite qui arrive enfin...

Mon problème est que je peins plein de chose différentes en même temps !

 

Voici donc venir mon Héliobolis / Hurricanum !

 

1532543578-img-6555.jpg

 

1532543583-img-6557.jpg

 

1532543583-img-6559.jpg

 

1532543588-img-6560.jpg

 

Comme on voit c'est un deux en un.

Les servant sont aimanté et peuvent donc être dans les deux sens.

Beaucoup de petit détails à faire j'ai un peu saturé sur la fin mais bon, ca y est c'est fini !

Prochaine arrivée, un sorcier des cieux et un capitaine / général sur griffon old school :)

 

A la prochaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy,

 

c'est vrai que c'est le genre de pièce qui propose beaucoup de détails. Mais que cela en jette une fois terminé ! Bravo pour ce travail.

Et l'aimantation a l'air d'être une réussite.

Superbe double pièce donc.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

Mise à jour de la production des vacances :D

 

Voilà quelques renforts pour mon armée à savoir un soutien magique avec un mage céléste (avec beaucoup de blanc quand meme pour le jouer lumière), et un général sur griffon old school mais pas trop !

 

1535920829-img-7141.jpg

 

1535920830-img-7142.jpg

 

1535920830-img-7132.jpg

 

1535920830-img-7134.jpg

 

1535920831-img-7135.jpg

 

Et un petit teaser de la suite ! J'ai eu le bon gout de craquer juste avant le boom des prix forge world de cet été...

 

1535921292-img-7138.jpg

 

Voilà pour l'Empire !

Le reste est pour mes bandes Mordheim :)

A très vite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous petit wip d'un projet qui me tiens à coeur depuis un moment !

Me faire mes propres Gotrek et Félix :)

J'ai enfin réussi à trouver des figurines qui me plaise et j'ai fini la customisation pour qu'elles collent auX personnages.

 

Voici donc venir Gotrek et Félix :

1536873752-1536873693849-633461121.jpg

 

Gotrek est un wild chieftain de chez Scibor et Félix est Théo de Zombicide Black Plague.

 

Hâte de passer à la peinture maintenant.

A bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite des projets en cours !

Tout d'abord je vous présente (la partie finie de) ma cavalerie légère tout droit venue du Stirland.
Contrée connue pour être la plus pauvre de l'Empire, sa cavalerie de reconnaissance / harcèlement contraste forcement par sa sobriété a coté des fiers pistoliers des autres contrées plus prospères.

7 autres sont en cours. De plus, j'ai bêtement pas fait les bons chevaux assortis aux cavaliers... Donc les équipements ne correspondent pas encore mais ils retrouveront leurs montures adéquates par la suite :D

 

1540730733-img-7162.jpg

 

1540730732-img-7163.jpg

 

1540730736-img-7165.jpg

 

1540730735-img-7166.jpg

 

De plus petit wip de mes Gotrek et Félix fait maison.

 

1540730728-img-7167.jpg

 

1540730726-img-7168.jpg

 

Je prends beaucoup de plaisir à les peindre tant en terme de qualité de figurines que pour  le projet qu'il représentent :)

 

La suite bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.